AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyDim 12 Juin - 14:12

.

LE MONDE D'EMARIAZ...


Mais au départ, qui du fruit ou de l'arbre est apparu en premier?

Au commencement du monde d'Emariaz, la race Humaine était la seule qui peuplait les terres. Mais, corrompus par le désir de l'arbre fruitier du voisin et l'ennui d'un quotidien monotone, les Hommes trouvèrent une nouvelle distraction, et se défièrent dans le sang et la douleur. Leur Reine, dépassée par les évènements, pleura de désespoir la stupidité et l'incompétence de ses sujets, en frappant de sa tête l'Arbre de vie. Le pauvre végétal, pilier du monde d'Emariaz, en trembla tellement que ses hautes branches dans le ciel finirent par destabiliser le cours des nuages malchanceux qui passaient par là. Et sous les yeux ébahis des cupides humains, des anges tombèrent comme des prunes! Et ce ne fut pas tout, car les assauts incessants de la reine sur l'arbre créèrent un séisme qui fit sortir de la terre une bande de démons déconcertés. Ravie, la reine des Humains arrêta de martyriser le végétal qui n'avait rien demandé pour enjoindre les deux nouveaux peuples à vivre avec le sien. Si Anges comme Démons furent sceptiques, le pacte fut signé dans les minutes qui suivirent, dû aux bons soins de la reine légèrement effrayante.
Et tout fut bien qui commença bien.

Les millénaires passèrent sans problèmes majeurs, les trois peuples se querellant mutuellement lorsque l'envie les prenait. Mais, cela ne pouvait pas durer... Lors d'une énième querelle, un des plus gros arbres à pongas des démons, fruit dont ceux-ci étaient friands, fut déraciné! Devant la masse de démons gémissant, pleurnichant et maudissant, humains comme anges décidèrent de prendre leurs jambes à leurs cous, tout en empruntant un ou deux fruits par curiosité.
Les pongas devaient avoir un effet addictif, car les deux peuples se surprirent à en vouloir plus... Malheureusement, le fruit ne semblait pas daigner pousser dans leurs territoires respectifs, ne laissant plus qu'une option: envahir la terre des démons!
Et alors, tout fut bien qui continua bien. (Ou pas.)

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


C'est désastrophique!
La princesse des anges a disparu! Sa chambre est sens dessus-dessous, et un ponga y a été retrouvé... Les anges suspectent les démons de ce mauvais coup, en réplique à leur tentative d'envahissement datant d'une semaine... Surtout que depuis peu, avec le renversement du roi des démons par une bande de gamins, leurs agissements étaient étranges... L'ambiance est électrique, et comme les démons ne nient rien, les anges ont décidé de les déclarer coupables: c'est la guerre! De leur côté, les humains prennent parti pour l'un ou pour l'autre, espérant dans les deux cas y gagner de l'influence... Et des pongas.
Et tout fut bien qui explosa bien.

Une rumeur se propage! On raconte que la princesse des anges se serait enfuie, et qu'elle recrute des compagnons... Son but serait de contrôler le monde pour y faire pousser le plus grand arbre à pongas de l'univers! Est-ce vrai? Est-ce faux? Personne ne le sait, et la Guerre des Pongas continue!
Tout est bien qui ne finira pas...

A moins que vous n'en décidiez autrement?
.
L'Entité
Méchant Loup
Méchant Loup
L'Entité


Messages : 131
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les méandres de vos esprits...

Derrière les pongas
Rang : Dieu.
Pouvoir/Arme: Ah! Mais tout, voyons.
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Contexte Empty
https://emariaz.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-Propos :: Guide du Petit Ponga-