AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ferisor Dartora, the demon hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Ferisor Dartora, the demon hunter   Ferisor Dartora, the demon hunter EmptyVen 24 Aoû - 20:50

.

Mais au fait... Qui de l'arbre ou du ponga est apparu en premier ?


Ferisor Dartora, futur croqueur à votre service !

Ferisor Dartora, the demon hunter Avatar12


Carte d'Identité

  • Race: Humain.
  • Sexe: Homme.
  • Préférences: Hétéro'.
  • Rang: Habitant.
  • Spécialisation d'armes: Armes de jets (Arc à flèche, arbalètes, lance pierre, etc...)
  • Arme possédée: Une Arbalète et une petite dague.
  • Pouvoir: La rapidité.



Physiologie...........


D'une taille tout à fait dans les normes des gens de son âge, Ferisor Dartora à un physique harmonieux et dynamique. Sa musculature finement dessinée est le fruit de ses excursions quotidiennes, où sa résistance physique est mise à rude épreuve. C'est d'ailleurs son mode de vie qui l'a amené à acquérir souplesse, agilité et une parfaite maîtrise de son équilibre. Lui conférant une démarche et une gestuelle féline, dont tout mouvement parasite est proscrit.

Sous sa capuche/cape se trouve une chevelure noire, siégeant un visage régulier aux angles peu marqués lui conférant une mine souvent sérieuse ou du moins sans la moindre émotion. Ce visage, habituellement sans vie, peut se montrer trompeur sur les véritables sentiments de l'humain. Une facilité naturelle à fausser les apparences dont il a beaucoup usé durant sa vie et qui sait, il la réutilisera encore.

Et ce n'est pas son regard, d'un bleu pastel aux reflets azure, qui va laisser apparaître la quelconque émotion en lui. Si certains attribuent aux yeux de l'être une fenêtre sur l'âme de leur propriétaire, ils pourraient être amenés à revoir leur jugement en rencontrant Ferisor. Ses yeux à lui sont impassibles, comme vide de toutes émotions. Et il semble pouvoir transpercer l'essence même de toutes choses sur lesquelles il viendrait à les poser. Mais ce regard inquisiteur peut parfois le desservir en donnant de lui l'image d'une personne calculatrice, froide et impassible.

Sa peau douce et son teint d'albâtre, d'une homogénéité digne d'une poupée de porcelaine, pourraient laisser croire qu'il appartient à la noblesse. Mais cette couleur laiteuse n'est en réalité qu'un héritage génétique léguée par sa mère. Cette dernière présentant le même teint, les quelques cicatrices en moins. Car ses crapahutâges forestiers ne furent pas sans laisser quelques témoignages discrets sur le corps de l'homme. Celui ne pesant que dans la soixantaine de kilos sans son armure contre une quatre-vingt-dizaine avec.

C'est peut-être là la raison de son goût pour les cuirasses et autres armures plutôt lourde lui servant à se protéger contre le combat au corps à corps. Ses tenues sont depuis longtemps le fruit de ses besoins pratiques et non pas de considérations esthétiques. Conférant à son porteur une allure martiale, que le port constant de son arbalète ne vient pas arranger.

"Si t'es pas rapide tu meurs, alors il faut que tu le sois."

Psychologie...........


Ferisor est têtu, sérieux et ne se fit qu'à lui. Ce sont-là les principaux caractères de celui-ci. En effet, il est têtu comme une mule quand il le veut, en réalité, il l'est souvent, lorsqu'il se retrouve seul, sans aucune compagnie, il est là à faire des conneries, à se comporter comme un gamin, il picole, il va à des fêtes, invité ou non, il explose presque tout sur son passage et j'en passe.

Cependant, tout peu changé s'il est accompagné ou qu'il se retrouve en groupe puisqu'il possède aussi un sérieux irréprochable, quand on lui demande de faire quelque chose, il le fait, il ne pose pas de question sur le pourquoi il prend juste conscience du comment. Mais malgré ses multiples qualités il a aussi un gros défaut, en effet Ferisor ne montrera jamais à quiconque ses sensations ou ses sentiments. Il restera de marbre, avec aucune expression du visage ni du corps. C'est sûrement à cause de son immense sérieux qu'il a développé ce défaut. De plus, il est assez superficiel, pour lui ce qui est fait est fait et rien ni personne ne pourra le changer, qu'on crie, qu'on pleure ou qu'on prie, cela ne changera rien.

Ferisor est aussi un chasseur, pas un chasseur comme tout autre, non, un chasseur de démons et ce dans tout son âme. Jamais sa flèche ne se brisera. Jamais elle ne se ramollira. Jamais elle ne faiblira. Et lui non plus. Il est libertin et loyal, il a le sens du devoir. Qu'elle que soit l'ordre militaire, il ne faillit que très rarement à la tâche.

"Mais est-ce que cela durera-t-il encore longtemps ?"


Histoire...........


Ferisor est né dans une famille ni trop riche ni trop pauvre, juste ce qu'il fallait. Il était le cadet de deux frères et une soeur. C'est quand même difficile d'être le dernier. Bref il était né dans une grande famille calme et normale jusqu'à la surprise fatale. Les parents se sont rendu compte du simplisme cérébral du cadet. La mère ne pouvant supporter ce fait, eut le choix entre deux options; la première était d'abandonner le cadet et la deuxième était d'être plus protectrice. La logique parle puis-qu'autrement il ne serait pas là. Mais cette protection plus importante ne faisait pas le bonheur du petit. Ça l'étouffait, et ce fut même son malheur.

Mais pourquoi son malheur ? Et bien, ses frères et sa soeur étaient jaloux que leur mère n'ait des yeux que pour leur cadet. Et comme souvent, cette jalousie s'exprima en maltraitance. Et dans leur village, les autres enfants le trouvant différent, Ferisor fut quelque peu rejeté. Le père lui par contre battait son fils devant le regard impuissant de la mère parce qu'il voulait insinuer que la dureté de la vie entrerait dans son corps à force de la frapper. Mais il ne comprenait pas pourquoi on le maltraitait et pourquoi on le rejetait. Et un jour, il fugua. Mais il ne décida pas cet acte comme tout autre enfant comprenant la réalité qui l'entourait. Non, il le sentait de tout son être que s'il ne voulait pas mourir, étouffé, battu ou isolé, il devrait partir loin de cet endroit et essayer de recommencer une vie simple et tranquille.

Mais comment un enfant simple peut-il survivre dans un monde comme celui d'Emariaz où des massacres sont si présent ? Et bien en imitant ce qu'il voyait, par exemple il voyait quelqu'un prendre une ponga après avoir payé. Il essayait à son tour d'en prendre une mais, il se fit rejeter pour avoir essayé de voler. Après s'être fait mettre dans une ruelle sale, il commençait à vouloir mourir instinctivement jusqu'à ce qu'un vieil homme le recueille chez lui et s'en occupe.

Le vieil homme l'aida à se remettre de cette fugue assez éprouvante et violente. Il lui posait des questions mais, Ferisor ne répondait qu'aux questions simples comme "quel âge as-tu ?" ou "quel est ton nom ?" des trucs de ce genre. Le vieil homme prit son mal en patience et éduqua le jeune gamin comme son propre enfant. Il lui apprit comment payer, comment montrer ses besoins et ensuite il lui enseigna l'art de se battre et plus tard, à se servir d'armes, commençant par de simples arcs à flèche en bois et finissant par des arbalètes de toute sorte de type, du plus léger au plus lourd, ce fut aussi le cas pour les armures et protections, du plus léger au plus lourd.

Vers l'âge de 17 ans, celui-ci commençait à regretter sa mère mais, les souvenirs lui remontaient à la tête très vite. Il s'allongeait sur le toit de son logis et rêvait en regardant les nuages. Il pensait à sa vie passer, à ce qu'il avait appris, il pensait à toute sorte de choses et cela continua et il ne fallu que sept années de plus pour que le vieil homme y passe, abattue par un démon. Ce fut à ce moment précis qu'il fouilla les affaires de son ancien "tuteur", à la recherche de choses utiles, armes, armures, nourritures, etc.

Dès ses 24 ans, il entra au service de la reine, femme au pacte démoniaque, il en savait pas grand-chose à vrai dire et vue qu'à ce moment-là les Démons gagnaient en puissance et en nombre il choisissa le camps des "vainqueurs". Mais le temps change et les goûts aussi, ainsi fallait-il que celui-ci se met au service du roi, pour les bonnes causes, retrouver la princesse des anges, il décida de devenir chasseur de démon, attaquant n'importe quelle être maléfique pour le bien... Et il est là, assis dos contre-mur, toujours au service de son roi mais, de plus en plus indépendant, à astiquer son arbalète, regardant les gens qui passent, il ne fait rien, il murmure, après tout malgré sa maturité il lui reste un brin de conscience.

"Honnêtement, le bien est-il de mon côté ? Ou inversement ?"

.

Parce qu'au final, un est tout, et tout n'est rien.


Mais derrière les pongas, il y a...

Ferisor Dartora, the demon hunter Avatar10

  • Pseudo: A vous d'en trouver un !
  • Sexe: Je suis un mec.
  • Age: La quainzaine d'âge. 8D
  • As-tu lu le règlement?: Bha ouais. Je peux vous faire un bref résumé si vous voulez *Va vite copier/coller le règlement*.
  • Comment es-tu arrivé ici? : Grâce à... Des emplumés. Il m'on indiqué le chemin à suivre et me voilà.
  • Une idée pour améliorer le forum?: Bha... Pas vraiment, il est cool comme ça. Quoique, un peu plus d'humains :'D
  • Un petit mot?:
    Vous pouvez pas savoir comme j'ai eu du mal à me retrouver dans tout ses codes xD

Ferisor Dartora
Adorable Empoté
Adorable Empoté
Ferisor Dartora


Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26

Derrière les pongas
Rang : Humain.
Pouvoir/Arme: Rapidité/Arbalète.
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Ferisor Dartora, the demon hunter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ferisor Dartora, the demon hunter   Ferisor Dartora, the demon hunter EmptySam 25 Aoû - 0:03

Rebienvenue à toi !
C'est ton ange favori qui t'accueille en premier *BAM*

Ça non les codes c'est pas simple. J'ai aussi été impressionné en faisant ma propre fiche sur le coup. Mais tout est bien qui finit bien. Je pense que tu seras chouchouté étant le premier humain. (Et si c'est pas le cas, compte sur moi o/)

Je trouve que ton perso à un caractère très intéressant. Je le prends comme un défi pour assister à un instant d'émotion de sa part èwé
Beniamin Flavius
Adorable Emplumé
Adorable Emplumé
Beniamin Flavius


Messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne.

Derrière les pongas
Rang : Ange
Pouvoir/Arme: (Euh...séduction ?)
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Ferisor Dartora, the demon hunter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ferisor Dartora, the demon hunter   Ferisor Dartora, the demon hunter EmptySam 25 Aoû - 10:17

Je te souhaite très officiellement la bienvenue, mon cher humain! \o/

J'ai bien aimé lire ta fiche, et ton personnage promet d'être intéressant à voir en rp ♥️
Par conséquent, j'ai l'immense honneur de te remettre cette médaille représentant un ponga (oui, en passant, c'était peut-être une erreur de frappe, mais les pongas, ce sont des mâles. 8D), qui t'officialise très officiellement parmi les autres officiers! En bref, je te valide ♥️

Pardonne-moi une possible erreur, mais ton personnage est toujours bien un habitant humanoïque? Ou a-t-il retrouvé la Princesse angélique, et est-il donc un rebelle? (j'ai un petit doute, sur le coup. je te mets en humain pour l'instant, mais, rappelle-moi à l'ordre si c'est faux! 8D)

Trêve de bavardages! Tu peux donc aller recenser avatar et pouvoir, faire tes fiches de relations et de rps, et commencer à jouer avec Ferisor ♥️ (comment ça, vous vous embrouillez avec les codes? Mais c'est très clair, voyons! :D)

Amuse-toi bien!
L'Entité
Méchant Loup
Méchant Loup
L'Entité


Messages : 131
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les méandres de vos esprits...

Derrière les pongas
Rang : Dieu.
Pouvoir/Arme: Ah! Mais tout, voyons.
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Ferisor Dartora, the demon hunter Empty
https://emariaz.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ferisor Dartora, the demon hunter   Ferisor Dartora, the demon hunter Empty

Contenu sponsorisé




Ferisor Dartora, the demon hunter Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ferisor Dartora, the demon hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pongatier :: Présentations :: Pongas Croqués-