AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beniamin's relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Beniamin's relations   Beniamin's relations EmptyVen 24 Aoû - 17:30

Beniamin's relations 344449Beniaminrelations
Qui a dit que le blanc était pur ?

Beniamin Flavius


Certes j'ai des ailes, oui je suis vêtu de blanc, d'accord je suis d'origine angélique mais je suis de l'autre côté. Je cache bien mon jeu. Si vous ne me suivez pas à la trace vous ne me soupçonneriez même pas. Si vous partagez mes idées, on se retrouvera certainement quelque part pour s'adonner à nos envies. Dans le cas contraire, je passerais mon chemin.


Beniamin's relations 191108Beniamin1 Beniamin's relations 552726Beniamin2 Beniamin's relations 865634Beniamin3

Shiya Nathley


Beniamin's relations 309521ShiyaNathley
La reine des démons que j'ai eu l'occasion de rencontrer dans le village démoniaque. Si je devais la résumer en un mot : Capricieuse. Cet aspect est récurrent chez elle et mieux vaut ne pas lui piquer ses jouets. Disons que je fais en sorte de ne pas la croiser trop souvent.

Liam Oscuro


Beniamin's relations 356590LiamOscuro
Un autre démon, royal. un homme, fort séduisant dont je me ferais le plaisir de côtoyer. J'ai l'air d'avoir capté son attention. A moi d'entretenir cet intérêt. Je suis sûr que de très bonnes choses peuvent ressortir de cette relation...et je m'en réjouit d'avance.

Silver Walibur


Beniamin's relations 507238LienYue
En construction
Beniamin Flavius
Adorable Emplumé
Adorable Emplumé
Beniamin Flavius


Messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne.

Derrière les pongas
Rang : Ange
Pouvoir/Arme: (Euh...séduction ?)
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Beniamin's relations Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Beniamin's relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le faux ange et ses relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pongatier :: Amuses-Gueules :: Fiche de Relations-