AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 J'irais bien voir ailleurs aujourd'hui...[Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: J'irais bien voir ailleurs aujourd'hui...[Eden]   J'irais bien voir ailleurs aujourd'hui...[Eden] EmptyMar 20 Nov - 14:02

Aaah la douce chaleur émanant des bras qui vous entouraient avec tendresse. Cette agréable sensation que procurait le sentiment d'avoir de l'importance aux yeux de quelqu'un, aussi idiot fut il. Cet instant de solitude comblé selon vos désirs en peu de temps, c'était entre autre ces aspects qui plaisaient à l'ange rebelle qu'était Beniamin. Un plaisir éphémère et interdit faisant frémir ses ailes d'un blanc éclatant. Sans oublier le parfum ennivrant voir même entêtant présent dans l'air, soigneusement appliqué par son partenaire masculin du moment. Oui, une situation dangereuse, horriblement addictive dont il ne pouvait se défaire que si il en avait vraiment envie. Et là était le petit bémol du point de vue angélique, il n'en avait nullement envie. On pouvait dire qu'il était accro à la culture épicurienne. Mangeons, buvons, profitons de la vie car demain nous mourrons. Devise qui était de mode surtout sur la face maudite du monde : le territoire démoniaque. Lieu où la loi en rigueur était celle de suivre ses pulsions, ses envies, loi entièrement en contradiction avec celle du territoire de Beniamin qui prônait la retenue et la pureté. Une véritable double vie dans laquelle il se complaisait parfaitement.

Tandis que le démon qui le tenait dans le creux de ses bras, passant ses griffes dans sa chevelure argentée se penchait sur lui, l'ange réfléchissait. Cela faisait plusieurs jours qu'il songeait à aller faire un tour du côté des humains. Il connaissait principalement deux territoires...tandis que deux autres lui étaient moins familiers : le territoire des humains et le territoire neutre aux appellations diverses comme "l'à côté" ou "l'au delà". En parlant de ce dernier territoire, des rumeurs disaient qu'il n'y avait pas grand chose à voir à part peut être un bout de terrain verdoyant à conquérir. Mais là n'était pas l'objectif de l'ange qui estimait qu'il y avait largement assez de batailles avec trois territoires. Pas la peine d'en ruiner un quatrième qui apparement serait magnifique car préservé. Bref.

Le démon se montrait de plus en plus insistant auprès de Beniamin qui se redressa alors gracieusement, adressant à son désormais ancien partenaire un vague geste de la main pour lui somer d'arrêter. Il l'avait à ses pieds à présent, pas la peine d'insister là dessus niveau caresses ou mièvreries. Ce démon était bien gentil mais trop de compliments tuait le compliment, lassant par la même occasion l'ange en quête de nouveau pour finir sa journée. Et quelle journée éprouvante que de supporter les chamailleries des êtres cornus désireux de venir prendre soin du petit être à la bouille d'ange ! Beniamin ne déploya pas ses ailes pour une fois, décidant de faire un bout de chemin à pieds, se rendant à la frontière entre le territoire des démons et des humains. Il en profita pour observer ce coin encore inconnu de sa personne. D'un naturel curieux, il n'était pas difficile pour l'ange démoniaque de s'attarder sur ce qu'il voyait. Il se posait pleins de questions sur ce quartier et ses habitants. Il en avait entendu des choses sur les humains, notamment avec ses autres comparses ailés, mais il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de discuter avec ces êtres sans cornes ni plumes. Les humains s'entendaient en général avec les anges, cela tombait bien. Beniamin se fit la réflexion qu'il devait maintenant avoir un comportement irréprochable, laissant de côté ses habitudes dépravées accomplies en territoire ennemi avant de passer plus amplement la frontière.

Tandis que son regard écarlate balayait le paysage ça et là, commençant à se dire qu'il n'y avait pas âme qui vive, il aperçut une silhouette. Il se rapprocha lentement mais sûrement pour voir un homme dans la trentaine, grand et assez baraqué. Bizarrement, ce dernier avait le visage fermé voir menaçant. En plus de cela, le dit visage le fixait du regard, vraiment mauvais. L'ange n'eut pas le temps de se reculer et cet homme visiblement pas clair se jeta sur lui, le bloquant au sol, commençant à arracher plusieurs plumes. Beniamin eut le réflexe de prendre sa dague, entaillant le bras du type pour se défendre. Cependant, l'homme tenait malgré la douleur et l'emplumé ne pouvait pas réellement se défendre ainsi plaqué à terre. Il regarda autour de lui, espérant trouver une issue quand il vit un autre humain non loin d'eux. Peut être qu'il s'agissait là d'un complice mais autant mettre toute ses chances de son côté, il l'appella à l'aide.

- Vous ! S'il vous plait ! Venez m'aidez !! On m'attaque !!

Il s'agitait vivement, rendant la situation pressante. En espérant qu'il avait demandé du secours à une bonne âme, il s'en remettait désormais à ce jeune inconnu.
Beniamin Flavius
Adorable Emplumé
Adorable Emplumé
Beniamin Flavius


Messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne.

Derrière les pongas
Rang : Ange
Pouvoir/Arme: (Euh...séduction ?)
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

J'irais bien voir ailleurs aujourd'hui...[Eden] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'irais bien voir ailleurs aujourd'hui...[Eden]   J'irais bien voir ailleurs aujourd'hui...[Eden] EmptyDim 2 Déc - 15:43

Seul, allongé sur l'herbe fraiche, au bord d'un lac luisant, la peau caressée par un doux vent rafraîchissant. Eden regarde le ciel et se dessine des formes en fixant les nuages floconneux.

Comme toujours, le temps passe lentement avec un soupire.
Isolé dans ses pensées, il repense à ce regard rapidement croisé avec un démon.
Partit précipitamment, il n'avait pas eut le temps de réagir sur le coup. Il avait vaguement vu son visage, il se souvient juste de ce regard surpris et de cette silhouette féminine qui avait disparut trop tôt.

Il songe à vouloir voir d'autres événements se reproduirent depuis ce jour.
Il se doute récemment qu'il y a sûrement un ou plusieurs mondes différents que celui des humains.
D'autres mondes mais … lesquels ? Où se trouvent-ils tous ? Cela trouble l'esprit du jeune homme. Une fois de plus il est encore perdu et des milliers de questions tournent dans sa tête.

Il aimerait que quelqu'un lui montre le chemin, quelqu'un qui pourrait répondre à ses quelques questions, rien de plus, sans avoir un pot de colle bien sûr, même si il se sent seul parfois …
Enfin il ne sait pas vraiment ce qu'il veut, la compagnie de quelqu'un ou non. Il ne se préoccupe pas de ça. Disons que ça lui est égal.

Se redressant doucement, il fixa une dernière fois le ciel et se relèva complètement en s'étirant.
Pour se dégourdir les jambes, il décida de faire une promenade vers la côte.
Il n'avait mis les pieds que rarement dans cet endroit.
Arrivé à la côte, il observa attentivement le paysage centimètre par centimètre.
De loin, il entendit une voix :

- Vous ! S'il vous plait ! Venez m'aidez !! On m'attaque !!

Eden regarda autour de lui, personne, donc cette voix s’adressait bien à lui.
La personne qui s'approcha, était un jeune homme vêtu de blanc de la tête au pied.
Il trouvait ça asser spécial … pour ne pas prendre de risque il sortit directement son arme à feu.
C'était peut être un piège ?
Il le pointa vers le jeune homme en blanc qui s'arrêta d'un coup en voyant qu'Eden était armé.
Derrière encore au loin, un autre homme, physiquement agé se mit à courir vers eux en pointant du doigt le jeune homme en blanc.

- A moi ! Il est à moi !

Eden chopa le jeune homme en blanc en mettant son bras au tour de son cou et pointa son arme à feu sur sa tempe.

- Je le veux ! C'est ma proie !

L'homme âgé s'arrêta, il le regarda avec un sourire sadique, s'approchant doucement d'eux, il tendit sa main vers Eden.

- Sois un gentil petit garçon bien élevé ... donne le moi.

Plissant ses yeux, il changea alors son arme à feu de direction, il le pointa vers l'homme et tira d'un coup sans regrets.

- Je déteste qu'on se moque de moi comme ça.

Il relâcha le jeune homme en blanc et il rangea son pistolet dans son long manteau rouge.
Eden McLeyni
Adorable Empoté
Adorable Empoté
Eden McLeyni


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 28

Derrière les pongas
Rang : Rebelle
Pouvoir/Arme: Invisibilité/Arme à feu
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

J'irais bien voir ailleurs aujourd'hui...[Eden] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'irais bien voir ailleurs aujourd'hui...[Eden]   J'irais bien voir ailleurs aujourd'hui...[Eden] EmptyDim 9 Déc - 19:06

Il existait plusieurs manières de torturer un ange au point de le traumatiser. On pouvait s'armer de paroles blessantes et critiquer son clan, ses amis, sa famille, bref, les autres anges. Surtout qu'en général ils étaient fidèles aux siens contrairement à Beniamin. Un autre moyen aussi était de s'en prendre à la partie humaine de l'ange et de venir le blesser, le faire saigner et autre joyeusetés qu'on pouvait infliger à un quelconque être humain. Mais le pire, THE méthode pour traumatiser un ange, c'était de lui arracher les plumes. Oui, déplumer le piaf en retirant ses précieuses ailes au fur et à mesure. Résultat garantie. D'une part c'était comme le priver de sa fierté et de sa dignité. D'autre part, ça faisait atrocement mal. La douleur pouvait être comparée à celle provoquée par l'arrachage de cheveux ou de poils chez un humain. Peut être même en pire. Quoi qu'il en soit, ce taré qui avait osé attaquer Beniamin était au courant des méthodes à employer.

Plusieurs plumes volaient déjà autour d'eux. Accompagnées des cris de douleurs de l'ange. Il était normal que ce dernier place sa confiance en ce parfait inconnu qui avait déjà clairement une meilleure tête que ce dingue. Meilleure tête pour ne pas dire mignon. A vrai dire, le piaf avait pas vraiment le temps de l'admirer. Il avait quand même un gros troll sur le dos là. Mais il avait eu raison de lui demander de l'aide.

En effet, l'inconnu avait l'air de vouloir le sauver en passant son bras autour de sa taille...euh...de son cou ? Le flingue sur sa tempe maintenant ? Il y avait erreur sur la personne là non ? Il avait accouru pour se faire sauver...pas pour se faire buter. C'était clair non ? Tout ça pour dire que l'ange paniqua un peu intérieurement du fait qu'il ne comprenait pas ce retournement de situation. Il béguayait plus qu'autre chose d'ailleurs.

- Hein ? Que ? Mais euh...je...je...

Si il avait prononcé clairement son idée il aurait demandé ce qu'il comptait lui faire. Mais il fut vite rassuré quand il vit que le flingue prit une autre direction et tira sur le sale type. Beniamin n'était pas vraiment choqué d'assister à ce genre de scène. Avec les démons qui se tiraient dessus pour de simples chamailleries, il avait l'habitude. Non, juste du soulagement. Il resta d'ailleurs accroché à son sauveur quelques instants avant de le regarder dans les yeux et de se reculer.

- Merci beaucoup ! Je vous dois la vie. Ce type allait me tuer si personne ne venait.

Il lui offrit un grand sourire charmeur en secouant ses ailes d'ange avant de passer ses mains dessus, juste le temps de se remettre de ses émotions. Son regard revint se poser sur cet inconnu et il débuta les présentations.

- Je m'appelle Beniamin. Je suis un ange comme vous aurez pu le remarquer. Une chance que les humains et les anges soient alliés. Un démon aurait rit de la situation.

Assez bavard mais il était ravi d'avoir été sauvé. Normal non ? Il fit une légère courbette en signe de respect. Ah, au fait, comment se nommait son sauveur. Il lui adressa un doux regard.

- Comment vous appelez vous si je puis me permettre ?

Il se retenait de dire "mon mignon".
Beniamin Flavius
Adorable Emplumé
Adorable Emplumé
Beniamin Flavius


Messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne.

Derrière les pongas
Rang : Ange
Pouvoir/Arme: (Euh...séduction ?)
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

J'irais bien voir ailleurs aujourd'hui...[Eden] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'irais bien voir ailleurs aujourd'hui...[Eden]   J'irais bien voir ailleurs aujourd'hui...[Eden] EmptyVen 4 Jan - 17:29

Après avoir rangé son arme à feu, Eden frotta légèrement sa longue veste rouge.

- Merci beaucoup ! Je vous dois la vie. Ce type allait me tuer si personne ne venait.

Eden leva les yeux et regarda le sourire que l'ange lui lança, il n'était pas du genre à les redonner ni répondre « mais c'est tout à fait normal de vouloir sauver son prochain ».
Pour ce coup il leva légèrement un sourire sur le côté de ses lèvres seulement.

- Je m'appelle Beniamin. Je suis un ange comme vous aurez pu le remarquer. Une chance que les humains et les anges soient alliés. Un démon aurait rit de la situation.

- Un ange … j'aurais dû m'en douter, avec tout ce blanc sur vous … je me nomme Eden McLeyni, mais appelez moi seulement Eden. Vous dites que les anges et humains sont alliés … hum … ça dépend peut-être des humains parfois.

Le jeune McLeyni regarda l'ange et vit des ailes d'un pur blanc scintillant. C'était la première fois qu'il voyait un ange de ses propres yeux, pour dire, il niait leur existence, alors il observa cet ange au moindre détails … un corps fin, une peau blanche et lisse, des cheveux blancs argentés, des yeux rouges … des yeux rouges ? Pour un ange ? … C'était plutôt particulier … enfin à part ce petit détail c'était plutôt un bel ange. Il sont pas si différents des humains en fait ...

- Dites moi …

Il resta bloqué sur ces mots, il aurait voulut savoir un peu plus sur l'histoire de ce drôle de fruit mais finalement … ce n'était qu'un ange peut être qu'il n'était pas intéressé par cette histoire ou qu'il n'était pas au courant … en tout cas il ne voudrait sûrement pas perdre son temps donc autant ne rien demander.

- Non laissez tomber, je pense pas que vous me serez utile.

Il passa alors devant l'ange en lui jetant un petit regard avec ses yeux bleus azur. Il reprit de quelques pas son chemin … et puis zut, il perdait peut être son temps à toujours réfléchir en chemin sans demander la moindre information à qui que ce soit aussi.
Il sortit alors le fameux fruit de sa poche, oui il le gardait toujours au cas où quelqu'un saurait lui répondre. Il retourna vers l'ange en lui tendit le fruit.

- Au fait, vous savez pourquoi tout le monde continue de se battre pour ce fruit ?

Il espèrait une réponse correcte au lieu d'un « je ne sais pas »
Eden McLeyni
Adorable Empoté
Adorable Empoté
Eden McLeyni


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 28

Derrière les pongas
Rang : Rebelle
Pouvoir/Arme: Invisibilité/Arme à feu
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

J'irais bien voir ailleurs aujourd'hui...[Eden] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'irais bien voir ailleurs aujourd'hui...[Eden]   J'irais bien voir ailleurs aujourd'hui...[Eden] EmptySam 12 Jan - 18:50

Evidemment, bien des contrats n'étaient pas tenu avec le temps. Alors oui, officiellement les humains et les anges étaient des alliés, officieusement, c'était peut être une toute autre histoire. Après tout, il y avait toujours des exceptions à la règle. Beniamin en était lui même une, un ange parmi les démons. Tout ça pour dire que le jeune n'était nullement étonné de voir la réaction de son sauveur. Ce Eden McLeyni.

Qui était il d'ailleurs cet humain ? D'où sortait il ? Quelles étaient ses motivations ? Bien des questions qui se dressaient à la vue de cet homme. L'ange ne foulait pas le territoire humain habituellement, alors la mentalité de ses habitants, il ne savait pas quoi en penser. Une bonne raison pour se rapprocher de la population et de les côtoyer. Au moins il risquait moins d'y laisser des plumes. Enfin, il rencontrerait peut être des individus avec un minimum de jugeotte ici par rapport aux démons obsédés par les combats et les pongas. Un soupir s'était d'ailleurs échappé de ses lèvres en songeant à cette idée. Bref, il avait devant un specimen intéressant alors il n'allait pas le laisser partir aussi rapidement.

Il allait continuer la conversation, ouvrant la bouche et aspirant de l'air pour entamer plus amplement le dialogue lorsque l'humain le coupa dans son élan. Une question ? Pourquoi pas ? Après tout, l'un comme l'autre, ils étaient curieux d'apprendre à se connaitre pour comprendre respectivement leurs espèces. Penchant alors la tête après une hésitation de la part de l'individu, il fixa ensuite son regard sur le fruit que Eden avait finalement sortit de sa poche.

Pourquoi tout le monde se battait pour ce ponga ? ...Eden sortait d'une grotte ou...? Il n'avait pas entendu parler de l'histoire et des conflits entre les différents territoires ? Ou à force de rester seul il oubliait les choses. Bref, il n'allait pas le laisser dans l'ignorance. C'était parfois dangereux par les temps qui couraient. Prenant le fruit doucement dans sa main, l'observant attentivement comme si il le découvrait pour la première fois, il commença son explication.

- Les pongas...A la base ce fruit se trouvait uniquement en territoire démoniaque. Il y eu une grosse querelle et un arbre à ponga fut déraciné. C'est comme ça que les humains et les anges ont découvert ce fruit.

Il jeta violement le fruit au sol et l'écrasa avec son pied sans aucun regret.

- J'espère que vous n'en avez pas mangé parce que c'est assez addictif comme fruit, et comme ça ne pousse que chez les démons, les autres veulent envahir leur terre pour avoir des pongas.

Il renifla et tiqua en se faisant la réflexion que ces comportements étaient bien puériles et dignes d'adolescents pré-pubaires coincés. Cela l'irritait au plus haut point, d'autant plus lorsqu'il constatit que tout le monde ne pensait qu'à ça. C'était l'une des raisons qui l'avait poussé à aller voir ailleurs et s'amuser pour se changer les idées. Faisant quelques pas, il plongea son regard écarlate dans celui d'Eden.

- Enfin, il y a l'histoire de notre princesse disparue. Un ponga a été retrouvé dans sa chambre. Du coup les démons sont accusés. Bref, une grosse histoire compliquée qui n'en fini pas.

Sans quitter son regard, il lui offrit un magnifique sourire en penchant la tête sur le côté, jouant avec une mèche de ses cheveux.

- Vous ai-je éclairé ?

Beniamin était disposé à répondre à toutes ses questions alors autant en profiter.
Beniamin Flavius
Adorable Emplumé
Adorable Emplumé
Beniamin Flavius


Messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne.

Derrière les pongas
Rang : Ange
Pouvoir/Arme: (Euh...séduction ?)
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

J'irais bien voir ailleurs aujourd'hui...[Eden] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'irais bien voir ailleurs aujourd'hui...[Eden]   J'irais bien voir ailleurs aujourd'hui...[Eden] EmptyMar 30 Avr - 19:23

- Les pongas...A la base ce fruit se trouvait uniquement en territoire démoniaque. Il y eu une grosse querelle et un arbre à ponga fut déraciné. C'est comme ça que les humains et les anges ont découvert ce fruit.

Intéressant …

- J'espère que vous n'en avez pas mangé parce que c'est assez addictif comme fruit, et comme ça ne pousse que chez les démons, les autres veulent envahir leur terre pour avoir des pongas.

En fait, il n'avait même pas eu l'idée de le goûter ou même de l'ouvrir pour observer la chair de ce fameux fruit … qui commencait à l'intéresser une fois de plus, à première vue, il le voyait comme … un fruit ordinaire, mais assez suspence avec cette histoire.

- Enfin, il y a l'histoire de notre princesse disparue. Un ponga a été retrouvé dans sa chambre. Du coup les démons sont accusés. Bref, une grosse histoire compliquée qui n'en fini pas.

Aaah d'accord … même si l'histoire fut résumé en quelques mots, cela éclaira mieux ses idées … Mais ce qui l'éclairait encore plus c'est le beau regard rouge vif de Beniamin, en généralité on décrivait plus les anges aux yeux bleus, déjà que ce jeune humain n'avait jamais vu un être des cieux mais alors si il n'était pas comme dans les descriptions près des légendes, les contes de fée, les bibles et j'en passe … c'était bien spécial …

- Vous ai-je éclairé ?

- Hm … euh … oui … oui oui tout est clair maintenant.

Il fixa doucement ce regard rouge, discrètement il se plongea dedans sans même s'en rendre compte.
Quel visage agréable … cela donnait presque envie d'effleurer sa peau claire … mais qu'est ce qu'il raconte ?! Restons concentrés voyons ! Il secoua sa tête de gauche à droit et reprit ses esprits.
Quel était le sujet déjà ? ... Ah oui le fruit, la princesse … etc.

Viens, ne restons pas ici plus longtemps. On risque peut être une 2ème attaque.

Eden par devant, où pourrait-il trouver un lieu sûr avec l'ange ?
Eden McLeyni
Adorable Empoté
Adorable Empoté
Eden McLeyni


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 28

Derrière les pongas
Rang : Rebelle
Pouvoir/Arme: Invisibilité/Arme à feu
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

J'irais bien voir ailleurs aujourd'hui...[Eden] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'irais bien voir ailleurs aujourd'hui...[Eden]   J'irais bien voir ailleurs aujourd'hui...[Eden] EmptyJeu 2 Mai - 20:40

Un peu gauche l'humain quand même hein. Plus la conversation avançait, moins l'ange ne comprenait qui était cet être étrange. Non mais c'est vrai quoi. Tout le monde, mais absolument tout le monde connaissait l'histoire des mondes, la guerre des pongas, la princesse disparue. Bon, Beniamin n'avait pas à juger, il ne connaissait pas cet homme et ne savait rien sur son passé. Mais l'ignorance de ce dernier le surprenait beaucoup. Pouvait-on encore trouver des personnes aussi candides à cette époque ? Apparemment oui. C'en était presque effrayant.

L'ange se passait en revue plusieurs scénarios catastrophes mettant en scène les problèmes que pourrait bien rencontrer Eden dans le futur. Le genre qui faisait froid dans le dos, surtout si il faisait face à un démon. Ignorant ainsi les choses, faire face à un être démoniaque suffisamment vil et joueur, rien n'était de plus mauvaise augure. En espérant pour l'humain qu'il ne suivait pas facilement les personnes. Mais si il avait survécu jusque là, c'est qu'il devait rester débrouillard malgré tout.

Au moins Eden avait comprit apparemment. Tant mieux pour lui. Un homme avertit en valait deux et ça, Beniamin le savait très bien. Pas sûr qu'il le renseignerait à chaque fois par contre. Le beau gosse devait apprendre à prendre connaissance de certaines choses par ses propres moyens, même si il devait connaitre des situations périlleuses. Cette idée fit légèrement sourire l'ange qui finit par secouer la tête. Les démons commenceraient-ils à déteindre sur lui ?

Eden avait raison sur un point, trainer ici n'était pas bon. Alors le piaf ne se fit pas prier et commença à voler aux côtés de l'humain pour l'accompagner vers un nouvel endroit.

- On va où exactement ?

Peut être dans une cachette du jeune homme ? Ce qui pourrait sûrement le renseigner sur sa personnalité, ses motivations. L'ange était très observateur.

- On peut aller dans le centre ville sinon. Il y a du monde, on y sera en sécurité. A moins que vous ne fréquentiez pas ce genre d'endroits.

Oui parce que Eden semblait être du genre ours solitaire qui ne sortait que très rarement de sa grotte.

- Vous êtes toujours seul ?

Question sûrement inutile, Beniamin avait déjà la réponse. Mais quitte à entamer la conversation...
Beniamin Flavius
Adorable Emplumé
Adorable Emplumé
Beniamin Flavius


Messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne.

Derrière les pongas
Rang : Ange
Pouvoir/Arme: (Euh...séduction ?)
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

J'irais bien voir ailleurs aujourd'hui...[Eden] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'irais bien voir ailleurs aujourd'hui...[Eden]   J'irais bien voir ailleurs aujourd'hui...[Eden] Empty

Contenu sponsorisé




J'irais bien voir ailleurs aujourd'hui...[Eden] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

J'irais bien voir ailleurs aujourd'hui...[Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emariaz :: Territoire des Humains :: La Côte-