AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les absences c'est pas cool, les choses à faire non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Les absences c'est pas cool, les choses à faire non plus.   Les absences c'est pas cool, les choses à faire non plus. EmptyLun 17 Sep - 17:20

Hey, hey tous le monde !

Ouais je sais, je voulais m'excuser de mon absence non justifier mais je vais la justifier ici.
Bon, j'ai pas mal de chose a faire alors voilà 8D

Sérieusement, si je me suis pas connecter sur le forum c'est que j'ai vraiment beaucoup de choses à faire (Ouais, je sais j'aurais dû réfléchir avant de m'inscrire mais ce forum est tout simplement trop plaisant pour patiente.) Je voulais aussi dire que je serais encore et sûrement absent un certains moment, je sais pas encore jusqu'à quand mais le fait que les cours recommence et qu'en plus, comme je l'ai redit deux fois déjà, j'ai maintes et maintes choses à faire que je n'ai toujours pas fait.

BREF !

Je voulais m'excuser parce que Ferisor il a toujours pas fait de Rp et le Rp c'est le bien et donc il s'excuse histoire qu'il se fasse pas désintégré et oublié à jamais sur le forum (jveux' dire que c'est pour pas qu'il se fasse delete u-u).

Je m'excuse une nouvelle fois et je vous dis tous/toutes au revoir et à dans je sais pas encore quand.

(oh, au fait, pardonner moi pour ce titre)
Ferisor Dartora
Adorable Empoté
Adorable Empoté
Ferisor Dartora


Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26

Derrière les pongas
Rang : Humain.
Pouvoir/Arme: Rapidité/Arbalète.
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Les absences c'est pas cool, les choses à faire non plus. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les absences c'est pas cool, les choses à faire non plus.   Les absences c'est pas cool, les choses à faire non plus. EmptyMar 18 Sep - 14:52

Je comprends tout à fait, et j'attends avec impatience que tu puisses revenir (de toute façon, tu auras remarquer le forum stagne quelque peu pour le moment, justement du fait de cette rentrée).

Bref, à bientôt je l'espère! \o\
Shiya Nathley
Crétin Royal
Crétin Royal
Shiya Nathley


Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône... èwé

Derrière les pongas
Rang : Reine des Démons
Pouvoir/Arme: Collage!
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Les absences c'est pas cool, les choses à faire non plus. Empty
https://emariaz.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences c'est pas cool, les choses à faire non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-Propos :: Millésime Fruité :: Absences-