AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♫Nero est arrivé, sans s'presser...♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: ♫Nero est arrivé, sans s'presser...♫   ♫Nero est arrivé, sans s'presser...♫ EmptyMar 21 Aoû - 0:25

.

Mais au fait... Qui de l'arbre ou du ponga est apparu en premier?


Nero Zalem, futur croqueur à votre service!

♫Nero est arrivé, sans s'presser...♫ Avatar12


Carte d'Identité

  • Race: Ange
  • Sexe: Masculin
  • Préférences: Ce n'est pas pour dire qu'il ne s'est jamais vraiment attarder sur le sujet mais...
  • Rang: Séraphin
  • Arme possédée: Un grand cure dent/Vlam...Une lance de type pique



Physiologie...........


Comment décrire Nero? Qu'y a il de si spécial a dire sur son apparence? Comme la plupart des anges, sa peau est pale, un peu grise comme si elle était couverte de cendres, sa silhouette est frêle, comme naturellement faite pour la fuite, mais son statut de séraphin ne lui permet bien évidement pas, et de toute façon, ce n'est pas dans son caractère. On le remarque peu, tant sa silhouette a la fois sombre et pale se cache dans le décors, tout ses mouvements sont brefs et rapides, ses ailes sont grises, a l'envergure semblable a celles des autres anges, et ses cheveux sont noirs de suie a l'aspect lisse et mouillé qui retombent en frange droite et plate sur ses yeux, jusqu'à la rien de particulier, qui ne pourrait le différencier d'un autre, jusqu'à ce que je vous parle de....Ses yeux...Eux, ils sont luisants, perçants, d'un ambré brillant qui fouille dans votre âme d'un seul regard, c'est peu être la première chose qu'on vois chez lui, avec son sourire moqueur. Pourtant, toute sa silhouette est sombre, comme tremblante, ayant toujours gardé l'apparence d'un fragile adolescent...L'apparence qu'il a donne l'impression qu'on pourrais le briser d'une poignée de mains, mais avec l'émeraude, vous l'apprendrez bien vite, il ne faut jamais se fier aux apparences.

Psychologie...........


Sa personnalité est assez étrange, elle échappe a la plupart des anges, qui, faute de la comprendre, le considère comme un excentrique. Il est plutôt solitaire, et on peu dire que la compagnie, même de ces Pouttis, l'agace. Il aime travailler seul, et, est de toute façon plus efficace ainsi, cela lui faisant gagner du temps au lieu de râler sur la façon de travailler de ses subalternes. Parce que oui, c'est un grognon, l'émeraude, enfin, c'est surtout qu'il est franc, et la franchise, ça ne plait pas toujours a tout le monde, et certains considèrent souvent celle ci comme de la méchanceté gratuite (c'est vrai quoi, dés le matin, en plus!). Nero n'hésitera pas, en effet a vous dire que votre nouveau parfum sent le bouc, que vous avez lamentablement raté la tache qu'il vous a confier a tord ou bien tout simplement que vous n'avez rien a faire ici et qu'il serait bon de fiche le camp pour ne pas vous attirer d'ennuis. Il est fidèle a son idéal de vérité, et refuse catégoriquement de, ne serait ce qu'effleurer un ponga, tout simplement parce qu'il le considère comme un obstacle a sa quête quasi obsessionnelle. En en parlant, une autre de ses caractéristiques, c'est sa nature a tendre l'oreille a chaque conversations, de jeter un regard de loin a vos lettres et autres bricoles et d'en récolter un max d'information pour vous cerner un peu mieux que de vaines discutions ou vous lui mentirez sans doute même sur la taille de vos chaussettes. Alors, mesdames et messieurs, si vous avez un secret assez lourd a cacher, fuyez le comme la peste, car il a une fâcheuse tendance a se mêler de se qui ne regarde absolument pas.

Histoire...........


Issus d'une famille illustre et connue pour avoir porter de nombreux individus haut placé dans la société des anges, la famille Zalem tiens énormément a son prestige. Lorsque Nero vient au monde, son destin était déjà tout tracé, du moins en partie, il occuperais une place importante du pouvoir, reste a savoir la quelle. Ainsi, son enfance se résuma a de longs moments passés a étudier et a s'entrainer au combat, pour atteindre, selon les dires de son père, qu'il considérait plus comme un professeur que comme une figure paternel, une « excellence mental et physique ». L'ange appris vite, très vite, il se montrait, comme ces aïeuls être un jeune prodige, mais ce qu'il appris principalement, ce n'était pas ces lettres d'encre sur le papier parcheminés et usés, ni les mouvements agiles que son père lui enseignait avec sa lance. Non, ce qu'il appris avant tout, c'était la solitude, ce vide étrange, que la nourriture ne pouvait combler.
Plus le temps passait, plus son cœur s'en révoltait. Était il donc né pour être modelé comme une statue a l'image des ses glorieux et prestigieux ancêtres? Il aurait pus se rebeller contre cette cruelle destinée, oui, il aurais pus, mais...Peu être tout simplement n'osait il pas. Quoi qu'il en soit, son caractère commença a changer en approchant l'adolescence, quoi qu'il ai a dire sur chacun, il le dirait, ce qui ne manqua pas de déplaire a son père, qui le rabrouait sans cesse. Le jeune Nero compris bien vite que pour être bien dans sa vie, il fallait acheter sa tranquillité...En quelque sorte, ses agissements suivants furent une rébellion indirect, il récolta toutes les informations possibles sur son père, toutes les fissures dans l'image de l'ange droit et noble qu'il voulait faire de lui. Il en appris des belles.
Ce n'était pas bien compliqué, il suffisait juste de jeter un coup d'œil sur les papiers importants laissés a l'abandon, d'écouter aux portes, de prendre en compte chaque paroles prononcés, chaque regards lancés. Bientôt, il su presque tout sur son père, les liaisons adultères, les trafiques de pongas, les marchandages et autres liens avec les démons, pourtant censés être ennemis...A la fois fasciné et dégouté par cette façon si habile de cacher l'immoralité derrière cette pause si noblement vêtue, si calme et si modèle...Les anges étaient ils donc tous comme cela? Vivait il dans un monde dont chaque éclats de pureté ne pouvait être qu'illusion? Un monde répugnant de mensonge que celui des anges...La vérité, au fil des années, deviendrait son idéal, l'objet de sa quête...
Maintenant qu'il pouvait éloigner son père grâce aux secrets que ce dernier aurait bien voulu cachés de tous, il obtint sa propre liberté, et il continua dans sa brillante carrière, et ce, uniquement par ambition, qui, tout le monde le sais peu aussi bien être une qualité qu'un défaut, comme la curiosité dont il était aussi doué. Il entra bien vite au service de la reine, surtout parce que sa famille haut placée dans la société, l'était également dans l'estime royal. Je passerais les détails de sa montée en grade progressive, qui diffère peu de celle des autres anges, bien que facilité par son sang noble. Il devint donc séraphin, suivant ses aïeuls dans son chemin de gloire et de noblesse, son père serait fier de lui, mais était il seulement pertinent de lui faire remarquer en ayant connaissance de leurs rapports exécrables? Surement pas non, et si on lui faisait remarquer, il répondait simplement qu'il se fichait bien de savoir ce que son père pensait de sa carrière politique militaire.
Ou en était je? Ah oui, au moment ou il jura fidélité a la reine, donc...Vous vous dites surement que tout ira bien par la suite? Ce serait sans doute sans compter l'enlèvement de cette chère princesse? En en parlant, de cette princesse, pourquoi tout le monde l'aimait tant? C'était une question que Nero, connu a présent sous le nom de l'émeraude se posait souvent. Oui, tout en elle sonnait faux, le teint cristallin de sa voix, son sourire doux, ses pupilles pétillants de gentillesse... Mensonge, encore, ce que l'on voyait briller dans ses yeux, c'était juste du mépris, pur et simple, cette petite peste considérait son peuple comme une pièce d'échiquier géante, et encore, on peu quelque fois regretter la perte même d'un simple pion en se disant qu'on aurait pus l'éviter. La princesse montrait une certaine forme d'immaturité, comme l'une de ces petites filles qui se lassent vite d'un jouet et qui font un véritable caprice pour l'obtention d'un autre dont elle se lasseront également quelque jours plus tard.
Voilà, j'ai trouver le mot juste, la princesse considérait son peuple comme un jouet, un jouet qui admire et vénère son possesseur...Et cette pauvre reine qui se laissait berner, aveuglée par son affection maternel...Cela ne pouvait pas durer, et cela ne dura pas...Ils pensent tous que ce sont les démons, hein? Après quelques recherches et enquêtes, Nero s'aperçoit bien que ce n'est tout simplement pas possible, trop d'indices laissent entendre le contraire, trop d'éléments étranges, comme par exemple, la disparition d'un des héritiers du peuple des humains, qui coïncide étrangement avec celle de leur princesse. Mais il se tait, personne ne le croirait, car le monde des anges est un monde d'apparences, et celle de la princesse, a l'aspect aussi pur que le diamant, semble avoir bien tromper tout le monde. Et le voilà donc chargé de la mission d'enquêter sur la princesse et de la pister comme un chien de chasse.
Pourtant, il a bien essayé, tenté d'ouvrir les yeux de sa souveraine, de lui faire comprendre que sa fille n'était pas la demoiselle bien sage que tous s'imaginait. Non, elle n'était pas douce, ni pur. Mais la reine refusait la vérité, préférant conserver comme image de sa fille l'apparence si belle et si fausse de la jeune fille. C'est en cela qu'on reconnais la lourde vérité : elle fait mal, parfois bien plus que les coups. Et pourtant, malgré tout les trompe-l'œil de son peuple, l'émeraude cherche, encore et toujours, la si rare vérité dans son monde d'illusions et de mensonges.

.

Parce qu'au final, un est tout, et tout n'est rien.


Mais derrière les pongas, il y a...Une grosse folle (comment ça, grosse?)

♫Nero est arrivé, sans s'presser...♫ Avatar10

  • Pseudo: Nero, Eno, la folle, et Derpette, c'était moi 8D
  • Sexe: Félicitation, c'est une fille!
  • Age: 15...Bon 14 ans...Mais presque 15, hein...
  • As-tu lu le règlement?: Bien sur!
  • Comment es-tu arrivé ici? : Vive le partenariat!
  • Une idée pour améliorer le forum?: J'en ai jamais eu pour améliorer quelque forums que se soit...
  • Un petit mot?: Je suis seule au monde, le seul ange qu'il y a sur ce forum, c'est un espèce de psychopathe et/PAN
Nero Zalem
Emplumé à Craindre
Emplumé à Craindre
Nero Zalem


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Dans une salle sombre a trier de la paperasse, vive l'administration!

Derrière les pongas
Rang : Séraphin, evidement...
Pouvoir/Arme: Une lance (attention, ça pique)
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

♫Nero est arrivé, sans s'presser...♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♫Nero est arrivé, sans s'presser...♫   ♫Nero est arrivé, sans s'presser...♫ EmptyMar 21 Aoû - 8:31

Owoh... J'aime beaucoup ta fiche mon petit Seraphin !

Bon, pour reprendre dans l'ordre : Bienvenue parmi nous ^w^
Je suis heureuse de voir un emplumé digne de ce nom venir batifoler sur ce forum et j'espère que tu t'y plairas. N'hésite pas à nous frapper à notre porte en cas de questionnement.

Maintenant que tout ça est dis, je te félicite pour ta fiche que j'ai grandement apprécié! Pauvre petit Emeraude, tu vas en baver pas mal au milieu de tout ces menteurs... Passe voir nos chères têtes couronnées à l'occasion en rp 8D

Pour la validation, tu attendras le bon vouloir de notre Entité o/
Liam Oscuro
Crétin Royal
Crétin Royal
Liam Oscuro


Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28

Derrière les pongas
Rang : Roi
Pouvoir/Arme: Coloration
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

♫Nero est arrivé, sans s'presser...♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♫Nero est arrivé, sans s'presser...♫   ♫Nero est arrivé, sans s'presser...♫ EmptyMar 21 Aoû - 12:28

Comment ça psychopathe ? Certes je ne suis pas un ange 100% fiable...je suis juste pervers 8D J'y peux rien si les démons sont des bons coups ! XD

Bref bienvenue et moi aussi j'ai aimé lire ta fiche. D'ailleurs j'ai une petite idée de lien avec toi.

J'attends ta validation <3
Beniamin Flavius
Adorable Emplumé
Adorable Emplumé
Beniamin Flavius


Messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne.

Derrière les pongas
Rang : Ange
Pouvoir/Arme: (Euh...séduction ?)
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

♫Nero est arrivé, sans s'presser...♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♫Nero est arrivé, sans s'presser...♫   ♫Nero est arrivé, sans s'presser...♫ EmptyMar 21 Aoû - 12:34

Moi j'ai vue sa fiche en avant première nananarèreuh!! /SBAFF//

Bref, content(e) de voir que tu as terminer ta fiche avant moi... Et je me remet au travail, car je suis pas prêt de finir sinon 8D.
Silver Walibur
Adorable Crétin
Adorable Crétin
Silver Walibur


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : Ni dans le ciel, ni sous terre

Derrière les pongas
Rang : Faux ange
Pouvoir/Arme: Flammèche/Dague
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

♫Nero est arrivé, sans s'presser...♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♫Nero est arrivé, sans s'presser...♫   ♫Nero est arrivé, sans s'presser...♫ EmptyMar 21 Aoû - 14:28

Merci de votre accueil chaleureux :face: (Et puis, fallait bien quelqu'un de pur et de chaste sur ce forum, hein? *fuis*)

Benjamin : tu pourra utiliser toutes les excuses que tu veux, tu reste un pervers psychopathe et...(mais tu le sais déjà, hein? :roll: )

Mon perso n'aimera pas le tiens, je te le dit tout de suite... :twisted:
Nero Zalem
Emplumé à Craindre
Emplumé à Craindre
Nero Zalem


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Dans une salle sombre a trier de la paperasse, vive l'administration!

Derrière les pongas
Rang : Séraphin, evidement...
Pouvoir/Arme: Une lance (attention, ça pique)
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

♫Nero est arrivé, sans s'presser...♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♫Nero est arrivé, sans s'presser...♫   ♫Nero est arrivé, sans s'presser...♫ EmptyMar 21 Aoû - 17:41

Ahah tu n'en sais rien 8D
Mon perso cache bien son jeu et les anges n'ont pas remarqué sa double vie. De ce fait Beniamin est considéré comme un ange exemplaire et ton perso serait susceptible d'apprécier le mien.
Beniamin Flavius
Adorable Emplumé
Adorable Emplumé
Beniamin Flavius


Messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne.

Derrière les pongas
Rang : Ange
Pouvoir/Arme: (Euh...séduction ?)
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

♫Nero est arrivé, sans s'presser...♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♫Nero est arrivé, sans s'presser...♫   ♫Nero est arrivé, sans s'presser...♫ EmptyMar 21 Aoû - 18:20

D'accord, on verra bien, mais certaines personnes n'inspirent pas confiance d'emblée a mon personnage. Mais j'ai tout de même hâte de rp avec vous...Enfin, j'espère qu'il n'arrivera rien de fâcheux a mon personnage *gloups* :affraid:
Nero Zalem
Emplumé à Craindre
Emplumé à Craindre
Nero Zalem


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Dans une salle sombre a trier de la paperasse, vive l'administration!

Derrière les pongas
Rang : Séraphin, evidement...
Pouvoir/Arme: Une lance (attention, ça pique)
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

♫Nero est arrivé, sans s'presser...♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♫Nero est arrivé, sans s'presser...♫   ♫Nero est arrivé, sans s'presser...♫ EmptyMer 22 Aoû - 16:11

Moi, j'officialise:

BIENVENUE, EMPLUME A CRAINDRE! ♥

Chère Derpette, je suis absolument ravie de voir que mon Émeraude t'a plu! Et, j'ai beaucoup apprécié de lire ta fiche. (Effectivement, comme disent d'autres: enfin un ange à peu près sain! ... Comment ça, c'est que le second, pour l'instant?)
Et n'ai crainte: il ne peut rien arriver à ton personnage, ici, voyons. Ou si peu ♥

Bref, tu es donc validée en bonne et dûe forme! Cours vite faire ta fiche de relations, ton listing de rps, et tes rps tout court! \o/

Amuse-toi bien sur Emariaz!
L'Entité
Méchant Loup
Méchant Loup
L'Entité


Messages : 131
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les méandres de vos esprits...

Derrière les pongas
Rang : Dieu.
Pouvoir/Arme: Ah! Mais tout, voyons.
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

♫Nero est arrivé, sans s'presser...♫ Empty
https://emariaz.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♫Nero est arrivé, sans s'presser...♫   ♫Nero est arrivé, sans s'presser...♫ Empty

Contenu sponsorisé




♫Nero est arrivé, sans s'presser...♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

♫Nero est arrivé, sans s'presser...♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et c'est une nouvelle aventure qui commence ! [Pv: Silver Et Nero]
» L'As de l'Avarice est arrivé
» Pardon? Quoi, avec vous? Une seconde, j'arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pongatier :: Présentations :: Pongas Croqués-