AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Suggestions   Suggestions EmptyLun 13 Fév - 21:13

.

Dites-moi, là... C'est pas terrible, hein?


Bien le bonjour, cher invité, cher membre!

Alors, que venez-vous donc farfouiller ici, hm? Ah, je sais! Votre cerveau a eu la bonté de créer des liens entre ses pauvres neurones perdus, et tadadaa! Une idée lumineuse vous est parvenue!
Oui, donc, nous disions que votre présence ici témoigne d'un avis, d'une opinion que vous souhaiteriez nous faire parvenir... Allez-y, allez-y! Les conseils, les idées nouvelles, les points de vues externes, ça ne se refuse pas, ô que non!

Eclairez-moi de vos lumières!

.
L'Entité
Méchant Loup
Méchant Loup
L'Entité


Messages : 131
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les méandres de vos esprits...

Derrière les pongas
Rang : Dieu.
Pouvoir/Arme: Ah! Mais tout, voyons.
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Suggestions Empty
https://emariaz.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Les rebelles c'est bien mais...    Suggestions EmptyMar 27 Nov - 17:31

Les rebelles c'est bien mais...


Hey, hey tout le monde ! Et surtout mon petit staff que j'aime tant ! love

Alors, alors, voilà, moi, quand je n'ai rien à faire, j'aime relire les informations sur les races, le contexte, les groupes, les... Quoi ? Vous avez dit groupes ? Hum... Non, c'est moi qui est dit groupe, fallait que ce soit original alors voilà, vous voyez ? Hein ? Hein ? *se prend une rafale de tomates dans la poire* (ouais, j'aime les fruits 8D).

Bref ! Je relisais les informations sur le groupe des rebelles mais, mais... Voilà... y a pas assez d'informations. Enfin...Si, mais dans un autre sens, non. Ce que je veux dire ? C'est simple. C'est que dans ce groupe il n'y a quasiment que des suppositions ; où se trouve leur QG ? Leur bute ? La composition du groupe ? Alors, ouais, je sais, c'est pour rajouter du suspens... Enfin, pour donner plus de hum... Comment dire... De l'envie ? Certes, je comprends évidemment que ce groupe est une sorte de groupe mystère et je n'aurais rien dis si ce groupe contiendrait seulement des personnages non-joueur. Hors, ce n'est pas le cas, c'est un groupe qui peut accueillir des Rpgistes.

Le problème c'est que... Imaginons quelqu'un du nom de Messieurs X, il aime faire des trucs clandestin (on ne citera ni son nom ni le métier qu'il fait) et bien évidemment, quand on parle de clandestinité ça lui donne du plaisir. Alors, Messieurs X ayant vu le superbe forum d'Emariaz voit qu'il y a ce groupe si fabuleux, si majestueux, si mystérieux à ses yeux... Les rebelles. Alors, il est tout excité et va lire les informations concernant le groupe mais voilà, il voit beaucoup de supposition et ne pense pas à lire les prédéfinis (parce que oui, la plupart des informations se trouvent dans les prédéfinis). Il ne sait pas quoi faire, prendre ou ne pas prendre un rebelle ? T-elle est la question qu'il se pose. Finalement, il décide de partir ou bien, de prendre un autre personnage car tout le monde n'aime pas poser des questions.

Ce que je suggère, me direz vous ? C'est de tout simplement mettre de grosses précisions sur ce groupe, sachant que c'est un groupe spécial, comme dit dans le sujet, je pense qu'il devrait avoir plus d'informations et une plus grande histoire par rapport aux autres groupes. Ne plus donner de suppositions. Je pense que les Rpgistes savent très bien jouer la comédie et faire en sorte que leur personnage ne savent rien sur les rebelles. ;D

Alors, voilà, peut-être que j'ai foiré un méga truc de la mort qui tue, dans ce cas pardonnez-moi. u-u
Si vous n'avez pas tout compris, je ré-expliquerais :)
Bien à vous et blablabla.


Ferisor Dartora
Adorable Empoté
Adorable Empoté
Ferisor Dartora


Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26

Derrière les pongas
Rang : Humain.
Pouvoir/Arme: Rapidité/Arbalète.
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Suggestions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMar 27 Nov - 17:47

Mon verdict est clair: Tu as foiré un méga-truc-de-la-mort-qui-tue. Et je crains ne pas pouvoir te pardonner. 8D
...Okay okay, ça se voit tout de suite que c'est du flan, aaaah!

Bref, je disais donc: OH. Yes. Toi avoir raison. (le pire c'est que je me souviens de quelqu'un qui avait déjà dit un truc dans le genre... et... enfin... ça a dû se perdre dans le néant qu'est mon cerveau.)
Il est tant de que je me reprenne en main! Je m'occupe donc de suite d'apporter comme tu le suggères des précisions. èwé (et je n'avouerais pas que certains points restent obscurs parce que je le suis aussi, et qu'il va carrément peut-être falloir que je prenne les choses en main en incarnant "l'antagoniste" du moment, ça fera peut-être plus facilement avancer les choses -à réfléchir-)

L'Entité va donc se mettre au boulot gentiment (je vous dis pas, il faut aussi que je m'occupe des nouveaux logos/fiche pub et que je mette ça à jour chez nos chers partenaires, et le truc et le machin, la vie est belle! ♥)

(et la flatterie ne marche pas)("petit staff que j'aime tant")(tu veux me faire rougir?)
L'Entité
Méchant Loup
Méchant Loup
L'Entité


Messages : 131
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les méandres de vos esprits...

Derrière les pongas
Rang : Dieu.
Pouvoir/Arme: Ah! Mais tout, voyons.
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Suggestions Empty
https://emariaz.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Empty

Contenu sponsorisé




Suggestions Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-Propos :: Millésime Fruité :: Questions & Suggestions-