AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lilith Aelia, brigande en quête des pongas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Lilith Aelia, brigande en quête des pongas !    Lilith Aelia, brigande en quête des pongas !  EmptyDim 18 Nov - 19:39

.

Mais au fait... Qui de l'arbre ou du ponga est apparu en premier?


Lilith Aelia, future croqueuse en votre défaveur !

Lilith Aelia, brigande en quête des pongas !  Sans_t11


Carte d'Identité

  • Race: Humain
  • Sexe: femme
  • Préférences: hétéro
  • Rang: Habitant
  • Spécialisation d'armes: sabres/katanas
  • Arme possédée: sabre
  • Pouvoir: peut voir dans la nuit, endroit sombre, etc.



Physiologie...........


Reine de la manipulation, de l'embuscade et de la fuite, elle a un corps de gymnaste mais absolument pas de guerrière. De taille moyenne, elle est élancée, toute en finesse et souplesse. Son ventre est plat et ça se remarque dès le premier coup d'oeil, elle s'habille en noir le plus souvent avec pour seul habille une veste de temps en temps à moitié ouverte, des bandages et un cours pantalon. Lilith se satisfait de sa poitrine, seins présents mais pas imposants. Sa hanche droite est enserrée d'un tatouage d'une étoile dans une lune. Son visage ovale est pur et simple et pourrait être comparé à celui d'un ange s'il n'était pas trop souvent barré de sarcasme. Sa fine bouche est surmontée d'un petit nez fin et de deux grands yeux jaunâtre. Elle possède de longs cheveux pourpré-violet qui sont souvent lisse et retombe jusqu'à ses hanches.

(Ne vous fiez pas trop à mon avatar, rajoutez y un peu plus d'habit xD)


Psychologie...........



Ambitieuse, audacieuse et sarcastique Lilith aime l'humour noir, déteste les pleurnichards et ceux qui ne jurent que par la justice. Brigand depuis son plus jeune âge elle est captivée par tout ce qui brille ou a de la valeur. Si elle devait être riche elle continuerait sûrement à voler, mendiant ou fortuné, tout ça pour le plaisir de gagner de nouveaux trésors. Elle déteste se battre à la loyal, préférant attaquer par l'arrière que de risquer de perdre la vie au combat rapprocher. Lilith joue seule, vivant au fur et à mesure de ses envies, indépendante et sûre d'elle. Ce n'est néanmoins pas une guerrière. En compensation elle a l'esprit affuté pour tout ce qui concerne les embuscades, la fuite et la manipulation.

Toujours un sourire aux lèvres, sarcastique, triomphant et plus rarement attendrissant, elle ne tend que très rarement la main à son prochain... A moins de pouvoir y trouver une récompense. Lilith a cependant un sens de l'honneur présent quelque part au fin fond d'elle-même et ne pourra refuser une demande de quelqu'un lui ayant sauvé la vie. Elle sait être redevable mais s'arrange en général pour que ce soit aux autres d'avoir à lui rendre la pareille. Mais elle est aussi rancunière jusqu'au bout des ongles, Lilith n'oublie jamais un sale coup. Le concept de vengeance est encré en elle et quand il s'agit de faire payer quelqu'un... Elle devient mauvaise... Vraiment mauvaise.

En ce qui concerne les hommes, elle a une vision assez négative d'eux. Bien qu'elle leur reconnaisse un charme, une utilité et qu'elle se soit déjà laissé tenter par un certains types d'homme, elle voit la gentes masculine comme une tribu d'enfants à peine capable de s'occuper d'eux-mêmes. Cela ne l'empêche pas de se rendre séduisante, pour son propre plaisir principalement, bien sûr.

Histoire...........


Tout commença un soir d'hiver. Les corps avaient froid mais les esprits étaient réchauffés par l'hydromel, la bière et le vin. Lilian était alors belle, grinçante et déjà vieille, mais elle resplendissait. Dansant entre les tables de sa démarche chaloupée, elle servait ses clients avec générosité. Mais il y avait ce jeune homme dans le coin de la salle. Un grand blond aux yeux couleur or, une armure en cuir légère sur le dos, une épée à son côté. Ses yeux suivaient l'ondulation des hanches généreuses de Lilian, mais il ne faisait pas partit de ses ivrognes qui n'avaient plus aucune gêne. Il observait, discret et mystérieux. Et les mystères plaisent aux femmes.

"Vous m'avez l'air bien seul pour un beau garçon comme vous !"

Il sourit, levant ses yeux d'or liquide vers la tavernière. Il avait les traits fins, un sourire charmeur au coin des lèvres.

"- Et je le suis. L'aventure ne plaît pas aux femmes.
- C'est bin vrai mon grand. Le plancher des vaches et la sécurité de ma taverne, v'là le meilleur !"

Il détailla cette femme de 30 ans qui ressemblait à une jeune fille mais qui tenait sa taverne comme une bonne vieille matrone. Et les filles trop matures se fanent trop vite. Il faut savoir les cueillir au bon moment.

- - - -


Lilian souleva l'espèce de larve gigotant dont elle venait d'accoucher. Les enfants la dégoutaient, mais quelque chose l'empêchait de jeter cette immondice dans les ordures ou de le laisser mourir de faim. Et ce n'était pas le doux souvenir de son père qui, dès qu'il avait su qu'elle avait en elle le fruit de leurs entrailles, avait disparu par le premier bateau. Sans doute était-il partit vers une de ces terres resplendissantes dont il lui narrait les merveilles. Elle cracha par terre pour essayer de se débarrasser de sa rage. Des mensonges, des belles paroles. Les hommes sont tous les même. Et il avait emmené Dorian, son fils, celui de son défunt mari, sa fierté. Il l'avait corrompu, le poussant à devenir chasseur. Que les hommes meurent tous, les femmes vivraient en paix.
Elle enveloppa la petite, qui hurlait à pleins poumons, dans un vieux drap, lui donna le sein pendant quelques minutes en bougonnant puis le posa dans son bac de linge.


- - - -


Lilith ! Arrête de manger dans les réserves, file sale garce !"

La petite fille courut vers la porte de la taverne, levant son majeur plein de rage vers sa génitrice. Elle sprinta ensuite vers la maison de Déméric, tambourinant sur la porte. Une jeune femme rayonnante lui ouvrit et lui tendit les bras, protectrice et pleine d'amour. C'était cette femme la, sa maman. Elle était belle, gentille, lui donnait à manger, lui achetait des jouets... Et puis Déméric était son copain, Luna lui apprenait la gymnastique et Corentin, lui s'était son meilleur copain, lui apprenait à se venger sans se faire prendre. Elle aimait beaucoup la maison de maman Agathe.

"- Qu'est ce que tu as encore fait chez Lilian ?
- J'ai mangé un seul ponga !
- Si tu en voulais un il fallait me demander.
- Oui mais c'est plus marrant maman !"

Agathe sourit tristement, cette petite fille volait déjà à 10 ans, avait un vocabulaire plus fleurit que son mari, se battait avec les garçons... Mais Lilian était si affreuse avec elle, rien d'étonnant à ce qu'elle tourne mal, malgré tout ce qu'elle tentait de faire pour elle.

- - - -


"Maintenant les gars, c'est pas dur, et ça va être rapide ! J'en veux deux couchés dans les buissons de chaque côté de la route, ça fait quatre. Le fil caché dans la poussière. Au signal vous tirez, ils tombent, on leur saute dessus, on les immobilise, on leur fait peur, on les vole et on les laisse là. Ok ? Les autres je ne veux plus vous voir, cachez vous le long de la route de l'arbre là-bas jusqu'au rocher ici. Pas de bagarre, pas de bruit, si faut arrêtez de respirer !"

Le groupe de jeunes hochèrent la tête. Au début ça leur faisait un peu peur de se dire qu'ils faisaient partit de la bande d'une fille... Mais Lilith... C'était pas une fille. Elle était habillée comme une fille, elle sentait la fille, elle manipulait comme une fille... Mais elle avait l'autorité d'un mec avec des poings et de la jugeote. Et puis de toute façon, si on lui cherchait des crasses, elle se vengeait, et pour ceux qui voulait la frapper, Déméric débarquait et coller deux ou trois pains gratuitement aux suspects.
Déméric il aimait Lilith. Ouais, et elle lui rendait. Mais ils étaient trop explosifs pour que ça dure, ils s'étaient déjà battu, avec les poings et les dents, s'étaient réconciliés, mais une bagarre de chefs, ça s'oublie pas, même à 13 ans.

Toujours heureuse de montrer sa dextérité, Lilith monta quasiment au sommet d’un arbre et s’accroupit sur une branche épaisse, cachée derrière le feuillage. En quelque seconde son petit peuple se dispersa, se faufilant dans les fossés, derrière les buissons, sous les roches… Invisible aux yeux inattentifs. Il y avait sur une vingtaine de mètre de long une bonne dizaine d’enfants en besoin de danger ou de nourriture.
Un bruit de sabot au loin, tous se crispèrent. Deux jeunes hommes arrivaient au petit galop, bien habillée, riant encore d’une bonne blague d’il y a 5 minutes sans doute. Ils ne faisaient pas partit du village, ni de la région. Juste devant leurs chevaux la corde sortit de terre. Les animaux trébuchèrent, ruèrent et jetèrent leur cavaliers à bas avant de s’enfuir quelques mètres plus loin. Les enfants surgirent des buissons, hurlant comme des sauvages. Il ne leur fallut pas longtemps pour ligoter les deux adultes et leur pointer leurs petits couteaux sous la gorge. De façon très théâtrale Lilith se laissa glisser de sa branche, atterrit avec légèreté et tourna autour de sa prise avec fierté, un sourire méprisant barrant son visage d’enfant.


"Quel beau gibier ! C’est jour de fête les gars, ils doivent être plein de brillant et de beau ! Prenez tout ce que vous trouverez, on partage à la planque. Pas de cachoterie ou je tranche des mains !"

Elle leva haut son sabre, le faisant luire au soleil avant de l’abaisser brutalement vers les prisonniers.

"Pas de rébellion messeigneurs, vous êtes nos premiers invités, on est pas encore habile avec nos lames, vous comprenez ? Un si joli minois !"

Elle déposa un baiser sur la joue d’un des deux et repartit s’asseoir sur sa branche en riant. A la fin, ils les relâcheraient un peu plus loin, avec leurs chevaux, et juste une pièce ou deux, histoire de dire, s’ils étaient coopératifs. Ils étaient beaucoup trop loin de leur village pour qu’ils puissent être retrouvés, ils n’avaient peur de rien.

- - - -


"Maman, je pars."

Agathe soupira, le regard triste. Elle s'y était préparée mais elle avait tellement de mal à l'accepter. Elle connaissait Lilith depuis 18 ans. 18 ans de mauvaise vie. Mais le pire, c'est que sa vie de débauche, elle l'aimait. Lilith était heureuse de voler pour manger, d'amasser un butin de pièces et bijoux, d'attaquer les voyageurs avec d'autres jeunes... Mais Déméric n'avait pas continué dans cette voie avec elle. Il était devenu milicien, il avait mûri... Du coup Lilith était seule, le village était trop petit, et elle rêvait d'aventure.

"- Depuis que j'ai visité le territoire des démons, j'en suis tombée amoureuse. Une perle... Oui, une jolie perle brillante sous le soleil qu'il me faut saisir !
- Mais j'ai peur pour toi.
- Maman, je suis en âge de partir, je suis capable de prendre soin de moi-même... Même si ce n'est pas la façon que toi tu as choisit. Je ne resterais pas petite voleuse toute ma vie ! Je vise les pillages et la piraterie… Ainsi, le village et la maison seront protégés tant que je serais en âge de tenir une épée ! Et puis si vous vous faites attaquer… Livrez Lilian.
- Promet moi une chose.
- Oui ?
- Ne te refait pas de tatouage."

Lilith souleva sa veste, dévoilant le la lune qui lui enserrait la taille depuis un an. Elle en était fière, mais Agathe n'était pas de son avis. Lilian elle ne voulait même plus la voir.

"Bah, promit. Celui-là est très bien, un autre le gâcherait."

Agathe soupira, elle était trop vieille maintenant pour ne pas comprendre les dangers qui attendaient sa "fille". Mais que faire ? Et elle avait le sentiment que quoi qu'il advienne, Lilith passerait au travers de la justice.
Agathe regarda la jeune fille partir vers la grange, un vieux sac à dos dans les mains. Elle avait une démarche sûre et souple, elle était belle… Elle avait prit beaucoup plus de son père que de sa mère. Vieille Lilian. Tout était de sa faute, tous les malheurs que Lilith feraient seraient de sa faute.
Agathe resserra sa chemise contre elle, le regard triste. Il ne fallut que quelques minutes, le temps de se laisser distraire par la chute des feuilles couleur rouille sur le chemin de terre qui menait vers le territoire des démons.


"Je t’aime, maman."

Elle sauta sur le dos d'un des cheval présent dans la grange, envoya un baiser à sa mère adoptive et partit au galop vers le territoire des pongas. Agathe leva les bras vers celle qu’elle avait chérie plus que ses propres enfants, les larmes aux yeux. Les feuilles s’envolèrent sur son sillage, puis retombèrent lentement alors que le bruit des sabots n’était déjà plus qu’une rumeur.


.

Parce qu'au final, un est tout, et tout n'est rien.


Mais derrière les pongas, il y a...

Lilith Aelia, brigande en quête des pongas !  Avatar10

  • Pseudo: ...
  • Sexe: fille
  • Age: 13 (bientôt 14 !)
  • As-tu lu le règlement?: oui :)
  • Comment es-tu arrivé ici? : grâce à un partenariat
  • Une idée pour améliorer le forum?: pas pour le moment
  • Un petit mot?: je ne suis vraiment pas douée pour décrire le physique, pardon ><


Dernière édition par Lilith Aelia le Lun 19 Nov - 18:05, édité 6 fois
Lilith Aelia
Adorable Empoté
Adorable Empoté
Lilith Aelia


Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 24

Derrière les pongas
Rang : Humaine
Pouvoir/Arme: Vision nocture/Sabre
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Lilith Aelia, brigande en quête des pongas !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilith Aelia, brigande en quête des pongas !    Lilith Aelia, brigande en quête des pongas !  EmptyDim 18 Nov - 19:44

Bienvenue à toi !

Je vois que les humains ont la côte en ce moment, ça fait plaisir à voir.
Ravi de t'accueillir dans nos rangs.

Tu sais quoi ? Je vais te laisser finir ta fiche tranquillement, tu es bien partie. Merci de signaler quand elle sera finie.

Bonne continuation à toi :D
A très bientôt ! ♥
La Conscience
Méchant Loup
Méchant Loup
La Conscience


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Dans votre tête.

Derrière les pongas
Rang : Diable
Pouvoir/Arme: Modération
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Lilith Aelia, brigande en quête des pongas !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilith Aelia, brigande en quête des pongas !    Lilith Aelia, brigande en quête des pongas !  EmptyDim 18 Nov - 19:46

Bienvenue Lilith (lilia ?),

(je poste après la Conscience parce que j'ai pas été assez rapide xD)
J'ai bien aimer le début de ta fiche, en soit, je penses que la description physique s'améliora au fur et à mesure que tu édites, je peux toujours t'aider :)

J'aime bien le caractère de ton personnage, j'ai vraiment hâte de voir comment elle agira avec les autres et puis voilà, aussi démoniaque c'est très amusant ! Par contre j'ai une remarque à te faire, tu te nomme Lilith ou Lilia ? Parce dans la présentation il y a souvent "lilia", je sais pas si c'est son surnom mais euh... Voilà, peut-être des erreurs d’inattention xD

Bref, bonne continuation pour ta fiche ! ;D
Ferisor Dartora
Adorable Empoté
Adorable Empoté
Ferisor Dartora


Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26

Derrière les pongas
Rang : Humain.
Pouvoir/Arme: Rapidité/Arbalète.
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Lilith Aelia, brigande en quête des pongas !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilith Aelia, brigande en quête des pongas !    Lilith Aelia, brigande en quête des pongas !  EmptyLun 19 Nov - 18:04

Coucou ! Et merci pour cet accueil.

J'ai fini ma fiche, par contre si vous voulez que je rajoute des lignes dans ma description physique je le ferais, même si le résultat ne sera sûrement pas très beau.

Pour répondre à ta question Ferisor et bien, normalement je voulais appeler mon personnage Lilia mais j'y ai réfléchis un peu plus et je l'ai nommé Lilith oubliant ainsi de faire les modifications nécessaires, merci de me l'avoir rappelé ^^

Lilith Aelia
Adorable Empoté
Adorable Empoté
Lilith Aelia


Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 24

Derrière les pongas
Rang : Humaine
Pouvoir/Arme: Vision nocture/Sabre
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Lilith Aelia, brigande en quête des pongas !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilith Aelia, brigande en quête des pongas !    Lilith Aelia, brigande en quête des pongas !  EmptyLun 19 Nov - 20:50

Bienvenue à Emariaz, jolie Lilith! \o

J'ai beaucoup apprécié lire ta fiche, le tempérament de ton humaine nous promet de belles choses en rp!
Pas d'inquiétude pour le physique, disons que c'est un ordre de grandeur, les dizaines de lignes. Ce qu'il y a là suffit à la cerner, et se forcer n'améliorera pas les choses x)

Notre chère Conscience ne devrait pas tarder à te faire subir l'ignoble épreuve de la validation -ou c'est moi qui lui tirerait les oreilles, uh ♥-!

Dans tous les cas, amuses-toi bien parmi nous! :D
Shiya Nathley
Crétin Royal
Crétin Royal
Shiya Nathley


Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône... èwé

Derrière les pongas
Rang : Reine des Démons
Pouvoir/Arme: Collage!
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Lilith Aelia, brigande en quête des pongas !  Empty
https://emariaz.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilith Aelia, brigande en quête des pongas !    Lilith Aelia, brigande en quête des pongas !  EmptyMar 20 Nov - 13:07

Il faut savoir se faire attendre mes aïeux ! Et bien me voilà !

J'ai adoré ton histoire, la manière dont tu articules tes péripéties, entre les descriptions et les dialogues. De plus ce que j'ai apprécié c'est ton vocabulaire assez riche. *Pouce levé*
Cerise sur le gâteau, tu fais pas beaucoup de fautes (juste des petites pas très graves) :3

Je signalerais juste une erreur qui m'a arraché un sourire : "Elle sauta sur le dos d'un des cheval."
Chevaux ma chère, comme un chacal, des chacaux. *Se prend une brique*

Je m'égare de plus en plus, sûrement à cause de ma bonne humeur. BREF ! Tu es validée avec grand plaisir ! Quelle joie de voir une bonne fiche !

Tu peux voir la vie en vert maintenant, commencer tes rps, ta fiche de liens (ce qui reste facultatif pour le moment) mais surtout...venir faire recenser ton vava. Je me charge de ton pouvoir.

Vala valaaaa !
La Conscience
Méchant Loup
Méchant Loup
La Conscience


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Dans votre tête.

Derrière les pongas
Rang : Diable
Pouvoir/Arme: Modération
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Lilith Aelia, brigande en quête des pongas !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilith Aelia, brigande en quête des pongas !    Lilith Aelia, brigande en quête des pongas !  Empty

Contenu sponsorisé




Lilith Aelia, brigande en quête des pongas !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith Aelia, brigande en quête des pongas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilith Aelia, brigande en quête de connaissances !
» Un "ange" en quête de rp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pongatier :: Présentations :: Pongas Croqués-