AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 On dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: On dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences...   On dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences... EmptyMar 24 Juil - 13:36

.

Mais au fait... Qui de l'arbre ou du ponga est apparu en premier?


Beniamin Flavius, anciennement sur le droit chemin.

On dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences... 867823Avadfinitif


Carte d'Identité

  • Race: Ange
  • Sexe: Homme
  • Préférences: Homosexuel
  • Rang: Habitant
  • Spécialisation d'armes: /
  • Arme possédée: Une dague
  • Pouvoir: /



Physiologie...........


Oh, oh! Mais regarde-moi cette courbe, cette teinte, ces formes sublimes et délicates! Il est à tomber par terre. Que dis-je? Ce ponga est à croquer!
Description du physique - environ 10 lignes minimum ~
Comme déjà indiqué précédemment, Beniamin est un ange. Il n'est pas rare de trouver chez eux des êtres arborant une chevelure argentée. Ce jeune ailé en fait partie. La luminosité du soleil fait apparaitre de nombreux reflets blancs qui illuminent sa figure. Des mèches de cheveux raides viennent encadrer son visage fin et descendent le long de sa nuque. Ses yeux sont rouges par contre. Bizarre ? Disons qu'il a passé un pacte avec un mystérieux personnage et la couleur écarlate témoigne cet entrevue. On en reparlera plus bas.
Beniamin a un grand sourire assez envoutant qui attire facilement l'attention des personnes. Ces dernières en oublient même l'étrangeté colorée de son regard, complètement sous le charme du jeune ange. Lors d'un de ses sourires, de jolies fossettes font leur apparition. Rien à redire.
Sa peau est plutôt mate même si elle est relativement claire par rapport à d'autres et est parsemée de quelques grains de beauté. Comme son visage, le reste de son corps est fin. De ce fait, Beniamin fait assez jeune, plus jeune que son âge réel. Cependant, cet aspect là ne le dérange pas vraiment, il n'y prête guère attention. Le Flavius fait preuve d'une certaine grâce dans ses gestes, ce qui accentue son charme.
Enfin, niveau vestimentaire, il porte souvent des habits dans les tons clairs comme le blanc ou le bleu pâle. Il est porté vers des vêtements assez sobres même si il n'est pas contre la broderie ou les motifs. Mais avouons qu'il n'en a pas réellement besoin pour s'embellir. Bref, un bel ange.

Psychologie...........


Un. Non, deux. Peut-être trois? Non, non. Un. Un seul. Je peux le faire... J'ai de la volonté! Un. Un seul et unique. ... Nooon, je peux pas! C'est trop dur de se contenter que d'un seul ponga! Aux démons la volonté, moi, je me goinfre!
Description du mental - environ 10 lignes minimum ~
Beniamin. Ce prénom à la consonance bien ancienne traduit signifie littéralement "Fils de la chance". Et pour être chanceux, il l'était le Niamin (on peut prendre cette appellation comme un surnom). Ce jeune à beau être un ange, il ne se comporte pas vraiment comme tel, où du moins il cache ses agissements douteux à la vue de ses autres comparses ailés. Et ces derniers ne remarquent absolument rien. En gros, ce qu'il faut savoir sur lui, c'est qu'il mène une double vie. Il hérite donc d'une double personnalité. D'une part ce qu'il est en jouant la comédie, d'autre part ce qu'il est réellement. Voyons un par un ses deux caractères.
Devant tous : Beniamin est un ange très fidèle à sa communauté. Il a juré un total dévouement et un grand investissement pour son peuple et bien que n'ayant pas de rôle très important dans sa société, il tient sa promesse. Toujours souriant, de bonne humeur et prêt à aider les siens, c'est quelqu'un de très sociable. Il a bonne réputation auprès des siens qui lui vouent une confiance totale. Il affiche parfois un peu trop de zèle en montrant un dégoût profond envers tout ceux qui s'opposent aux convictions de sa race, notamment les démons. Aaaah ces bêtes hideuses qui ne méritent que d'être torturées puis envoyées dans les flammes de l'enfer ! Ces créatures perverses ! ...Perverses huhu ?
Une fois le dos tourné : Beniamin est un véritable petit diablotin sous toutes ces couches de blancs. Il est sûr de lui et terriblement traître, surtout envers sa propre communauté. Disons qu'il s'est prit d'affection pour le côté obscure du monde, dominé par les ennemis jurés de ses collègues, les démons. Même si cela n'est pas évident du premier coup d’œil, Niamin est versé dans la perversion, sous toutes ses formes. Il aime l'interdit, tout ce qu'on lui avait défendu d'approcher par le passé. Mais que diable ! Il faut prendre du plaisir dans la vie ! L'interdit, c'est tellement excitant ! Et puis tu y trouves de beaux spécimens ! Parce que oui, lorsqu'il va faire un tour du côté démoniaque, il ne se gène pas pour fricoter avec les démons, notamment les hommes. Tous des obsédés, il adore ça le petit ange. Sa présence ne gène guère les "êtres à cornes", au contraire, il leur est bien utile et Beniamin n'hésite pas à leur donner des infos sur ce qui se trame du côté du ciel bleu azur concernant l'affaire "ponga". Et puis, en échange de ces infos, il peut faire tout ce que bon lui semble, alors autant en profiter. Un vrai profiteur celui là !
Comme sous entendu plus haut, Beniamin cache bien son jeu concernaznt sa vraie personnalité et n'a pas été prit la main dans le sac, d'où sa chance. Un détail à rajouter est son côté méfiant. La chance alliée à la méfiance font qu'il n'a jamais mangé de pongas de sa vie. Or si il n'a jamais croqué dans ce fruit mystérieux, il n'est pas accro à ce dernier, ce qui est un sacré avantage dans certaines situations. Ce qu'il rit cet ange lorsqu'il voit ses congénères se plier en quatre pour un bout de pongas ! Oui, il rit, mais intérieurement seulement.
Histoire...........


Il était donc un ponga...Et puis...Quand tout à coup...Soudain!...Paf!...Boum!...Tatalalaaa!... ... ... Zzzz...
Racontez une anecdocte, une histoire sur votre personnage - environ 20 lignes minimum ~
Un soupir. Voilà par quoi commençaient les journées du jeune ange. Pas un étirement langoureux ou un baillement satisfait, non. Juste un long et fatiguant soupir. Le quotidien était fade pour Beniamin, et le temps passait avec une lenteur effroyable. La routine habituelle quoi. Le schéma se répétait alors : "Encore une bonne journée pour les anges ! Bon Dieu quel temps magnifique ! ... Oui oui je vais bien, comme d'habitude, tu as besoin d'aide ? Ahah ne m'en parle pas. Oui oui, bonne journée et bon appétit ! Un ponga ? Non, sans façon, c'est tellement rare, je ne veux pas t'en priver" Voilà à quoi se résumait la vie quotidienne du jeune en soif d'aventures.

Cependant ce jour là, alors qu'il tirait un nouveau soupir en s'isolant comme à son habitude pour s'éloigner de l'ambiance bisounours qui émanait de ses proches, une présence se fit. Beniamin se retourna donc et fixa la silhouette qui avançait vers lui petit à petit. L'angle plissa les yeux. Oh, un autre de ses congénères. Le jeune secoua sa chevelure prenant déjà à l'avance un air blasé, se disant qu'il allait encore lui parler des pongas comme tout les autres. Tout le monde était gaga de ce fruit et ne pouvait plus s'en passer. Niamin avait bien remarqué cet aspect assez addictif qu'apportait ces vivres chez ses collègues alors il préférait s'en abstenir. Bref, alors qu'il songeait encore dans son coin, l'autre créature arriva à sa hauteur et posa son regard écarlate sur lui. Drôle de couleur pour un ange n'empêche, mais cela ne rebuta pas le cadet. L'autre type qui semblait plus âgé lui adressa un sourire et l'interrogea d'une voix suave.

- Tu t'ennuies petit ? Tu en as marre de tout ces hypocrites qui ne pensent qu'à eux ?

Cette parole eu le mérite d'attirer l'attention de Beniamin qui se contenta alors d'acquiescer. Là dessus, l'inconnu ailé lui tendit la main, toujours avec un air chaleureux.

- Viens, suis moi, je vais t'emmener dans un endroit qui devrait te plaire, moi aussi j'étais comme toi avant.

Le jeune aurait pu refuser, se dire qu'il ne devait pas suivre un inconnu, ange ou pas. Cependant, il était tellement las de son quotidien routinier qu'il avait fini par accepter, n'ayant aucune idée de la direction qu'il prenait. Peut être qu'il allait s'amuser après tout... Le voile sur la mystérieuse destination avait été levé assez rapidement et Niamin avait comprit que l'inconnu l'emmenait sur le territoire des démons. Il avait un peu peur. Il n'en avait jamais rencontré ou du moins pas d'aussi près. Et puis, il était un ange en territoire ennemi, il était sûrement en danger. Toutefois, les autres démons n'avaient pas l'air hostile à sa présence, ni à celle de son collègue ailé. Au contraire, ils avaient l'air ravis de le voir et venaient l'approcher de près dans des ricanements assez étranges. L'inconnu reprit alors la parole.

- Bienvenue sur le territoire interdit. Je viens souvent ici, ne crains rien, tu vas bien t'amuser. Cependant, ne dis rien une fois retourné là haut d'accord ? Allez quoi, pas de quoi en faire tout un plat ! Je suis sûr que tu vas te plaire et que tu auras envie de revenir.

Bon...pourquoi pas ? Après tout...au point où il en était, il pouvait bien essayer et voir si il allait vraiment s'amuser comme le lui garantissait l'inconnu. Le jeune avait ainsi décidé de rester plusieurs heures en compagnie de l'ennemi et...bon Dieu, comme c'était bon ! C'était même jouissif ! Il ne s'était jamais autant amusé de toute sa vie. Les démons avaient grimpés dans son estime. Eux au moins, ils savaient ce que c'était que de "profiter de la vie" ou "se faire plaisir". Au diable toutes ces valeurs que colportaient touts les anges ! Ils ne se prenaient pas la tête et faisaient ce qu'ils avaient envie ! Bref...aussi paradoxale que ça l'était...Beniamin considérait désormais ce territoire comme le paradis.

Au fil du temps, Niamin se rendait de plus en plus en territoire ennemi, dès qu'il en avait l'occasion en fait. Il prenait de plus en plus goût au mode de vie des démons ainsi adoptait ainsi leurs penchants. D'ange modèle, il devenait à petite dose un diablotin pervers. Il en remerciait d'ailleurs l'ange inconnu pour l'avoir mener ici, d'autant plus qu'il avait tissé des liens assez étroits avec plusieurs démons. Là dessus, l'ange bienfaiteur prit Beniamin avec lui et le mit à l'écart pour discuter. Lors de cette entrevue, il lui expliqua la raison de la couleur de ses yeux dû à son engagement envers les démons. Il lui proposa alors de faire comme lui et de se laisser prendre ses désirs, suivre ses envies et de quitter le monde trop valeureux des anges pour le monde des plaisirs. Beniamin était tellement attaché à son nouveau mode de vie qu'il hocha la tête.

- J'accepte, après tout, je n'ai rien à perdre, j'en ai marre de m'ennuyer.

Après ce jour, la couleur des yeux du petit ange parfait changea en un beau rouge. Il avait réussi à trouver une explication tordue pour satisfaire et ne pas inquiéter ses proches. Ces derniers n'avaient d'ailleurs pas insisté en voyant que leur petit Beniamin avait exactement le même comportement qu'avant. Cette affaire classée, il commença alors à mener une double vie et manifesta son dévouement envers ses amis démoniaques en leur prodiguant tout ce qu'il savait concernant les anges et leurs plans. Les démons en étaient ravis et Beniamin devint assez populaire parmi eux. Toutefois, il agissait toujours prudemment histoire de ne pas se faire prendre. Cette double vie ne le dérangeait pas, au contraire elle l'excitait et l'ancien ange parfait comptait bien en profiter encore, tantôt en profitant du confort qu'il avait chez lui, tantôt en se détendant dans les bras de plusieurs démons.

- Un petit ponga mon mignon ? Je veux bien t'en donner plein tu sais ! On se fait un câlin après ?

- Non, pas de pongas, mais va pour le câlin et même plus...

Ça c'était la vraie vie !

.

Parce qu'au final, un est tout, et tout n'est rien.


Mais derrière les pongas, il y a...

On dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences... 158302312

  • Pseudo: Lawlen mais je préfère Law'.
  • Sexe: Vous le saurez bien assez tôt.
  • Age: Bientôt la majorité.
  • As-tu lu le règlement?: Yep !
  • Comment es-tu arrivé ici? : J'ai des contacts et je connais Dieu.
  • Une idée pour améliorer le forum?: Le remplir, je fais mon boulot de ce côté là.
  • Un petit mot?: Le noir c'est le mal !...ou pas...


Dernière édition par Beniamin Flavius le Mer 25 Juil - 19:52, édité 2 fois
Beniamin Flavius
Adorable Emplumé
Adorable Emplumé
Beniamin Flavius


Messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne.

Derrière les pongas
Rang : Ange
Pouvoir/Arme: (Euh...séduction ?)
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

On dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences...   On dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences... EmptyMer 25 Juil - 9:33

Uhahahahaha! Mon premier cobaye!

Enfin, donc, bienvenuuue! (ou re-bienvenue, plutôt. 8D)

Je te laisse tranquillement faire mumuse avec ta fiche :D
L'Entité
Méchant Loup
Méchant Loup
L'Entité


Messages : 131
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les méandres de vos esprits...

Derrière les pongas
Rang : Dieu.
Pouvoir/Arme: Ah! Mais tout, voyons.
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

On dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences... Empty
https://emariaz.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences...   On dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences... EmptyMer 25 Juil - 19:53

Fiche courte mais terminée 8D
Beniamin Flavius
Adorable Emplumé
Adorable Emplumé
Beniamin Flavius


Messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne.

Derrière les pongas
Rang : Ange
Pouvoir/Arme: (Euh...séduction ?)
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

On dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences...   On dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences... EmptyJeu 26 Juil - 14:48

Mais ma foi, c'est très bien!

Nous voilà donc avec un Ange bien sournois comme il faut! J'ose espérer qu'il croquera tout de même un ponga un de ces jours... Il ne sait pas ce qu'il manque! 8D

Bref, c'est donc avoir une joie extrême que je te valide ♥ (court, court, tu te rattraperas dans tes rps, si tu le souhaites èwé)

Tu peux donc faire mumuse pour gérer ton personnage! (promis, j'arrive bientôt avec le mien, en attendant les autres on pourra être au moins deux! 8D)
L'Entité
Méchant Loup
Méchant Loup
L'Entité


Messages : 131
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les méandres de vos esprits...

Derrière les pongas
Rang : Dieu.
Pouvoir/Arme: Ah! Mais tout, voyons.
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

On dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences... Empty
https://emariaz.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences...   On dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences... Empty

Contenu sponsorisé




On dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

On dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pongatier :: Présentations :: Pongas Croqués-