AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bel ange et... L'autre [Pv Beniamin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Le bel ange et... L'autre [Pv Beniamin]   Le bel ange et... L'autre [Pv Beniamin] EmptyJeu 18 Avr - 23:35

Le territoire des démons... Il a mît les pieds tellement de fois -en même temps c'est un démon alors rien d'étonnant- qu'il sait exactement où aller pour ne pas se faire voir. C'est donc par ce passage si rarement emprunter par les autres qu'il se rendit dans sa modeste demeure. Pourquoi est-il si presser de rentrer chez lui? Parcequ'en territoire démoniaque, il préfère redevenir enfin lui-même. De plus, il préfère éviter d'attirer l'attention pour le moment. Ses fausses ailes dans le placard à clef, il est maintenant Silver le petit démon. Le petit démon s'assit donc sur une chaise installée devant un bureau et sort son journal intime afin d'y retranscrire les derniers événements.

Le voilà sorti de sa maison, il décide de prendre une marche en écoutant attentivement des infos qui pourraient se mettre sous la dent. Espérant qu'avec ces quelques informations, il pourrait ajouter son grain de sel et écrire une fois de plus les résultats de sa dernière plaisanterie. Cependant, un petit quelque chose capta son attention plus que tout. Pour une fois, ce n'était pas une phrase qui le fit sourire, ni le fait qu'il pensât soudainement à quelque chose. Non, ce n'était ni des paroles, ni des souvenirs, mais bien quelque chose qu'il regardait sans détacher son regard.

Rêvait-il ou ce qu'il voyait était réellement un ange? Peut-être en voyait-il rarement dans le territoire des humains, mais que fait donc un ange en territoire ''ennemie''? Silver ne se posa pas la question bien longtemps et alla à la rencontre de l'étranger aux ailes immaculés.

Étrangement, lorsque le regard de l'ange pointa dans sa direction, il avait figé. Le petit démon était plus qu'à quelques pas de lui et il ne trouvait rien à dire qu'un simple « Bonjour? » timide, puisqu'il n'avait pas décidé dès le départ ce qu'il allait lui dire. Cependant, il se reprend et pris un ton de voix beaucoup plus assurer.

- C'est bien la première fois que je rencontre un bel ange tel que vous, que vaux l'honneur de cette visite en cette région si hostile?

Silver leva les yeux en l'air, avait-il oublier quelque chose? ... M'oui, il est bien trop poli, enfin ça ne l'importait peu et c'est avec impatience qui regarda l'étrange emplumé en l'attente d'une réponse.
Silver Walibur
Adorable Crétin
Adorable Crétin
Silver Walibur


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : Ni dans le ciel, ni sous terre

Derrière les pongas
Rang : Faux ange
Pouvoir/Arme: Flammèche/Dague
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Le bel ange et... L'autre [Pv Beniamin] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bel ange et... L'autre [Pv Beniamin]   Le bel ange et... L'autre [Pv Beniamin] EmptyVen 19 Avr - 14:03

Il était mignon. Tellement que l'ange en avait secoué ses petites ailes, charmé par son visage. Des traits aussi fins, des yeux rieurs mais doux, un sourire à faire fondre le plus réticent. Sans parler de ces belles mains pourvues de longs doigts. La délicatesse incarnée, avec le soupçon de ruse et de bétise caractéristique aux démons. Beniamin l'avait repéré ce petit trésor et s'était mit en tête de le connaitre davantage. Quoi de mieux pour en apprendre sur l'autre qu'un rendez-vous en tête à tête ? Histoire de s'assoir dans un coin tranquille, le tout accompagné d'une assiette de pongas - que le piaf s'évertuerait à ne pas consommer comme à son habitude -. Un démon oui, c'était là le problème. Joueur, vil, n'ayant certainement pas comprit la définition de l'expression "rencart sérieux", le joli petit diable n'était pas là au point de rendez-vous. Une attente imposée à l'ange que ce dernier n'appréciait pas du tout. Qu...Quoi ? On lui posait un lapin...à lui ? L'ange parmi les démons ? Le seul oiseau à s'aventurer aussi librement en zone interdite ? Il ne manquait plus que ça. Niamin passa une main dans sa chevelure argentée avant de lâcher un léger soupir d'insatisfaction.

- Soit. Tu ne paies rien pour attendre mon joli.

Voilà une journée qui s'annonçait mal. Beniamin allait devoir s'occuper par ses propres moyens, le plan "chasse au démon craquant" ayant échoué. Raaah mais c'est qu'il lui plaisait en plus ! Cet abruti était doué en parole, possédait une voix absolument envoutante. Rien à voir avec les autres...trucs qui servaient de créatures démoniaques. Un jeu du chat et de la souris, pourquoi pas ? Mais en attendant, le chat ne savait pas où trouver la souris en question. Encore fallait-il qu'il la retrouver un jour.

Sur ce magnifique vent qu'il venait de se prendre, l'ange reprit sa route en quête d'une distraction pour compenser avec cet incident fortuit. Après quelques minutes de vol, voilà qu'une rencontre intéressante semblait se profiler à l'horizon. Ce qui était bien, c'est que les démons grouillaient en pagaille ici. Et il n'était pas rare de croiser des spécimens plus singuliers que d'autre. Un coup d'aile et Beniamin posa enfin le pied sur la terre ferme, fixant cet inconnu avec la ferme intention d'en savoir plus. Une bouille pareille, c'était pas un démon ordinaire. Ce dernier semblait même interessé de le voir. Parfait. C'est tout naturellement que Niamin se mit à saluer le démon avant de secouer légèrement ses ailes et de revêtir une expression douce et innocente. La méfiance était de rigueur. Cet inconnu bien que séduisant restait un démon. Et le piaf savait très bien que les démons aimaient jouer les braves bètes pour mieux attaquer par derrière.

- Merci du compliment...je viens souvent ici. Je suis curieux. Je...je n'aurais pas dû venir c'est ça ? Je suis vraiment désolé ?

Le tout prononcé sur un ton qui se voulait assez timide, comme bien souvent pour charmer l'autre.

- A qui ai-je l'honneur ? Vous êtes bien poli pour un démon...

Nouvelle souris à l'horizon.
Beniamin Flavius
Adorable Emplumé
Adorable Emplumé
Beniamin Flavius


Messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne.

Derrière les pongas
Rang : Ange
Pouvoir/Arme: (Euh...séduction ?)
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Le bel ange et... L'autre [Pv Beniamin] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bel ange et... L'autre [Pv Beniamin]   Le bel ange et... L'autre [Pv Beniamin] EmptyVen 19 Avr - 17:50

Le ton qu'employait l'ange dans ces paroles sonnaient faussement dans ses jolies oreilles. Il semblait vouloir paraître aussi timide que lui, mais c'était peine perdue. Il le regarda droit dans les yeux et un sourire amusé se dessina sur ses lèvres comme à son habitude. Il passa sa main dans sa longue chevelure argenté. Avant de répondre à son tour.

- Je m'attendais pouvoir mettre un nom sur votre doux visage, mais sois. Appelez-moi Silver, la politesse est dans ma nature. J'imagine qu'on ne trouve pas souvent des an- des démons aussi poli que moi mmh?

Il se revoyait encore en tant qu'ange, c'est vrai que c'est tout de même facile de berner les autres en ne mettant qu'un simple masque pour voiler sa véritable identité. Il n'avait cependant jamais décidé d'un autre prénom qu'il pourrait utiliser au lieu du sien. Enfin, bon, si l'ange avait tenté de répondre quoi que ce sois. Notre cher Walibur s'était permis de lui couper lamentablement la parole.

- Ce n'est donc pas la première fois que vous venez ici? Vous êtes un habituer alors!

Il retint un gloussement et se tut afin de permettre à l'ange de répondre enfin à sa question. Il ne fallait surtout pas qu'il craque à l'envie de lui poser un tas de questions, il avait de meilleures choses à faire, non?
Silver Walibur
Adorable Crétin
Adorable Crétin
Silver Walibur


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : Ni dans le ciel, ni sous terre

Derrière les pongas
Rang : Faux ange
Pouvoir/Arme: Flammèche/Dague
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Le bel ange et... L'autre [Pv Beniamin] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bel ange et... L'autre [Pv Beniamin]   Le bel ange et... L'autre [Pv Beniamin] EmptySam 20 Avr - 18:30

Un an-... Euh quoi il allait dire ange là ? Hahahaha ! C'était tellement mignon. Un démon qui semblait s'identifier à l'exact inverse de sa condition actuelle. Ceci expliquait cela. Un démon étrangement...angélique. Cette politesse. Cette innocence qui se lisait sur les traits de son visage. Voilà pourquoi le dénommé Silver semblait si intéressant. Beniamin observait cette créature, l'oeil vivement interpellé, accompagné d'un soupçon de malice. L'idée de vouloir être un ange le faisait rire intérieurement, mais le piaf se retenait par politesse. Non pas que l'envie d'être ce qu'on était pas lui paraissait idiot, mais Silver n'avait pas conscience de ce qu'était réellement le monde d'en haut. De plus, Niamin n'avait jamais ressentit ce genre de sentiments. Désirer être un démon...non, cela ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Assumant parfaitement sa condition d'emplumé, le bel âtre se satisfaisait à profiter des deux mondes. Bref.

Tellement omnibulé par cette rencontre, il n'avait même pas pensé à se présenter. Quelle impolitesse ! Quoi que après l'épisode du démon mignon qui lui posait un lapin, Beniamin pouvait bien se laisser un peu aller hein ! Secouant légèrement sa chevelure en se râclant la gorge, il s'inclina avec grâce avant de se redresser en affichant un large sourire. Il tendit ensuite une main, dont la peau douce et les ongles soignés n'appelaient que le contact.

- Enchanté Silver ! Moi c'est Beniamin. Je suis ravi de constater que les démons ne sont pas tous des bougres dépourvus de paroles agréables à entendre.

Le piaf se permit cette fois ci de rire doucement d'une voix mélodieuse. Même si Silver semblait vouloir tempérer ses ardeurs, l'ange pouvait parfaitement deviner la hâte de l'être démoniaque. Ce dernier devait être heureux de rencontrer un emplumé pure souche, surtout si il rêvait d'en être un lui même.

- Vous êtes adorable ! Oui je suis un habitué mais je n'ai pas encore eu le plaisir de vous rencontrer. Dès que j'ai du temps libre je viens ici puisque vous les démons, vous ne pouvez pas accéder à chez nous. Quoi que heureusement sinon ce serait le carnage.

Le carnage oui. Beniamin s'en fichait en fait, ça ferait de l'animation du côté céleste. Mais il s'efforçait de surveiller ses paroles à ce moment précis.
Beniamin Flavius
Adorable Emplumé
Adorable Emplumé
Beniamin Flavius


Messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne.

Derrière les pongas
Rang : Ange
Pouvoir/Arme: (Euh...séduction ?)
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Le bel ange et... L'autre [Pv Beniamin] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bel ange et... L'autre [Pv Beniamin]   Le bel ange et... L'autre [Pv Beniamin] EmptyJeu 25 Avr - 23:16

Le petit démon pouvait apercevoir dans le regard de ce bel ange comme un soupçon de malice, c'était le fait qu'il se soit reprit alors qu'il allait dire qu'il était lui-même un ange qui le fessait réagir de cette manière? Silver se retint de lui lancer une de ses répliques cinglantes.

Le bel ange sonnait au doux nom de Beniamin. Ce nom lui allait que trop bien, tiens? Pourquoi se mettait-il à rire? Le démon ne chercha pas à le savoir et serra la main qu'on lui avait tendu. Il était habitué à ce genre de présentation, lui qui traînait souvent dans le territoire humain. Il ne peut s'empêcher de sentir une vague de jalousie monter quand il sût que Beniamin venait souvent ici alors que lui ne pouvait avoir accès à son territoire. Cependant, il ne fit aucune remarque dessus.

- Cela ne m'étonne point que ce soit la première fois que nous nous rencontrions, je dois admettre que je traîne rarement par ici. Je préfère de loin le territoire humain.

Il prononça ses dernières paroles avec un air fatigué pour appuyer le fait qu'il ne comprennait pas le fait que l'ange puisse sembler aimer venir ici. Bon, il ne sait peut-être pas ce qui se passe là-haut, mais ça ne doit pas être si mal non?

- Puis-je savoir pourquoi veniez-vous si souvent ici?

Il ne prononça rien de plus. Le petit démon tourna une mèche de ses cheveux entre son pouce et son index et il pencha la tête avec un petit sourire pour compléter le tout.
Silver Walibur
Adorable Crétin
Adorable Crétin
Silver Walibur


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : Ni dans le ciel, ni sous terre

Derrière les pongas
Rang : Faux ange
Pouvoir/Arme: Flammèche/Dague
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Le bel ange et... L'autre [Pv Beniamin] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bel ange et... L'autre [Pv Beniamin]   Le bel ange et... L'autre [Pv Beniamin] EmptyVen 26 Avr - 15:23

La conversation allait bon train mais ne perdait en rien de son intérêt. Silver était vraiment quelqu'un d'intéressant qui éveillait davantage la curiosité de l'ange au fur et à mesure qu'il parlait. Peut être que l'emplumé se donnerait pour objectif d'avoir un tel démon dans son palmaresse. Un démon aussi doux en apparence, rêveur, qui savait tenir une conversation sans en venir directement à poser les mains sur son corps. Une vraie perle rare. Ou du moins, Beniamin n'en avait pas rencontré souvent.

Le territoire des humains possédait son propre charme. De la vie. A ses yeux, les humains étaient peut être les créatures existantes les moins superficielles, ne connaissant pas les pouvoirs particuliers qu'avaient les démons, ni même le plaisir de voler comme les anges. Souvent les humains faisaient preuve de simplicité et de contentement. Bizarrement, beaucoup semblaient neutres par rapport à la guerre qui faisait rage entre les démons et les anges. Menant leur petite vie tranquille, voilà qui semblait profitable. Alors Niamin comprenait parfaitement Silver, ayant lui même foulé le territoire humain du pied.

- Ils ont de beaux paysages effectivement. Rien à voir avec le territoire démoniaque si on recherche la paix et la tranquilité. La dernière fois que j'y suis allé, un humain est venu à mon secours. Ils sont en général serviables.

Eden qu'il s'appelait d'ailleurs, même si ce dernier semblait un peu à côté de la plaque concernant l'origine des pongas et de la guerre qui s'était greffée autour de ce stupide fruit. Mais Beniamin devait rester concentré sur Silver.

- Si je viens ici ? C'est parce que ce territoire m'amuse beaucoup. La bétise démoniaque est vraiment comique. Puis ça change du quotidien du côté des anges.

Le piaf se retint bien évidemment de parler de son côté charmeur qui l'incitait à aller voir les démons. Les moeurs n'étant pas les même dans les deux territoires, Beniamin se sentait plus libre ici bas que dans le ciel. Et puis il se devait de garder une certaine innocence propre aux anges en général.

- Et vous pourquoi vous fréquentez plus souvent le territoire humain ? Vous avez déjà voulu voir le territoire des anges ?

Ce qui au vu du physique de Silver paraissait évident.
Beniamin Flavius
Adorable Emplumé
Adorable Emplumé
Beniamin Flavius


Messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne.

Derrière les pongas
Rang : Ange
Pouvoir/Arme: (Euh...séduction ?)
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Le bel ange et... L'autre [Pv Beniamin] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bel ange et... L'autre [Pv Beniamin]   Le bel ange et... L'autre [Pv Beniamin] Empty

Contenu sponsorisé




Le bel ange et... L'autre [Pv Beniamin] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le bel ange et... L'autre [Pv Beniamin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beniamin's rps
» Beniamin's relations
» Un "ange" en quête de rp!
» Le faux ange et ses relations
» Les (més)aventures d'un faux ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emariaz :: Territoire des Démons :: Village-