AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Porté disparu sous la paperasse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Porté disparu sous la paperasse...   Porté disparu sous la paperasse... EmptyDim 2 Sep - 19:50

Voila, ce post pour vous informer que Nero est mort englouti par toute la paperasse qu'il y avait dans son bureau /VLAM

Plus sérieusement, vous savez que c'est bientôt la rentrée (aaaaah, mais pourquoi tu nous le rappelle?J'avais réussi a l'oublieeer!) et je vais aller en internat, je pourrais donc passer que le week end (j'ai pas de super forfait de la mort qui tue en tuant comme un tueur qui permet d'aller sur internet).

Je suis désolée de ne pas avoir pus commencer le rp >< Mais ma mère est souvent sur l'ordi a travailler alors j'ai pus passer de moins en moins...(puis je stresse un peu ces temps ci, je suis pas bien...)

enfin, voila...C'est tout....*fuis*

Nero Zalem
Emplumé à Craindre
Emplumé à Craindre
Nero Zalem


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Dans une salle sombre a trier de la paperasse, vive l'administration!

Derrière les pongas
Rang : Séraphin, evidement...
Pouvoir/Arme: Une lance (attention, ça pique)
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Porté disparu sous la paperasse... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Porté disparu sous la paperasse...   Porté disparu sous la paperasse... EmptyMar 4 Sep - 19:45

Mon cher emplumé!

Pardonne-moi cette longue absence pour répondre à ton absence qui me fend le coeur (oui, oui, ajoutez les pétales de roses par-là... Eh! Non! Pas dans mon visage! Je parle!), j'étais moi-même quelque peu prise, mais voilà, cher internet, je te tiiiens ♥

Je te souhaite une très bonne année en internat, j'espère que tu t'y plairas, et j'attends impatiemment de te voir pendant les weekends!
Dans ma grande bonté, je t'excuse ce manque de rp -non, sérieusement, tu pourras débuter ça quand tu te sentiras prêt à. Et un weekend. Je te fais confiance pour savoir jongler entre tes devoirs et tes devoirs! 8D-.

Bref, à la revoyure! ♥
Shiya Nathley
Crétin Royal
Crétin Royal
Shiya Nathley


Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône... èwé

Derrière les pongas
Rang : Reine des Démons
Pouvoir/Arme: Collage!
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Porté disparu sous la paperasse... Empty
https://emariaz.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
 

Porté disparu sous la paperasse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-Propos :: Millésime Fruité :: Absences-