AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Liam Oscuro -Fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Liam Oscuro -Fin.   Liam Oscuro -Fin. EmptyMer 1 Aoû - 22:38

.

Mais au fait... Qui de l'arbre ou du ponga est apparu en premier?


Liam Oscuro, futur croqueur à votre service!

Liam Oscuro -Fin. 604362Lili


Carte d'Identité

  • Race: Démon, parce qu'il le vaut bien.
  • Sexe: Masculin
  • Préférences: Bisexuel, tous les plaisirs sont bons à prendre.
  • Rang: King ! Que le monde s'incline ou aille se faire mettre.
  • Pouvoir: Coloration : lui permet de modifier les couleurs de n'importe quel élément à volonté.



Physiologie...........


Assis dans le parc du château démoniaque, vous regardez la faune environnante.Les démons et leur extravagance vous ont toujours amusé et les observer est votre passe-temps favoris. Aujourd'hui, votre proie n'est rien d'autre qu'un des quatre zouaves ayant conquis le trône. Il vous est difficile d'imaginer ce Liam combattant avec trois autres gamins l'ancien roi. Et vaincre.
Plus grand que vous d'une tête, il ne parait pourtant pas écrasant ni d'une force phénoménal. D'autres de ses acolytes en imposent plus. Pourtant, il dégage une aura charismatique et assez intéressante, de votre point de vu. Une silhouette longiligne, une musculature fine souvent révélée sous un beau costume toujours propre et implacablement coupé, ce démon soigne les apparences et joue à se mettre en valeur. Et même si vous appréciez le résultat, vous savez pertinemment qu'il fait exprès que tous ce qu'il porte lui aille parfaitement et souligne son corps ainsi. Manipulation chez les démons... tous les moyens sont bons. Et puis, avec ses trois autres comparses, ils savent y faire. Alors cela ne vous étonne pas que sa démarche soit élégante et mesurées, ses gestes raffinés et qu'il ait toujours une attitude exprimant son attention envers ses interlocuteurs... Charmeur. Tsss, on ne vous la fait pas, vous avez suffisamment d'expérience dans ce domaine. Mais tous ces autres démons, anges et humains se font avoir en beauté. Et cela vous amuse autant que lui.
Vous continuez d'analyser ce Liam. Outre sa prestance, vous devez bien avouer que sa chevelure argentée vous flatte la rétine. Et c'est même ce qu'on remarque tout de suite chez lui. Une superbe tignasse lisse et sûrement soyeuse, flottant avec grace dans son dos. Pour la couleur, on repassera. Car si aujourd'hui on se rapproche du mercure, demain ils seront sûrement d'un blond platine, d'un rose sucré, d'un rouge flamboyant ou bien d'un doux bleu... Autant dire que notre magicien des couleurs aime le changement chromatique. Cela se vaut aussi sur ses yeux. Vous les devinez d'un joli azur aux reflets turquoises pour le moment. De quoi s'y perdre et avec le sourire en prime. Surtout quand on y lit cette lueur moqueuse et amusée qu'il a en permanence. Mais bon, vous vous souvenez que si les prunelles de ce démons virent au rouge, il ne faut pas rester dans les parages ou vous subiriez sa colère.. Pas qu'il vous fait peur hein, mais bon, on préfère éviter.
Et puis, un démon en étant un, vous détaillez avec attention ses jolies cornes aujourd'hui immaculées. Partant du haut de son crâne et surplombant ses oreilles pointues et percées, elles se séparent en deux et forment une courbe élégante. Plongé dans votre réflexion, vous remarquez que votre sujet d'observation vous fixe à son tour, avec cet air prédateur dont vous connaissez la réputation... Vous laissez échapper un soupir alors que vous regardez les traits de son visage fin, son nez droit et délicatement retroussé, sa bouche fine étirée par un sourire malicieux... Ainsi, vous pouvez apercevoir des deux canines un peu trop effilées qui mordillent ses lèvres rosées avec délectation. Sur une autre personne que vous, cela aurait forcément marché. Quoique... peut-être que de voir passer sa langue légèrement plus pointue que la normale le long de sa lèvre inférieure ne vous a pas laissé aussi indifférent que vous ne le souhaiteriez. Un juron vous échappe mentalement, mais vous vous forcez de rester impassible alors qu'il se rapproche. Chez les démons, on ne montre aucun signe de faiblesse c'est bien connu. Même si son parfum poivré et frai vous chatouille agréablement le nez. Qu'il s'en aille ou vous ne répondez plus de vos actes....
Sauvé. Vous respirez un bon coup, soufflant cet air que vous aviez retenu trop longtemps alors qu'il se trouvait près de vous. Heureusement que quelqu'un est venu le prévenir qu'il avait une affaire urgente et qu'en tant que suzerain, c'était un de ses devoirs de s'en occuper. Dommage que sa voix basse aux accents graves ne se soit pas adressée à vous alors qu'il repartait... Non. Vous secouez la tête pour chasser ces pensées et quittez le lieu, impatient d'aller manger un ou deux pongas pour vous changer les idées.

Psychologie...........


Liam Oscuro, Roi des Démons.
Liam et son langage un peu trop crû. Liam et son emportement. Liam et sa légendaire patience... qui n'est justement qu'une légende. Qu'attend-t-on d'un souverain ? Sûrement de l'autorité, un minimum de jugement, une capacité à faire passer son peuple avant soi, une grande volonté et puissance... Peut-être un peu de sagesse et un zeste de sérieux. Bien loin de l'image de notre démon, même s'il possède quelques-unes de ces qualités, à moindre échelle.
Car ce qu'on voit en premier lieu chez lui, c'est ce côté un peu charmeur, un peu taquin. Il aime se faire désirer et voir la convoitise dans les yeux des autres. Il s'amuse de tout cela, il en rit et adore sourire face à cet engouement, souvent de manière moqueuse. Un démon qui aime taquiner ses comparses de manière plus ou moins subtiles ou appuyées, qui aime jouer avec les situations et les mots. Un caractère d'apparence plutôt léger et dont on a du mal à percevoir le sérieux. Si par hasard il y en a. Difficile de la dire quand on le voit filtrer avec un sous-fifre, chercher un As, se moquer du monde entier avec cette lueur dans les yeux. Décidément.. Il est rare qu'on puisse lui parler sans qu'il ne mette un sous-entendu quelconque ou ne vous fasse un éloge de vos capacités, pas toujours réelles. Mentir ne lui fait ni chaud ni froid, du moment que cela lui sert d'une manière ou d'une autre. On ne fait pas la fine bouche et on emploie tous les moyens nécessaires pour parvenir à ses fins. Pourtant, notre Liam n'a aucune ambition. Oui je sais, on se demande alors pourquoi il est devenu roi avec ses amis. Chacun d'entre eux répondra différemment. Lui voulait juste tenter un coup de poker et aller chatouiller les plus grands... Et voilà comment il en est devenu un. Sauf que la paperasse et tout le tralalala, très peu pour lui. Alors il invente des excuses, se faufile, disparait, imagine toutes sortes de stratagèmes pour éviter de rester enfermer dans un bureau ou d'écouter des gens parler du royaume. Il lui faut de l'action pour vivre. Rien de telle que cette guerre qui se profile pour aller se défouler un bon coup bien que Liam soit parfois pris de crise de paresse où on le retrouve à s'étendre dans un coin pommé et se détendre sans plus se préoccuper du reste. Dans ces moments là, il devient un vrai chat, vous regardant de manière blasée si vous osez le déranger, sans pour autant se bouger. Et comme il aime se faire désirer et taquiner les gens, il est fort probable qu'il lui arrive de le faire exprès, rien que pour vous. Et puis, ne lui en voulez pas, il saura se faire pardonner de toute manière. Et avec beaucoup d'application.
Mais notre Démon peut parfois surprendre les gens et se montrer sérieux et productif en temps de crise. On a beau ne jamais le voir remplir ses fonctions, il n'en reste pas moins attentionné envers son peuple et au courant de tous les éléments de la situation du royaume. Ba oui, il a de la mémoire et de la jugeote notre petit. Et même s'il sait enjoliver bien des choses par ses belles paroles, cela peut être un atout suivant les situations. De plus, son honneur lui interdira de laisser un des siens dans une mauvaise passe. Quand on dit 'un des siens', pensez surtout à ses proches, parce que pour n'importe qui d'autres il ne pensera qu'une seule chose : qu'il aille se faire mettre profondément et plus loin, si possible. Une attention toute particulière pour ceux auxquels y tient, ainsi qu'une discrétion et une écoute sur les sujets sensibles dont on ne l'aurait pas cru capable, et pourtant. Si Liam est assez exubérant physiquement et au premier abord, on peut savoir apprécier sa retenue et son calme quand on le connaît suffisamment pour qu'il en montre envers vous. Avec aussi un côté assez protecteur que ses relations pourraient qualifier de possessif. Que voulez-vous, on ne touche pas à ce qui lui appartient d'une manière ou d'une autre, empiéter sur son territoire équivaut à une déclaration de guerre. Et puis, si on le cherche de trop et qu'on le trouve, il est fort possible que vous passiez le restant de vos jours avec les cheveux roses fuchsias et des coeurs rouges sur vos sous-vêtements. Pour lui, aucun problème il n'en met pas.

Histoire...........


Un démon comme tous les autres, que rien ne prédisposait à devenir ce qu'il est maintenant. Tout aussi peu fiable que ceux de sa race, avec des qualités et défauts communs aux autres. Et pourtant, Liam en a fait baver pas mal.

Sa vie par rapport à d'autres démons parait bien courte. En même temps, il est encore assez jeune notre petit. Sûrement une des -nombreuses- raisons qui font que ses aînés ont du mal à le respecter en tant que Roi. Qu'importe, il l'est et le restera, point. Que voulez vous, on y prend très vite goût. Mais la question que tout le monde se pose, c'est comment lui (et ses acolytes) ont-ils réussi a installer leur royal postérieur sur le trône tant convoité.
Tout commence par une heureuse rencontre entre ces quatre protagonistes. Enfin heureuse.. cela doit dépendre pour qui. Toujours est-il que Liam n'était alors pas plus haut que trois pongas. Adorable petit Démon au caractère plutôt trempé, il se faisait une joie d'aller joyeusement embêter son monde qui ne prêtait que trop peu attention à sa petite personne à son goût. Il avait avant lui deux soeurs, adorables pestes comme on les aime. Tous trois était sous l'autorité -quelque peu relative- de le père, leur génitrice ayant décidé que la vie de femme accomplie choyant son démon et ses enfants n'était pas pour elle. Elle avait très vite pris toutes ses affaires peu après la naissance de son fils et s'était tiré avec son amant, plus jeune que lui de quelques dizaines d'années.

Avec un père trop débordé par son travail et ses enfants, Liam se retrouva dans une garderie pour jeunes diablotins. Il ne savait plus trop comment tout cela avait commencé, si c'était lui qui avait cherché les embrouilles avec une remarque un peu trop acide, ou s'il avait subis une quelconque attaque... mais ce fut dans ces conditions qu'il fit la rencontre de ses futurs compères. Une bande de joyeux gamins qui aimaient s'envoyer paître, se chercher, se chamailler pour des broutilles. Mais une grande entente se forma entre eux, les amenant à se serrer les coudes lors des nombreux coups foireux qu'ils entreprenaient.. lorsqu'ils ne se hurlaient pas affectueusement dessus.

Liam grandit et délaissa cet endroit pour découvrir un terrain de jeu plus grand. Tous perdirent contact mais cela ne les dérangea pas outre mesure car après tout ils ne s'appréciaient pas, n'est-ce pas ?
Des années qui suivirent, il y a peu de choses à retenir. La découverte de ses pouvoirs lui fit redoublé d'ingéniosité pour trouver toutes les manières de l'utiliser à mauvais escient. Il essaya diverse technique, colorant tout et n'importe quoi, mais surtout n'importe qui. Il avait ainsi détruit l'image de bimbo qu'avait son aînée, le jour où celle-ci lui avait piqué sa copine du moment. Il lui en avait voulu, au point de lui rendre la pareille quelques années plus tard quand elle leur présenta son fiancé. Il en garderait un très bon souvenir jusqu'à la fin de ses jours. Par contre, il n'avait plus vu sa frangine depuis. Son autre soeur était plus calme, il devait s'armer de patience et de subtilité lorsqu'il avait une revanche à prendre. Malheureusement, ce n'était pas son fort, aussi y allait-il souvent sans délicatesse... Qui vivra verra.
Peu enclin à se salir les mains dans un boulot peu reluisant, notre démon se tourna bien vite vers les hautes sphères où gravissaient les Puissants, ayant pour seule ambition que de vivre une vie paisible et agréable. Il arriva tout naturellement à une place assez haut-gradée, bien que très loin des affaires royales. Cela n'était pas son domaine, lui faisait plus dans le sociable.. Si on pouvait appeler cela ainsi. Il grimpa rapidement les échelons de son entreprise, souvent à l'aide de pot-de-vin, parfois de manière plus corporelle. Tous les moyens sont bons, il ne faut pas cracher sur la réussite. Surtout que cela se fait beaucoup chez nos Démons. Et Liam était plutôt doué dans la matière, il n'avait pas à en rougir.

Pourtant, alors qu'il commençait à se complaire dans son rôle et dans son rang, tout ce cassa la figure de la même manière qu'un emplumé sans aile s'éclaterait au sol. Pour Liam, ce fut un désastre. Lui qui s'amusait tranquillement dans son coin avec une petite bande de sous-fifres à ses ordres, le voilà à tourner en rond dans son salon, s'ennuyant ferme. Il n'avait plus rien à se mettre sous la dent, l'entreprise ayant fait faillite. Tout ça parce que son stupide patron encorné n'avait pas eu assez de jugeote et s'était fait baiser... dans tous les sens du terme. Hors, un Liam qui se morfond n'est pas quelque chose que je vous conseille de subir. Voilà donc la raison qui l'avait poussé à entrer dans ce bar ce soir-là, à prendre un verre... peut-être deux, voir trois à la rigueur. Il avait arrêté de compter lorsqu'il s'était retrouvé debout sur le comptoir à s'exclamer haut et fort qu'il deviendrait Roi et qu'il comptait bien dire au monde d'aller se faire voir. Les mots employés avaient été légèrement plus fleuris.. Mais l'idée était là. Avant tout cela, il était retombé sur ces trois gamins qui avaient pas mal grandit depuis les bacs à sable. Ils avaient retrouvé une certaine complicité et chacun paraissait avoir eu une journée horrible, les langues s'étaient déliées au fur et à mesure que la soirée avançait.
Voilà comment ils se retrouvèrent ensemble à aller plumer le derrière de leur Roi adoré, ainsi que de ses As tant qu'à faire. Cela n'avait peut-être pas été très glorieux, ni à la hauteur de ce à quoi vous pouvez vous attendre, mais ce fut efficace. Ou du moins ça le fut suffisamment pour mettre en déroute leurs adversaires puis la Puissance, à terre. Un puissant sentiment de fierté avait comprimé le coeur de Liam à cet instant, une sorte d'extase magistrale où il avait passé son regard sur tout ce qui l'entourait, comme pour mémoriser chaque détail. Et même si ses souvenirs étaient légèrement flous suite à l'effervescence de la veille, il se rappelait néanmoins ses premières secondes avec la couronne posée sur sa tête.

Finalement, tout cela avait été rapide. Beaucoup de bruits pour pas grand chose et le démon continuait de faire sa vie comme il l'entendait.. Ou presque. On ne pouvait échapper à ses devoirs et cela le mettait bien en rogne. Mais il s'en moquait, il avait les meilleurs draps de tous le royaume.


.

Parce qu'au final, un est tout, et tout n'est rien.


Mais derrière les pongas, il y a...

Liam Oscuro -Fin. 9352763342m

  • Pseudo: Maw ?
  • Sexe: Féminin
  • Age: J'viens de me prendre un an en pleine poir.... en plein ponga aujourd'hui :) 17 donc o/
  • As-tu lu le règlement?: Oui, de long en large et en travers !
  • Comment es-tu arrivé ici? : Parce que Dieu est venu chez moi et m'a éclairé de sa lumière divine 8D
  • Une idée pour améliorer le forum?: Pour l'instant aucune... Je ferais passer le message si quelque chose me vient.
  • Un petit mot?: Parce qu'on va conquérir le monde !!



.



Dernière édition par Liam Oscuro le Sam 18 Aoû - 21:19, édité 5 fois
Liam Oscuro
Crétin Royal
Crétin Royal
Liam Oscuro


Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28

Derrière les pongas
Rang : Roi
Pouvoir/Arme: Coloration
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Liam Oscuro -Fin. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liam Oscuro -Fin.   Liam Oscuro -Fin. EmptyJeu 2 Aoû - 12:44

Bienvenue !

Oh oh un autre petit démon qui pourrait devenir ma chose *-* *sors*
Mikael Avaritia
Crétin à Craindre
Crétin à Craindre
Mikael Avaritia


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Près de mes choses

Derrière les pongas
Rang : As
Pouvoir/Arme: Propulsion
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Liam Oscuro -Fin. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liam Oscuro -Fin.   Liam Oscuro -Fin. EmptyJeu 2 Aoû - 13:27

Rebienvenue beau gosse <3

Ça fait plaisir de te voir enfin débarquer :D

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire èwé
Beniamin Flavius
Adorable Emplumé
Adorable Emplumé
Beniamin Flavius


Messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne.

Derrière les pongas
Rang : Ange
Pouvoir/Arme: (Euh...séduction ?)
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Liam Oscuro -Fin. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liam Oscuro -Fin.   Liam Oscuro -Fin. EmptyJeu 2 Aoû - 17:26

Bienvenue, ma chère...

Heureuse de te compter dans nos rangs! J'attends avec impatience la fin de ta fiche ~
L'Entité
Méchant Loup
Méchant Loup
L'Entité


Messages : 131
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les méandres de vos esprits...

Derrière les pongas
Rang : Dieu.
Pouvoir/Arme: Ah! Mais tout, voyons.
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Liam Oscuro -Fin. Empty
https://emariaz.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liam Oscuro -Fin.   Liam Oscuro -Fin. EmptySam 18 Aoû - 21:20

J'ai finit o/
Je me n'aime... Pfiou, j'aime pas traîner mes fiches ainsi... Ralala.

*contente*

Et j'en profites pour vous remercier de vos petits messages d'accueil :3
Liam Oscuro
Crétin Royal
Crétin Royal
Liam Oscuro


Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28

Derrière les pongas
Rang : Roi
Pouvoir/Arme: Coloration
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Liam Oscuro -Fin. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liam Oscuro -Fin.   Liam Oscuro -Fin. EmptySam 18 Aoû - 21:51

Ravi de voir cette fiche achevée !
Bonne histoire :D

Je me ferais un plaisir de rencontrer ce démon ...
Beniamin Flavius
Adorable Emplumé
Adorable Emplumé
Beniamin Flavius


Messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne.

Derrière les pongas
Rang : Ange
Pouvoir/Arme: (Euh...séduction ?)
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Liam Oscuro -Fin. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liam Oscuro -Fin.   Liam Oscuro -Fin. EmptyDim 19 Aoû - 8:03

On t'aime aussi, joli Démon! 8D

Eh bien, eh bien... Ce fut un plaisir de lire ta fiche (en haut, en bas, à droite, à gauche, à travers et j'en passe!), et c'est avec la larme à l’œil que je te valide donc!

Tu as maintenant la magnifique chance d'arborer les étendards démoniaques, et les portes des fiches de relations, de rps, et rps en eux-même te sont ouvertes! Profite-en bien ♥
L'Entité
Méchant Loup
Méchant Loup
L'Entité


Messages : 131
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les méandres de vos esprits...

Derrière les pongas
Rang : Dieu.
Pouvoir/Arme: Ah! Mais tout, voyons.
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Liam Oscuro -Fin. Empty
https://emariaz.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liam Oscuro -Fin.   Liam Oscuro -Fin. Empty

Contenu sponsorisé




Liam Oscuro -Fin. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Oscuro -Fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La dure vie de Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pongatier :: Présentations :: Pongas Croqués-