AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si un Roi s'ennuie, c'est l'as qui subit [pv Mikael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Si un Roi s'ennuie, c'est l'as qui subit [pv Mikael]   Si un Roi s'ennuie, c'est l'as qui subit [pv Mikael] EmptyJeu 28 Fév - 15:57

Il faisait déjà jour depuis quelques longues heures sur le royaume. Une matinée paisible, enfin, autant que pouvait l’être un château abritant une centaine de crétins à cornes. Cela dit, c'était plutôt calme pour une fois et les petits sbires n'allaient pas s'en plaindre. S'ils devaient prendre le temps de réfléchir à la cause de cette tranquillité, peut-être auraient-ils relevé que les principaux acteurs des plus grands carnages ne s'étaient pas encore manifestés. Et là, ils auraient sûrement commencé à s'inquiéter.

« RWWAAAAAAAAAAR!!!!!!!! »

Le hurlement de rage retentit dans une bonne partie d'une des ailes du château, faisant sursauter les esprits les plus fragiles. Et oui, il restait quelques démons qui ne s'étaient pas encore habitués aux sautes d'humeur et à la vie mouvementé de la forteresse. La voix délicate qui venait de se faire entendre appartenait à Liam, évidemment. Celui-ci tournait en rond dans ses appartements depuis des lustres, ou du moins en avait-il l'impression. Si le souverain devait être honnête avec lui-même, cela ne faisait qu'une bonne demi-heure qu'il était désœuvré, beaucoup trop longtemps à son goût. Mais un démon n'était jamais, ou si peu, honnête. Aussi considérait-il qu'il souffrait d'ennui depuis des temps immémoriaux. Le premier imbécile qui le contredisait apprendrait à manger un ponga par ce qui lui servait de derrière.

Affalé sur un des plus moelleux coussins du royaume, Liam lissait le col de sa chemise immaculée. S'il avait bien une chose qu'il détestait, c'était de s'ennuyer. Il adorait ne rien faire, mais il fallait que ce soit lui qui le décide. Subir cette absence d'activité l'énervait du plus haut point. Il avait pourtant passé beaucoup plus de temps à se préparer qu'à son habitude en prévision, mais cela n'avait rien changé. Il lui restait au moins trois bonnes heures à tuer avant le repas et il ne savait pas quoi faire en attendant.
Poussant un soupir à rendre l'âme, pour ceux qui en avaient bien entendu, le Roi se leva élégamment et épousseta son pantalon de toile noir. Un bref coup d’œil à l'immense miroir qui trônait près de la porte et il se saisit de sa plus belle veste ébène pour l'enfiler. Satisfait de son reflet, Liam sortit de la pièce en prenant un soin tout particulier à claquer la porte. La petite démone qui se trouvait là ne s'en remit pas de la journée.

Rapidement, les pas du démon l'avaient amené au bout du couloir. Planté là et ne sachant que faire, Liam se dit que, après tout, une petite promenade n'était pas pour lui déplaire. Cela le décida à s'engager dans l'immense escalier où il dévala les marches quatre à quatre. Il ne savait pas pourquoi lui-même il était si pressé. Peut-être le besoin de se trouver quelque chose à faire, ou quelqu'un à se mettre sous la dent... Un de ses As tiens, cela faisait quelques jours qu'il ne leur avait pas rendu visite. Ils devaient s'ennuyer de lui les pauvres petits chatons. Ses lèvres s’étirèrent en un sourire moqueur à cette pensée. Finalement, il ne put empêcher un petit gloussement de lui échapper. Imaginer ses As en mode 'chaton' était mauvais pour leur crédibilité.
Quand Liam arriva à la salle de réunion, là où il avait le plus de chance de tomber sur un des siens, il avait retrouvé sa bonne humeur. Malheureusement la salle était vide, il allait devoir se bouger un peu plus pour en trouver un. Un de ceux qu'il adorait taquiner de préférence. Comme... Euh.. A peu près tous en fait. Sauf que certains le prenaient plus mal que d'autre, il ne comprenait pas.
Le roi repartit en coup de vent et commença à ouvrir des portes au hasard, s'attirant les foudres de quelques demoiselles effarouchées. Une moue amusée aux lèvres, il les salua chaleureusement bien que seuls des cris lui répondirent. Dommage. Riant aux éclats quand un objet non identifié lui frôla l'oreille, il s'enfuit et entra dans une des salles au hasard refermant prestement la porte derrière lui à double tours. Le raffut qu'il avait fait avait dû prévenir son arrivée. La discrétion n'était pas toujours son fort.
Il devait récupérer son souffle avant toute chose. Inspirer....Expirer. Werk. Mal lui en pris, un toussotement lui arracha la gorge. Mauvaise idée que de respirer en tentant vainement d’arrêter de rire. Quand enfin il fut calmé, le démon se retourna pour voir où il avait atterri. La première chose qu'il nota le fit sourire. Un As et pas n'importe lequel. Mikael.
Liam Oscuro
Crétin Royal
Crétin Royal
Liam Oscuro


Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28

Derrière les pongas
Rang : Roi
Pouvoir/Arme: Coloration
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Si un Roi s'ennuie, c'est l'as qui subit [pv Mikael] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si un Roi s'ennuie, c'est l'as qui subit [pv Mikael]   Si un Roi s'ennuie, c'est l'as qui subit [pv Mikael] EmptyJeu 28 Fév - 16:34

Mikael Avaritia, As de l'Avarice, était dans ses quartiers en train de se reposer quand un serviteur vint l'interrompre dans sa sieste en tremblant. Après tout la réputation sanglante et possessive de l'As n'était plus à faire et en ce moment on le disait en manque de jouets... Mais le serviteur avait visiblement encore plus peur de quelqu'un d'autre et lui annonça que la Reine Shiya lui demandait de s'occuper d'une tâche particulière. Faire le ménage. Ce qui en langage démon voulait dire de faire la chasse aux traîtres.

En règle générale Mikael aimait bien ce genre de travail pour ne pas dire qu'il en raffolait. Il avait donc esquissé un sourire... démoniaque avant d'aboyer sur le pauvre petit démon pour qu'il lui donne les informations nécessaires. Malheureusement pour le démon de bas-étage ces dites informations ne plurent pas à notre As qui eut une petite montée de colère. Il passa ensuite devant les restes du serviteur et sortit de sa chambre en claquant la porte. Maudite Shiya... Pourquoi lui demander à lui de faire ce sale boulot ? Bon d'accord en général il était toujours le premier à vouloir ce genre de sale boulot, mais là... Il secoua la tête et se mit à la recherche de sa proie ne pouvant pas désobéir à un ordre royal. Même lui n'était pas assez fou ou suicidaire pour contredire une de leurs Majestés. Surtout celle-là.

Il retrouva sans peine la trace de sa proie et ouvrit la porte brusquement faisant sursauter le démon qui était dans une salle obscure. Il se tourna vers l'As qui sentit son cœur se serrer. Enfin s'il en avait un ce qui n'était pas sûr. Mais ce démon-là était particulier. C'était un de ses jouets personnels. Et il y tenait beaucoup surtout que la qualité de ces derniers avait diminuée nettement ces temps... Devoir le casser lui faisait mal, mais il n'avait pas le choix.

- Tu sais ce qu'on réserve aux traîtres n'est-ce pas ?

L'autre n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il se retrouva plaqué au mur par une main puissante. Mikael avait utilisé son pouvoir pour se propulser en avant et éviter toute fuite ou contre-temps. Il ignora le regard suppliant du démon, comment avait-il pu apprécier un jouet aussi faible, et lui trancha la gorge sans plus de cérémonie. L'ancien jouet tomba par terre et le sang se répandit sur le sol presque invisible étant donné l'obscurité de la pièce. Mikael recula grimaçant de dégoût et bien plus atteint moralement que ce qu'il faisait croire.

Soudain la porte s'ouvrit le faisant imperceptiblement sursauter et il se retourna avant de se figer. Ah non. Pas maintenant. Pas lui. Pitié. L'As n'avait qu'une envie c'était de retourner dans sa cham... quelque part et d'être seul. Mais il avait devant lui un des Rois démoniaques, probablement le pire et le meilleur à la fois. Le très séduisant Liam et le connaissant vu le sourire ravi sur ses lèvres il n'allait pas le laisser filer aussi facilement... Mikael lui lança un regard quelque peu énervé même si au fond de lui il avait peur qu'on découvre ses faiblesses.

- Bonjour Majesté. Désolé pour le cadavre c'était... un travail. Si vous voulez bien m'excuser...

Il commença à se diriger vers la porte et dépassa le Roi tout en tâchant de rester respectueux pour poser sa main sur la poignée prêt à sortir, mais il se doutait que Liam ne le laisserait pas filer comme ça... Ce serait trop facile. Surtout avec l'hésitation qu'il avait eu dans sa voix. Sa Majesté allait probablement la remarquer et en être fortement intrigué. Enfin qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ?
Mikael Avaritia
Crétin à Craindre
Crétin à Craindre
Mikael Avaritia


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Près de mes choses

Derrière les pongas
Rang : As
Pouvoir/Arme: Propulsion
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Si un Roi s'ennuie, c'est l'as qui subit [pv Mikael] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si un Roi s'ennuie, c'est l'as qui subit [pv Mikael]   Si un Roi s'ennuie, c'est l'as qui subit [pv Mikael] EmptyJeu 28 Fév - 21:09

La pièce était sombre. Liam mit un instant avant de s'habituer au peu de lumière. Sûrement que le rideau n'était pas tiré ou un truc du genre. Dommage que son pouvoir ne soit pas très utile, apporter un peu de lumière aurait été pratique. Alors que ses yeux s’accommodaient, l'odeur de sang encore chaud parvint jusqu'à ses délicates narines. Herk, un peu agressant tout de même. Son nez se retroussa élégamment un instant, avant que le Roi ne secoue sa tête couronnée. Il loupa ainsi son cher As dont les yeux trahissaient l'énervement, ce qui dû accorder encore quelques secondes de répit à ce dernier. Dans le cas contraire, Liam se serait empressé de le pousser à bout de nerf.
Son regard trouva enfin la source du parfum. Un corps qu'il n'avait jusqu'alors pas remarqué gisait plus loin, baignant dans une flaque d'un liquide qu'on devinait pourpre. Il avait mis du temps avant de le situer, recherchant dans tous les coins sans bouger de sa place. Manquerait plus qu'il se décale de la porte, seule solution de fuite pour Mikael. Avant qu'il ne puisse demander une explication, ou alors sortir une taquinerie le Roi n'était pas encore certain de ce qu'il allait faire, l'As prit la parole.

« Bonjour Majesté. Désolé pour le cadavre c'était... un travail. Si vous voulez bien m'excuser... »

Une hésitation dans le ton surprit Liam. Un travail, uh ? Son sourire s'étira. Il le laissa le dépasser sans esquisser de geste. De toute manière, il avait fermé la porte à clé et tenait l'objet en question dans la main. Comme quoi, fuir des demoiselles pouvait vous amener à des situations amusantes. Et son réflexe qui était dû au départ à la survie, avait été plutôt bon. On ne lui échappait pas ainsi, surtout quand il cherchait depuis tant de temps à ce mettre quelque chose sous la dent. Enfin, façon de parler hein, il serait allé aux cuisines sinon.
Sans plus se préoccuper de Mikael, le souverain s'approcha de la victime de celui-ci. Intrigué, il s’accroupit près du corps et examina la scène. Une vilaine entaille lui barrait la gorge où du sang continuait de s’échapper. Tout cela était très joli, du point de vue de Liam s'entend. Il reconnaissait bien là la précision et l’efficacité de son As qu'il appréciait. Du grand art même pour une si petite coupure. Enfin, petite, façon de parler. Il préférait ne pas avoir à subir ce genre de 'petites coupures'. Le démon grimaça à cette pensée.

« Ba dis donc chaton, qu'est-ce-que ce pauvre chou t'a fait ? »

Au choix. Soit le chou en question l'avait trompé, le côté possessif et jaloux de Mikael n'étant pas vraiment un secret, soit la raison était plus officielle. Manque de discipline, d’efficacité, faute grave ou trahison... Les causes étaient multiples. Mais comme il avait hésité avant de dire 'travail', le doute était permis.
Liam passa délicatement un doigt sur la gorge de la victime. Rapidement le liquide chaud teinta son index et il grimaça. Il 'avait rien pour éponger le sang qui maculait maintenant sa peau, il n'allait tout de même pas tacher un de ses vêtements pour ça. Se relevant, le Roi retourna auprès de son sujet. Il examina un instant son index puis l'essuya sur le vêtement de l'As. Un claquement de langue satisfait plus tard, il releva les yeux avec une moue innocente et croisa les bras dans son dos. Moui, il savait très bien que personne n'était convaincu lorsqu'il faisait ça, mais il aimait bien prendre un air angélique, juste pour le plaisir de voir les gens en face désespérer. Tout en remettant en place une mèche de cheveux qui lui barrait la vue, il reprit la parole. Son ton léger ne pouvait tromper personne, notre Roi avait envie de jouer un peu.

« Ah ! Au fait, si par un quelconque hasard cette porte est restée fermée, peut-être est-il possible que ce soit parce que la clé est... » Il désigna la poche arrière de son pantalon. « ...là. Et tu sais quel est le pire dans tout ça ? C'est que je n'ai aucune envie de la sortir d'ici. Du coup, je te propose de me tenir compagnie le temps qu'il faudra pour que je change d'avis. D'accord ? Et puis, on n'est pas vraiment seul, il y a encore ton ex-chose qui traîne par là-bas. »

Il désigna d'un geste vague de la main le fond de la pièce. Un sourire encore plus lumineux aux lèvres, il pencha légèrement la tête sur le côté, aux aguets. Il ne faudrait pas qu'il loupe une seule mimique de son As.
Liam Oscuro
Crétin Royal
Crétin Royal
Liam Oscuro


Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28

Derrière les pongas
Rang : Roi
Pouvoir/Arme: Coloration
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Si un Roi s'ennuie, c'est l'as qui subit [pv Mikael] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si un Roi s'ennuie, c'est l'as qui subit [pv Mikael]   Si un Roi s'ennuie, c'est l'as qui subit [pv Mikael] EmptyJeu 14 Mar - 14:48

Spoiler:

A l'instant précis où l'As posa la main sur la poignée il comprit que cela n'allait pas être aussi simple. Tout simplement parce que la porte était fermée. A clé... Un soupir fatigué sortit des lèvres de Mikael avant qu'il ne se retourne vers son Roi, l'éclat de ses yeux d'habitude si pleins de vie à présent terni par la fatigue et d'autres sentiments similaires. Il n'avait aucune envie de jouer, mais visiblement il n'allait pas avoir le choix. Liam était du genre égoïste tout le monde le savait. S'il s'ennuyait et avait envie de jouer alors l'As allait devoir se plier à ses désirs. Point.

Alors qu'il était plongé dans ses pensées il n'avait pas fait attention aux gestes de son Roi, mais la douce voix de ce dernier le sortit brusquement de ses pensées. Avait-il bien entendu ? Sa Majesté avait-elle bien osée l'appeler... Chaton ? Lui ?! Lui un des meilleurs combattants du château avait été appelé par le nom d'un bébé animal ?! D'un bébé chat en plus ?! Si ce n'était pas Liam qu'il avait en face de lui il aurait déjà sorti son poignard croyez-moi... L'éclat dur de ses yeux se ralluma pendant un court instant et l'envie d'apprendre à son supérieur les bonnes manières l'effleura pendant... quelques secondes. Mauvaise idée que de s'en prendre à un des souverains.

De toute façon son regard se reposa sur le cadavre et toute sa force disparut. Il se contenta de poser une main sur son visage encore plus las qu'avant. Il ignora même le geste que Liam eut d'essuyer le sang sur ses habits et jeta un bref coup d'oeil vers son souverain. Oui oui prenez donc un air innocent majesté... D'habitude Mikael n'était pas du tout du genre à se laisser attendrir, mais là tout de suite il devait avouer que le Roi était sacrément trognon comme ça. Quelqu'un qui ne le connaissait pas serait probablement tombé dans le piège. Estimant qu'il ne pouvait pas garder le silence plus longtemps l'As s'expliqua d'une voix neutre ou du moins essaya car ses sentiments pour son jouet transpercèrent quand même. Et quelqu'un d'aussi attentif que Liam ne manquerait pas de le remarquer.

- La reine Shiya m'a demandé de le tuer car il semblerait qu'il a vendu des informations importantes à nos ennemis. Je n'ai pas plus de détails... Et je le connaissais bien.

Les paroles suivantes de son Roi le firent grimacer. S'il n'avait pas une réputation à tenir il l'aurait supplié de le laisser passer. Car tout ce qu'il avait envie de faire c'était de dormir pendant des heures quitte à faire des cauchemars. Mais il ne pouvait pas. Une autre fois il aurait peut-être tenté de voler la clé, mais là il n'avait pas envie d'essayer. Alors il se contenta de hausser les épaules et de regarder ailleurs.

Il savait que Liam aimait bien percer les gens à jour et cela le rendait nerveux. Il n'avait pas envie qu'on lise en lui comme dans un livre ouvert. Pourtant il n'avait jamais été très doué pour cacher ses sentiments ou ses pensées contrairement aux apparences. L'envie qu'il avait de se faire cajoler par un autre de ses jouets, car oui même lui aimait ça de temps en temps, pour se faire consoler devait probablement se faire voir. Comme celle de se laisser mourir ou de se venger de Shiya...

Son regard croisa à un moment celui du Roi il allait devoir attendre longtemps il le sentait et il n'avait jamais été très patient. Alors arriva ce qui arrivait très rarement avec Mikael. A bout de nerfs il craqua.

- Majesté... Je vous en prie laissez-moi y aller.

Une supplique dite dans un couinement cela était aussi rare pour l'As que d'avoir un ange au royaume des démons croyez-moi.
Mikael Avaritia
Crétin à Craindre
Crétin à Craindre
Mikael Avaritia


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Près de mes choses

Derrière les pongas
Rang : As
Pouvoir/Arme: Propulsion
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Si un Roi s'ennuie, c'est l'as qui subit [pv Mikael] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si un Roi s'ennuie, c'est l'as qui subit [pv Mikael]   Si un Roi s'ennuie, c'est l'as qui subit [pv Mikael] EmptyVen 15 Mar - 19:17

Liam était … Soucieux ? Pensif ?... Perplexe ? Oui, le mot convenait plutôt bien. Liam était perplexe face à son As. Depuis quand l'Avarice semblait si.. effacée ? Ou éteint, au choix. Bref, trop mou et pas assez vif. Il possédait pourtant un fort caractère et n'était pas du genre à se laisser aller à quelques états d'âme. Parce que là, cela y ressemblait grandement. Ou alors le Roi se trompait, ce qui était impossible bien entendu. Comme s'il pouvait se tromper, lui. N'importe quoi. Il n'avait jamais tort, c'était un fait. Sauf peut-être face à une certaine autre tête couronnée, mais ce n'était pas la même chose, c'était l'autre qui avait toujours raison, nuance.
Bref, le démon revint des méandres de ses pensées quand l'As prit, enfin, la parole pour lui expliquer un peu la scène. Banale en fait, il avait fait du nettoyage. Enfin, si on pouvait appeler le fait de repeindre le sol d'un rouge écarlate un nettoyage. Un froncement de sourcils immaculés ponctua la dernière partie de la phrase. Souriant, Liam tritura une de ses mèches entre ses doigts fins tout en se félicitant pour avoir deviné juste. La victime était bien un des jouets de Mikael, il venait de l'avouer lui même. Mais alors pourquoi sembler aussi mal en point ? C'était juste un sbire pas très intéressant, nan ? Et dites lui pourquoi l'Avarice refusait de jouer un peu avec lui ?! Alors comme ça, on refuse avant même d'avoir commencé ? On ne se défendait pas ? Aucune répartie, cinglante ou non, à offrir à son souverain ? Non, il n'était pas vexé. Enfin, juste un peu. C'est vrai quoi ! On ne l'ignorait pas ainsi avec seulement un simple haussement d'épaule, comme si sa Majesté n'était qu'un petit être insignifiant !!
Son sourire se transforma en un rictus méprisant. Lentement, il croisa les bras sur son torse et examina sa victime du moment. Il y avait un truc qui clochait. De pas normal. Et ce n'était pas ça qui allait l’empêcher de s'amuser comme il l'avait prévu au départ. Pourtant il percevait une sorte de fragilité chez l'As et il mettrait sa main à couper que c'était à cause du cadavre pas loin. Il n'y avait que lui pour autant s'attacher à ce qui lui appartenait. Donc la disparation d'un de ses joujoux devait l'avoir touché..
Alors là, le Roi s'étonna lui-même d'avoir osé pensé un truc pareil. Surtout à propos d'un démon. Depuis quand un des siens avait des sentiments, uh ? Si ce n'était pas ça, cela y ressemblait beaucoup. Et c'était foutrement intéressant. Une lueur sadique et quelques peu malicieuse s'éveilla dans ses prunelles et, alors qu'il allait s'exprimer, le couinement de Mikael l’arrêta net.




Qwah ?!
Couinement + Mikael = pas possible.
Erreur dans les calculs les gars, faut reprendre l'addition. Depuis quand l'As suppliait, suppliait !, quelqu'un de la sorte ??
L'information mit du temps avant d'être assimilée et la stupeur peignit les traits graciles du démons. Sans pouvoir bouger, il restait là à le fixer et rien ne traversait plus son esprit. On venait de le supplier. Un As venait de le supplier. Qu'avait-on fait de l'Avarice ?? Depuis quand celui-ci craquait de la sorte hein ? Que lui avait-on fait pour qu'il soit dans cet état ?! On ne touchait pas à ses As. Ils étaient fiers, ils étaient beaux, on ne les faisaient pas fléchir ainsi. Surtout en face de lui.
Liam ne comprenait pas. Muet, il ne savait que faire.. Donnez lui n'importe quelle autre situation et il s'en sortirait d'une belle pirouette. Là, il était juste sur les fesses. Sûrement à cause de la personne en face, n'importe qui d'autre -ou presque- n'aurait reçu de lui qu'une grande indifférence dans le meilleur des cas.
La tête légèrement penchée sur le côté, le Roi rapprocha son visage de celui de Mickael. Il le scruta attentivement, les sourcils froncés, comme pour tenter de comprendre ses pensées. Comme cela ne lui apporta bien évidemment aucune réponse, il recula d'un pas et se mordit la lèvre. La situation lui échappait, il était incapable d'y faire face. Il ne réussissait même pas à sortir une phrase piquante, le fait que ce soit Mikael l’empêchait. Enfin, c'était la seule raison qu'il avait trouvé sur le coup. Liam devait l’apprécier un minimum, d'où sa réaction. Ou son manque de réaction plutôt.
Il secoua la tête afin de se reprendre un peu, beaucoup plus calme qu'il ne l'était en arrivant. Au moins, cela avait refroidit ses ardeurs et lui changeait les idées ce qui n'était pas négligeable. Il se saisit de l'As et le tira jusqu'à un fauteuil abandonné non loin sur lequel il le poussa. Puis, tirant à lui une chaise visiblement confortable, il s'y essaya négligemment. Sa main vint reposer sur sa cuisse alors qu'il croisait les jambes et la démon prit la parole, plus doux qu'il ne l'aurait voulu au départ.

- Bon, c'est pas que cela me chagrine de te voir ainsi, mais ce n'est pas très amusant je trouve. Si encore j'en étais la cause, pourquoi pas, mais là....Bref, tu comprends ?.. Sans attendre de réponse, il replaça une mèche derrière son oreille et reprit... Alors j'aimerais savoir ce qui arrive à mon petit chaton. Comme cela, on pourra arranger les choses et je pourrais reprendre là où on en était avant, c'est à dire toi qui me distrait avec un minimum de répartie. D'accord ?

Oui, Liam voyait les choses par rapport à sa propre personne, mais cela faisait partie de sa personnalité. Et puis, il était aussi curieux, ce qui motivait son attention. Scrupuleusement à l'écoute, il attendait patiemment sa petite histoire. Parce qu'il lui était impensable que Mikael lui refuse quoi que ce soit. N'est-ce-pas ?
Liam Oscuro
Crétin Royal
Crétin Royal
Liam Oscuro


Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28

Derrière les pongas
Rang : Roi
Pouvoir/Arme: Coloration
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Si un Roi s'ennuie, c'est l'as qui subit [pv Mikael] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si un Roi s'ennuie, c'est l'as qui subit [pv Mikael]   Si un Roi s'ennuie, c'est l'as qui subit [pv Mikael] EmptyLun 15 Avr - 16:19

Mikael était parfaitement conscient de se faire dévisager par son roi et il n'aimait pas trop ça. A un autre moment il aurait fait la moue, aurait grogné ou se serait carrément retourné pour que Liam n'ait plus que son dos en champ de vision. Mais là il était en morceaux, bon pas physiquement hein ce serait un peu... dégoûtant, et n'avait pas la force de protester que ce soit par des paroles ou des actes. Il se contenta d'observer le petit manège de son souverain qui semblait perturbé. Était-ce si étonnant qu'il supplie quelqu'un en couinant ? .... minute... il avait... supplié ? Lui ? L.U.I ? Et son roi en plus ?! Il s'était ridiculisé devant son Roi ?! Nom d'un ange (insulte chez les démons) qu'on lui passe une corde ! Mais il fut sorti de ses pensées par Sa Majesté qui le tira pour l'amener vers un vieux fauteuil abandonné dans un coin.

L'As haussa un sourcil, mais s'assit à contre- cœur et observa à nouveau son Roi. Qui était foutrement séduisant. Ahem. Surtout quand il posait une main sur sa cuisse les jambes croisées.... Non il était censé déprimer là. Enfin il déprimait tout court. Il n'avait pas le temps de se rincer l'oeil. La première phrase qui vint bientôt le laissa de marbre. Après tout Liam était un démon, Mikael ne s'attendait pas à le voir chagriné, pleurant pour lui. Cela lui aurait fait plus peur qu'autre chose à vrai dire. L'image d'un Liam compatissant lui donna des sueurs froides. Oui il comprenait... C'était pas amusant soit, mais il n'y pouvait rien si ce sale... si son jouet lui manquait ! Rah, diable, arrêtez de remettre votre mèche en place comme ça Majesté vous le déconcentrez ! I

l détourna les yeux distraitement pour regarder une toile d'araignée trèèèès intéressante tout d'un coup afin de ne pas se laisser distraire par la beauté du Roi. Ce qui lui arrivait... Il ne le savait pas vraiment lui-même en fait. Il se mit à réfléchir, non vous ne rêvez pas vous avez bien lui, qui a dit qu'il était incapable de se servir de sa tête ? Non mais. Bref il se mit à réfléchir toujours en regardant ailleurs rassemblant ses pensées et ses... sentiments. Beuh il avait envie de vomir là. Il finit par pousser un soupir et tourna enfin les yeux vers son Roi sans toutefois soutenir son regard il n'en avait pas la force.

- Un sbire m'a dérangé pour me demander de m'occuper d'un traître qui a visiblement donné des informations importantes aux anges. Sur ordre de Sa Majesté Shiya. Je ne savais pas encore de qui il s'agissait alors je suis parti faire mon travail comme j'ai l'habitude de le faire.

A un autre moment il aurait rajouté "avec rapidité, efficacité et classe" ou un truc dans le style pour bien avoir les chevilles qui gonflent, mais là il ne le rajouta pas. Il préféra continuer.

- Mais je ne m'attendais pas à ce que le traître soit lui...

Il tourna la tête vers le cadavre sentant son coeur se serrer et ce malheureusement pas à cause de sa nausée dû à ces sentiments dégoûtants. Il retourna vite, trop vite pour être innocent, la tête et continua une dernière fois.

- Ce démon était une des pièces maîtresses de ma collection. Une des plus fidèles, meilleures au lit, efficaces et tout ce vous voulez. Savoir qu'il s'est peut-être servi de moi pour avoir ces informations et nous trahir me fait mal. J'ai été gentil avec lui (enfin gentil selon la définition démoniaque hein), je l'ai laissé en vie quand il m'a désobéi une fois et lui comment il me remercie... Il me force à le tuer !

Il enfouit sa tête dans ses bras et resta comme ça ne sachant pas trop ce qu'il ressentait. Plein de sentiments nouveaux pour lui. Nouveaux pour un démon en fait... La situation était presque comique. Il sentit quelque chose de mouillé sur son visage et pria pour que ce ne soit pas des larmes... Raté. C'était bel et bien des larmes. Quelle journée pourrie franchement...

(Je suis inspirée pour ce rp même après une telle absence XD)
Mikael Avaritia
Crétin à Craindre
Crétin à Craindre
Mikael Avaritia


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Près de mes choses

Derrière les pongas
Rang : As
Pouvoir/Arme: Propulsion
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Si un Roi s'ennuie, c'est l'as qui subit [pv Mikael] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si un Roi s'ennuie, c'est l'as qui subit [pv Mikael]   Si un Roi s'ennuie, c'est l'as qui subit [pv Mikael] EmptyVen 19 Avr - 17:00

Assis sur sa chaise -il devrait penser à la ramener dans ses appartements d'ailleurs, elle était très confortable pour son noble postérieur- Liam attendit de voir la réaction de son As... qui ne tarda pas. Celui-ci avait en effet détourné les yeux pour se plonger dans la contemplation d'une chose dont le Roi ne percevait pas l’intérêt. Comment pouvait-on ne pas le regarder alors qu'il était le seul être intéressant de la pièce ? Hum, nan, vraiment, il ne voyait pas. Pas une seule fois Mikael ne soutint son regard et cela ne lui plu pas spécialement. Mais vraiment pas en fait. Il fronça les sourcils, silencieux, mais n'en pensa pas moins. Il rattraperait ça dès que possible, parce que non, on n'ignorait pas ainsi sa délicieuse et royale personne. Surtout lorsqu'on était en tête-à-tête avec lui et qu'on l'avait pour soi tout seul. Bon nombre de personnes tuerait rien que pour cela, il en était persuadé. Le fait que l'As puisse être seulement mal-à-l'aise ne lui frôla même pas l'esprit. Beaucoup trop inimaginable pour le pauvre petit démon qu'il était.
Comme il ne l'avait pas quitté un seul instant des yeux, le soupire poussé ne le surpris pas et, enfin, il put croiser les prunelles glacées de son As. Pas trop tôt, il avait autre chose à faire que de patienter... En fait nan il n'avait rien d'autre à faire, c'est d'ailleurs pour cela qu'il s'était retrouvé ici et qu'il jouait maintenant au psy. Si encore il était payé, hein, mais non. Quoique, il pourrait toujours trouver un moyen d'y gagner quelque chose. Déjà, il avait un moyen de pression, cela pouvait toujours servir. Et puis Mikael était bien trop intéressant pour qu'il n'en profite pas un minimum. Une situation comme celle-ci ne se reproduirait pas de si tôt. Mais pour le moment, il avait une petite histoire à se faire conter, aussi s'adossa-t-il confortablement sur sa chaise. La tête légèrement penchée en signe d'écoute, ou quelque chose s'approchant, Liam restait suspendu aux lèvres de l'Avarice... Enfin.. Si, c'était bien ça. Il fixait ses lèvres avec beaucoup d'attention, ce qui lui permit de ne pas perdre une miette du discours. Pour ne pas dire autre chose parce qu’il n'en avait pas grand chose à faire, au fond, de toute cette histoire. Surtout pour une affaire de traîtrise. Cela était -trop?- habituel dans le coin pour l'étonner. Le ménage était fait régulièrement, parfois à sa demande, parfois celle de sa comparse. En même temps, les démons n'étaient pas réputés pour leur loyauté et leur honneur.. Dommage d'ailleurs, mais cela mettait du piment dans leur vie, il n'allait pas s'en plaindre.
Mikael s’arrêta un instant et le Roi suivit son regard pour tomber sur le corps sans vie qui gisait maintenant dans une belle flaque écarlate. Toujours silencieux, il laissa tout de même un sourire appréciateur étirer ses lèvres. Non, il n'était pas sadique, n'allez pas croire. Ce n'était pas du tout de son genre, n'est-ce-pas ? Il sortit de sa contemplation et retourna son visage vers l'As qui reprenait. Tout de suite beaucoup plus intéressant et, à l'écoute de ses mots, le sourire de Liam s'élargit. Décidément, il ne s'attendait vraiment pas à ce genre de scène en entrant de la pièce. Le démon en face de lui paraissait vraiment désespéré, mais il fallait dire qu'au vu des qualités de son ex-'jouet' il y avait de quoi s'attrister de cette perte. Lui-même à sa place se serait sans doute sentit bien embêté d'avoir à se séparer d'un tel élément, mais il ne se serait jamais mis dans un état pareil. Pas trop son style nan. Surtout qu'un type très intelligent avait un jour dit :

- Un de perdu, dix de retrouvés. Et puis, pour quelqu'un qui t'a trahi, tu es resté bien 'gentil' avec lui. Le mot sonna comme un reproche, son regard s'était fait plus amusé. Tu aurais pu le faire souffrir un peu plus, nan ? Je sais pas moi, quelques tortures plus ou moins agréables.. Je parie que tu ne manques pas d'imagination pour ça...

Il se tu soudainement, troublé et légèrement inquiet il fallait l'avouer. Ce n'était pas là non plus dans ses habitudes, mais rien ne paraissait plus habituel depuis quelques minutes. Liam s'avança vers son As, le visage fermé. Ce qu'il peinait à imaginer se passait vraiment, ce n'était pas une hallucination due à une consommation prononcée de pongas. Quand il écarta les bras de Mikael, il y vit bien des gouttes d'eau salées accrocher ses cils et dévaler ses joues. Et là, il eut son deuxième bug et instant de panique de la journée. On ne lui avait jamais appris à gérer ce genre de situation et il n'en avait jamais eu envie non plus. Pas assez... Trop.. Enfin, pas pour lui quoi. Du coup, l'envie de disparaître et de sortir de la pièce en courant le prit. Sauf que cela aurait été indigne de sa personne. De courir. Aussi ne bougea-t-il et, pour ne pas rester les bras ballant, il s'accroupit face au démon et posa ses propres mains sur les genoux de l'As. Là, il se mordit la lèvre, réfléchissant à une conduite à suivre. Sauf que la réponse ne vint pas, évidemment. Cela aurait été trop simple.

- Et.. Euh.. Un silence, son manque de mot l'énervant. Que pouvait-il dire ? Ce n'est pas si grave après tout, si ? De nouveau il se tu, plus qu'agacé par son ton trop hésitant et ses phrases qui ne servaient strictement à rien. Tsss. Il secoua la tête, soupira et tenta une dernière fois. Il faudrait que tu te changes les idées, il ne reviendra pas et tu as une place de libre. Je suis certain que tu vas pouvoir trouver une nouvelle pièce à ta collection, beaucoup plus sublime. N'est-ce pas ?

C'était bien une chose dont il ne doutait pas. Mikael avait la capacité à dégoter des sbires toujours très intéressants et à s'y attacher très vite, et c'était bien l'un des seuls territoires que Liam ne violait pas. Il se contentait parfois d'un regard envieux sur une nouvelle acquisition de son As, mais c'était tout. L'Avarice était puissant, on ne touchait pas à ses jouets et Liam avait tout de même un minimum d'instinct de survie, il ne fallait pas croire. Et puis lui même n'était pas à plaindre après tout, il était plutôt bien servi en tant que Roi.
D'un geste sûr, bien qu'un peu absent, Liam passa une de ses mains sur le visage du démon pour effacer les dernières larmes. C'était qui déjà la mère poule ? Ahem. Oublions ça. Il secoua la tête et se redressa pour éviter d'avoir mal aux jambes. Pas bon de rester trop longtemps dans une position inconfortable. Ses doigts allèrent se perdre dans les cheveux de Mikael dont il tapota gentiment la tête.

- Si je peux faire quelque chose pour t'aider.
Liam Oscuro
Crétin Royal
Crétin Royal
Liam Oscuro


Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28

Derrière les pongas
Rang : Roi
Pouvoir/Arme: Coloration
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Si un Roi s'ennuie, c'est l'as qui subit [pv Mikael] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si un Roi s'ennuie, c'est l'as qui subit [pv Mikael]   Si un Roi s'ennuie, c'est l'as qui subit [pv Mikael] EmptyLun 22 Avr - 8:55

Mikael était conscient de ne pas avoir le respect qu'il aurait dû avoir envers son Roi. Mais il avait d'autres anges à fouetter si vous voyez ce que je veux dire. Il ne voulait pas ignorer Liam, mais ne se sentait pas capable de le regarder vraiment en face faible comme il était. Ce n'était pas respectueux pour un démon, un As en plus, d'être faible devant un de ses souverains. Du moins c'était ce que pensait l'As de l'Avarice. Il aimait se montrer sous son meilleur jour et ce n'était pas aujourd'hui. Il se raidit quand Liam prit la parole et baissa encore plus sa tête comme un gamin pris en faute. Oui le Roi avait raison. Si ça avait été quelqu'un d'autre il lui aurait fait payer sa trahison... Il était spécialiste en tortures car il était très souvent chargé de ce genre d'affaires. Il prenait son pied en voyant les autres souffrir, prenait son temps, faisait travailler son imagination...

Mais avec ce traître-là il n'en avait pas eu le courage... Il avait terminé vite la sale besogne c'était suffisamment douloureux comme ça. Il avait été faible. Mikael frémit à cette pensée. Lui, faible ? Quelle insulte pour lui-même... Mais c'était la vérité. En ce moment il était aussi faible et inoffensif qu'un ange. Ah il allait finir par vomir si ça continuait. Et ces maudites larmes qui n’arrêtaient pas de couler. Bon sang comme le disait Liam un de perdu dix de retrouvés que diable ! Mais non il continuait à regretter la perte de son jouet et avait l'impression qu'il ne s'en remettrait jamais. C'était vraiment comique. Hilarant. Ridicule.

Tout à ses pensées il n'avait pas remarqué que Liam s'était approché l'air stupéfait. A cause des larmes... ? Peut-être bien. Après tout ce n'était pas tous les jours qu'un démon pleurait. Et Mikael ne pleurait jamais... Enfin sauf aujourd'hui. Il aurait fallu prendre une photo pour qu'un démon les croit. L'As de l'Avarice qui pleurait ? Ridicule voyons ! Impossible voyons ! Et bien si en fait. Il frissonna presque quand les mains du Roi se posèrent sur ses genoux. Un contact huma... démoniaque et royal qui plus est cela faisait toujours du bien... Surtout que ben... Liam était pas moche... Bien au contraire... Mikael avait rêvé plus d'une fois que le souverain fasse parti de sa collection. C'était son Roi préféré après tout il ne l'avait jamais caché. Un très beau spécimen qui aurait fait la meilleure pièce de sa collection. Mais voilà Liam ne lui appartenait pas. C'était probablement le contraire.

L'As se figea un instant une idée traversant son esprit perturbé. Intéressant... Le Roi avait raison bien sûr des tas de démons mourraient envie de faire envie de faire partie de sa collection il n'aurait que l'embarras du choix. Et il devait se changer les idées. Oublier ce traître. Mais il n'avait pas envie de se trouver un jouet. Il avait envie d'être le jouet. Pour changer un peu vous voyez. Alors quand le Roi se leva et lui caressa les cheveux avant de lui tapoter la tête l'As sut ce qu'il devait faire. Il se leva à son tour dominant le souverain par sa taille. Et fit quelque chose qu'il n'aurait jamais cru faire un jour. Il posa sa tête sur l'épaule du Roi et passa ses bras autour de sa taille pour se serrer contre lui. Presque tremblant. Presque hein. Il murmura ensuite de sa voix grave mal assurée.

- Vous avez raison Majesté. Je dois oublier ce sale... traître et me changer les idées... Mais pour une fois je n'ai pas envie que quelqu'un m'appartienne... J'ai envie de vous appartenir... D'être l'unique pièce de votre collection... S'il vous plaît...

Ahem... Il allait devoir se retenir de vomir. Vraiment. Une telle faiblesse, un mot gentil... Ce n'était vraiment pas digne de lui... Mais étant donné qu'il était tombé bas autant que ce soit le plus bas possible non ? Il avait envie d'être chouchouté un peu. Il en avait marre de chouchouter les autres. Pour une fois il avait envie qu'on s'occupe de lui. Et faire partie de la collection de son Roi préféré était une très bonne solution pour cela. Il rajouta pour finir dans murmure presque inaudible. Juste assez fort pour être entendu si on était attentif et avec un peu de chance Liam n'entendrait pas... Ou il entendrait... Il avait du mal à savoir ce qu'il voulait le Mikael.

- Faites de moi ce que vous voulez Majesté... Je suis tout à vous...
Mikael Avaritia
Crétin à Craindre
Crétin à Craindre
Mikael Avaritia


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Près de mes choses

Derrière les pongas
Rang : As
Pouvoir/Arme: Propulsion
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Si un Roi s'ennuie, c'est l'as qui subit [pv Mikael] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si un Roi s'ennuie, c'est l'as qui subit [pv Mikael]   Si un Roi s'ennuie, c'est l'as qui subit [pv Mikael] Empty

Contenu sponsorisé




Si un Roi s'ennuie, c'est l'as qui subit [pv Mikael] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Si un Roi s'ennuie, c'est l'as qui subit [pv Mikael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emariaz :: Territoire des Démons :: Château Démoniaque-