AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lilith Aelia, brigande en quête de connaissances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Lilith Aelia, brigande en quête de connaissances !   Lilith Aelia, brigande en quête de connaissances ! EmptyMar 20 Nov - 20:27

Lilith Aelia, brigande en quête de connaissances ! Sans_t14
Il était une fois, une voleuse du nom de

Lilith Aelia


A la conquête du territoire des Démons. Lilith est une femme pas comme les autres, on pourrait dire que c'est une démonette née dans le corps d'une humaine. Mais voyez-vous, elle aime manipuler les personnes qu'elles croisent sur son passage et arrivé à ses fins, le tout, pour son propre profit et ne pensez pas qu'elle vous aidera à faire votre quête ! À moins d'avoir de quoi lui payer gros... Très gros. En bref, elle est solitaire, manipulatrice et presque sans cœur... Presque. Mais avouons le, au fond d'elle, elle brûle d'impatience d'avoir des connaissances, des ennemies et qui sait ? Un jour, elle se fera peut-être des alliés.

Lilith Aelia, brigande en quête de connaissances ! Sans_t12 Lilith Aelia, brigande en quête de connaissances ! Gfgdfg10 Lilith Aelia, brigande en quête de connaissances ! Sans_t13



Mais qui es-tu ?


Lilith Aelia, brigande en quête de connaissances ! ICI IMAGE 100*100
Si tu es ici, ce n'est pas pour rien, alors tu as trois choix pour le moment.
  • Tu veux être une connaissance, avec plaisir, dis le moi et je veillerais à te répondre rapidement.

  • Tu veux être un(e) ennemi(e) ? Bien, d'accord, je note. Fais attention à moi, on ne me sous-estime pas.

  • Tu n'es pas intéressé(e) ? Trop méchante ? Pas à ton goût ? Dans ce cas, au revoir. ^ ^



-.-.-.-.-.-

Mais qui es-tu ?


Lilith Aelia, brigande en quête de connaissances ! ICI IMAGE 100*100
Si tu es ici, ce n'est pas pour rien, alors tu as trois choix pour le moment.
  • Tu veux être une connaissance, avec plaisir, dis le moi et je veillerais à te répondre rapidement.

  • Tu veux être un(e) ennemi(e) ? Bien, d'accord, je note. Fais attention à moi, on ne me sous-estime pas.

  • Tu n'es pas intéressé(e) ? Trop méchante ? Pas à ton goût ? Dans ce cas, au revoir. ^ ^



-.-.-.-.-.-

Mais qui es-tu ?


Lilith Aelia, brigande en quête de connaissances ! ICI IMAGE 100*100
Si tu es ici, ce n'est pas pour rien, alors tu as trois choix pour le moment.
  • Tu veux être une connaissance, avec plaisir, dis le moi et je veillerais à te répondre rapidement.

  • Tu veux être un(e) ennemi(e) ? Bien, d'accord, je note. Fais attention à moi, on ne me sous-estime pas.

  • Tu n'es pas intéressé(e) ? Trop méchante ? Pas à ton goût ? Dans ce cas, au revoir. ^ ^



Lilith Aelia
Adorable Empoté
Adorable Empoté
Lilith Aelia


Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 24

Derrière les pongas
Rang : Humaine
Pouvoir/Arme: Vision nocture/Sabre
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Lilith Aelia, brigande en quête de connaissances ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilith Aelia, brigande en quête de connaissances !   Lilith Aelia, brigande en quête de connaissances ! EmptyMar 20 Nov - 20:45

Oh oui ! Moi je veux un lien ! Comment ne pas en avoir avec une femme aussi manipulatrice, aussi sadique aussi... Rhaaa ! Aussi démoniaque, surtout qu'en plus c'est une humaine 8D

Mais... Mais... Tu vois moi je serais partant pour être un ennemi, tu n'aimes pas ceux qui jurent que par la justice, et bhein... Ferisor en fait partit, de son côté il n'aime pas vraiment les individus du genre de Lilith, voleur, égoïste, démoniaque, etc. Alors euh... Tu vois nos deux personnages ne s'aimeraient pas du tout, toujours à vouloir s'entre-tuer ou quelque chose du type, un peu le chat et la souris :)

Alors, tu en dis quoi ? Si tu veux changer quoique se soit je suis tout ouïe !
Ferisor Dartora
Adorable Empoté
Adorable Empoté
Ferisor Dartora


Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26

Derrière les pongas
Rang : Humain.
Pouvoir/Arme: Rapidité/Arbalète.
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Lilith Aelia, brigande en quête de connaissances ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith Aelia, brigande en quête de connaissances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilith Aelia, brigande en quête des pongas !
» Un "ange" en quête de rp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pongatier :: Amuses-Gueules :: Fiche de Relations-