AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Questions   Questions EmptyLun 13 Fév - 21:09

.

Pourriez-vous m'expliquer..?


Bien le bonjour, cher invité, cher membre!

Si vous êtes ici, je ne doute pas que quelque chose vous brûle la langue... N'ayez pas peur, dites ce qui vous tracasse, vous perturbe, vous laisse pantois ou simplement sans voix, nous mordons si peu! Avec un peu de chance, la réponse à votre question sera rapidement trouvée, et tout ira dans le meilleur de monde!

Alors, dites-moi...
Que me vaut le plaisir de votre visite?

.


Dernière édition par L'Entité le Sam 20 Oct - 17:21, édité 1 fois
L'Entité
Méchant Loup
Méchant Loup
L'Entité


Messages : 131
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les méandres de vos esprits...

Derrière les pongas
Rang : Dieu.
Pouvoir/Arme: Ah! Mais tout, voyons.
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Questions Empty
https://emariaz.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptySam 18 Aoû - 0:44

Imaginez, une âme désoler est à la recherche d'un forum. Elle le veut sympathique, qu'il ait une bonne ambiance et puis, elle tombe par simple hasard sur ce forum qu'elle trouve bien vite intéressant. Elle lit le contexte, amusée du fait qu'il ait une guerre tournée simplement autour d'un fruit. Seulement, tout n'est pas parfait, l'âme se rend bien vite compte que vivre sur ce forum ne serait tâche aisée. Ce n'est pas le nombre de ligne à faire lors d'un rp qui le repousse presque. Pouvant faire toute une histoire si cela lui plaisait, mais bien... Le nombre de lignes à écrire seulement pour sa fiche! Elle retint d'une main son coeur manquant de frôlant la crise cardiaque. Ce fut un tel choc pour elle, sur tous les forums qu'elle jamais elle ne crut en rencontrer un en demandant autant!

Cette pauvre âme... C'est moi. J'aime bien le côté humoristique de ce forum, mais quelque chose me déplait. Un total de 40 lignes juste pour la description du personnage et son histoire. D'accord c'est peut-être simplement pour ma jeunesse que ça me repousse de devoir écrire tout un roman, mais... Je suis vraiment d'écrire autant de mot seulement pour décrire le caractère et le physique. Dix lignes pour les deux ça va, mais chacun euh...

J'aime vraiment beaucoup le contexte et j'aimerais m'inscrire, mais je ne pourrais pas faire une très bonne fiche si vous en demandiez autant. Je souhaite seulement que vous raccourcissez le nombre de lignes minimal de la description physique et psychologique (5 lignes chaque ça va?) et pour l'histoire... Je ferai avec (15 ligne c'est parfait pour moi).
L'âme
Invité
Anonymous



Questions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptySam 18 Aoû - 17:32

Bonjour, chère âme!

Je suis ravie que mon forum ait pu avoir grâce à vos yeux, et je vais vous dire ceci: le quota de lignes n'est en réalité qu'un indice, une référence pour ceux qui en auraient besoin. Je pense personnellement qu'il n'est pas difficile d'atteindre 10 lignes pour un physique ou une psychologie, mais je ne suis absolument pas stricte dessus. Mieux, mélanger les deux peut s'avérer être plus intéressant, mais tout dépend de la sensibilité de vous-même, ô écrivains en herbe ♥

De même, le but d'une fiche n'étant pas de vous bloquer mais bien de pouvoir vous aider à épanouir la base de votre personnage, je ne vais certainement pas râler comme une malpropre pour une limite de lignes, bien au contraire! Donc, soyez soulagée, chère Âme, vous pouvez sans aucun soucis faire de ce forum votre foyer, même avec une présentation "réduite", si je puis dire!

Car, comme on dit: « ce n'est pas la quantité, mais la qualité qui importe »!

J'attends donc avec impatience de voir votre joli personnage prendre vie sous mes yeux ♥
En espérant vous avoir ainsi éclairé de ma lanterne et de vous voir avec joie parmi nous!
L'Entité
Méchant Loup
Méchant Loup
L'Entité


Messages : 131
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les méandres de vos esprits...

Derrière les pongas
Rang : Dieu.
Pouvoir/Arme: Ah! Mais tout, voyons.
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Questions Empty
https://emariaz.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptySam 18 Aoû - 19:10

Salut la compagnie, voila, c'est pour vous dire que je trouve votre fofo vraiment intéressant 8D

Mais voila, j'aimerais prendre un préfed, parce que y en a quelque uns qui m’intéresse vraiment, mais il y a quelques problèmes, pour les généraux, as et séraphins, on choisis leurs nom prénom? Et pour leur histoire, on invente nous même? Es que l'on peu également leur ajouter un trait de caractère ou une particularité non présente dans leur présentation initial?

Enfin bon, se sera tout 8D

Cordialement, Derpette
(ne rigolez pas, pour le pseudo, j’étaie pas inspirée/Vlam)

ps : Franchement, le contexte m'a bien fait rigoler XD
Derpette
Invité
Anonymous



Questions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptySam 18 Aoû - 20:31

Oh, je suis ravie qu'il vous intéresse ainsi! >w<

Oui, c'est cela: vous avez champ libre quant aux prénoms et noms de ces prédéfinis-là! (avouons-le, j'avais la flemme de leur en trouver. Et je préfère personnellement donner mon propre nom. Même si je prend généralement un bon bout de temps pour le trouver u_u)
Pour l'histoire, vous avez toutes les cartes, mais je pourrais vous aider en cas de soucis, disons. Et, vous avez bien sûr la possibilité, et même le devoir d'étoffer leur caractère et autre! 8D

S'il y a vraiment quelque chose qui me titille, je vous en ferais part lors de la validation de votre présentation ♥

J'espère avoir pu éclairer votre lanterne, chère Derpette! (noooon, je ne me moque pas. ou si peu. 8D)
ps: j'en suis bien heureuse! >w<
L'Entité
Méchant Loup
Méchant Loup
L'Entité


Messages : 131
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les méandres de vos esprits...

Derrière les pongas
Rang : Dieu.
Pouvoir/Arme: Ah! Mais tout, voyons.
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Questions Empty
https://emariaz.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyDim 19 Aoû - 10:01

Je me permets de poster ici juste pour vous souhaiter la bienvenue, à vous, chers interessés et que je suis ravi de voir que certains veulent sauter le pas pour faire vivre ce forum !
Vous pouvez voir que l'entité ici présente est bien sympathique et j'en profite pour la féliciter sous ce rapport.
Maintenant je n'empiète pas plus sur ce territoire et je m'en retourne auprès de mes démons favoris.

Avec tout mon respect o/
Beniamin Flavius
Adorable Emplumé
Adorable Emplumé
Beniamin Flavius


Messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne.

Derrière les pongas
Rang : Ange
Pouvoir/Arme: (Euh...séduction ?)
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Questions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions   Questions Empty

Contenu sponsorisé




Questions Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-Propos :: Millésime Fruité :: Questions & Suggestions-