AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fugue impériale et autres péripéties /PV Ben et Shiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Fugue impériale et autres péripéties /PV Ben et Shiya   Fugue impériale et autres péripéties /PV Ben et Shiya EmptyMer 22 Aoû - 15:56

La journée était bien entamée quand une silhouette se détacha de l'ombre du château pour se fondre dans la foule. Entouré par les autres Démons, Liam passa plus ou moins inaperçu et pu ainsi se soustraire de la surveillance de ses sbires qui tentaient vainement depuis les premières lueurs de l'aube de le garder assis à son bureau. Cela avait commencé dès qu'il s'était réveillé, malgré que tous connaissent sa réputation au levé du lit. On lui avait d'abord demandé son avis sur le Commerce de Ponga dans une région reculée du royaume alors qu'il mangeait tranquillement son croissant, puis il avait dû répondre à la question d'un impôt sur un truc quelconque dont il n'avait pas retenu le nom et dont il n'en avait rien à faire, mais alors rien du tout. Le soucis, c'était que plus le soleil montait dans le ciel, plus il avait dû gérer une multitude de demandes et, sans savoir comment il en était arrivé là, son délicat postérieur rencontra l'horrible coussin qui reposait sur le fauteuil de son bureau. Et là cela avait été le début de la fin.
Bon, d'accord, c'était aujourd'hui à son tour de s'occuper de tout ça.. D'accord, la dernière fois il ne l'avait pas fait, mais on le lui avait 'gentiment' fait remarquer.. Et il devait avouer pour finir, qu'il n'aurait pas dû repeindre les chambres de ses bourreaux -de simple gens qui faisait leur boulot quoi- dans d'horrible couleurs criardes qui juraient toutes entre elles... Mais voir le nuancier de couleurs qui leur servaient de cernes pendant les trois jours qui suivirent l'avait bien fait marrer. Jusqu'à ce qu'il se persuade que la montagne de documents officiels qu'on lui faisait lire et signer était peut-être une vengeance de leur part.. Oui parce qu'il était certain que la veille il n'y en avait pas autant. Voir même pas du tout. Et n'allez pas lui faire croire que cette paperasse était tombée d'un coup comme ça sur son bureau, du jour au lendemain, sans aucun signe avant-coureur... Non, le suzerain n'était pas paranoïaque, ou alors il n'était lui-même pas au courant. Une chose par contre dont il était certain, c'était qu'il allait disparaître rapidement de cette pièce avant de mourir d'asphyxie.. ou d'ennui.. voir qu'il ne se suicide.

C'était sur cette joyeuse pensée que l'occasion s'était présentée. Un énième soupire lui échappait, faisant soulever une mèche de cheveux perlées. Son regard s'était encore perdu dans le vague sauf que cette fois, aucun "Hum-hum" ne le reprit.. Il mit un léger instant avant de se rendre compte qu'on l'avait enfin laissé seul et quand l'information lui arriva au cerveau, il se releva d'un mouvement vif et sortit en moins de temps qu'il ne faut pour dire "Ponga". Après quoi Liam avait laissé sa magie recouvrir sa peau et était passé en mode caméléon. Bon, pour tout vous dire, cela n'était pas encore complètement au point.. Quelques soucis techniques l'empêchaient de se fondre complètement dans le paysage. Notamment parce que copier les couleurs qui se trouvaient derrière lui était difficile quand il était en mouvement... et parce qu'il n'avait pas d'yeux derrière la tête pour tout vérifier. Mais qu'importe, sous le regard des démons peu observateurs la tête couronnée passait sans encombre. Voilà comment il avait pu se retrouver dehors à respirer de l'air pur.. Enfin, autant que le 'pur' était possible dans un royaume démoniaque.

A flâner paresseusement dans les rues pleines du village, Liam s'était retrouvé dans les quartiers plus reculés sans qu'il n'en ait vraiment eu l'attention au départ. C'était le genre d'endroit où il traînait peu, avant parce qu'il n'avait pas le temps et maintenant parce que ... il n'avait pas le temps non plus. Pourtant c'était une de ces rues où on pouvait tomber sur tout et n'importe quoi.. Comme cette boutique d'objet en tous genres dont il n'en connaissait aucun dans la vitrine. Un regard par dessus son épaule l'assura qu'il n'avait pas encore été retrouvé, aussi il y entra. Un tintement clair résonna dans la pièce alors que la porte se referma derrière lui. L'ensemble était plutôt sombre, il manquait de lumière et de couleurs pour pouvoir tout discerner. Les yeux aujourd'hui jaunes du Démon s'étaient plissés le temps que sa vision ne s'adapte, puis son éternel sourire espiègle avait reprit place sur son visage alors qu'il avançait entre les allées. Vraiment, les formes étranges des éléments qu'il voyait ne lui disait rien... il fronça même délicatement ses sourcils devant ce qu'il pensait être une cruche, mais qui pourtant filait la laine comme un rouet. Le Roi claqua sa langue contre son palais, sceptique, avant de se retourner pour faire face à l'arrivant dont les pas se rapprochaient. Ce devait être la vendeuse, une vieille démone toute ridée au sourire éclatant d'hypocrisie et dont les cornes s'enroulaient au moins six fois sur elles-même, formant une spirale de chaque côté de son visage...
Liam sortit une heure plus tard de la boutique accompagné de la petite dame qui paraissait tout à fait charmée par son visiteur. Il faut dire qu'il s'était bien amusé à discuter avec elle, la flattant sur sa boutique et ses produits avant de lui refaire gratuitement toute sa déco. Au point qu'elle lui avait finalement offert un thé avant qu'il ne prenne congé avec la promesse qu'il reviendrait. Sauf que, une fois la porte fermée derrière lui, le Demon prit conscience qu'il n'était pas seul, que la chevelure rose qu'il voyait ne pouvait appartenir qu'à une seule personne et que celle-ci, à l'autre bout de la rue, allait venir lui passer un savon... Mais genre énorme quoi.
Liam Oscuro
Crétin Royal
Crétin Royal
Liam Oscuro


Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28

Derrière les pongas
Rang : Roi
Pouvoir/Arme: Coloration
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Fugue impériale et autres péripéties /PV Ben et Shiya Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fugue impériale et autres péripéties /PV Ben et Shiya   Fugue impériale et autres péripéties /PV Ben et Shiya EmptyJeu 23 Aoû - 11:42

Aaah... Il n'y avait pas à dire.
Le ponga, c'est vraiment délicieux.

Shiya se prélassait tranquillement dans un coin du jardin du château démoniaque, un fruit bien entamé dans une main et l'autre tenant négligemment un verre rempli d'un liquide violacé et sucré. Le soleil lui brûlait les cuisses, le vent frais hérissait ses poils, et c'était définitivement bon de pouvoir ainsi glander et somnoler comme un chat toute la journée.
Non pas qu'elle n'avait aucune obligation dans la journée, mais elle avait déjà fait son petit tour matinal auprès des As et de certains sbires, et irait jeter un coup d’œil sur le village lorsqu'il ferait une température normale pour qu'une âme aille se perdre dans les bas-fonds de ruelles grouillantes de monde.

La démone était bien décidée à passer encore une ou deux heures sur l'herbe, allongée de tout son long, dans un silence presque incroyable quand on se rappelle être en terre démoniaque. Aucune bestiole ne venait troubler son repos bien mérité -il fallait dire que Shiya les collait systématiquement à un végétal lorsqu'elles osaient bourdonner près de son oreille. Elle haïssait les bourdonnements près de son oreille.-.

Autant dire tout de suite que lorsque son ouïe fine sortit du brouillard dans lequel elle se vautrait avec joie et détecta des bruits de pas dans sa direction, elle comprit tout de suite que ça puait les problèmes à plein nez. Et ça, c'était pas pour lui plaire. La prochaine fois, nota-t-elle mentalement, il faudrait qu'elle aille se planquer pour qu'on ne puisse pas la retrouver facilement, même si elle était dans son bon droit de paresse vu que c'était pas à son tour de se taper la paperasse et autres joyeusetés du genre.
Quelques couinements qui ressemblaient vaguement à des « Majesté! Majesté! » et des bruits de pas plus tard, elle se retrouvait à regarder d'en dessous un sbire essoufflé et quelque peu paniqué. Rien de tel pour pimenter sa journée. Quand elle y pensait, Majesté, c'était pas un peu trop pompeux, comme nom? Hm... Quoique, dire Ma Reine, c'était pas mieux non plus. Peut-être faudrait-il qu'elle planche là-dessus...

« Majesté! »

Oh, non. Majesté sonnait très bien, après tout.
Shiya eut un soupir, mais elle indiqua au sbire qu'il avait toute son attention... Malgré la petitesse de celle-ci.
Le démon sauta sur l'occasion et commença à déballer à toute vitesse une histoire de rôle, de papier, de commerce de ponga, de Liam, d'absence, de demandes urgentes, de signatures, de trône vide, avec un débit tel qu'elle ne comprenait qu'un mot sur deux. Mais il fallait croire qu'elle avait malheureusement choppé au vol les bons mots.

Liam. Paperasse. Trône vide.

Ooooh, elle en connaissait un qui allait bouffer de la poussière. Et son poing. Elle allait le coller au plafond le plus haut de tout le palais et le laisser pendre jusqu'à ce qu'il s'écrase au sol.
Le salopard. Oser troubler son activité capitale.

Furieuse, la démone quitta son lit de verdure et surplomba de toute sa hauteur le sbire qui semblait appréhender la suite des évènements.

« Je reviens. Je vais aller chercher cet abruti par la peau des fesses et je le ramène. »

Sur ce, elle fit craquer ses jointures, et entreprit de piquer un sprint majestueux à travers les jardins et la cour du château. Autant dire tout que suite qu'on entendait de très loin son arrivée, avec ces talons d'une hauteur à vous donner le vertige claquant sourdement sur le sol. Le pire, c'est qu'elle arrivait sans problème à courir avec ce genre de choses. Des fruits d'années d'entraînement!
Shiya ralentit l'allure en arrivant à l'entrée du village. Liam n'était pas assez stupide pour rester au château en fuyant ses devoirs, et il n'avait rien de particulier à y faire. Pas intéressant non plus de lui d'aller se perdre dans la cambrousse environnante. Non... Le plus probable, c'était qu'il flânait tranquillement dans le village. Elle allait le tuer.
Ces pensées d'amour à l'esprit, elle entreprit de se glisser entre les innombrables démons qui habitaient les rues au cours de la journée, sentant déjà venir une longue recherche infructueuse avant de mettre ses mains sur l'idiot couronné.

Et elle avait eu raison. Elle avait au moins dû faire le tour entier du village! La démone commençait sérieusement à perdre patience quand elle avait bifurqué vers des ruelles plus tranquille, et avait aperçu sa proie sortant d'une boutique. Elle avait carrément failli continuer son chemin sans jeter plus d'un coup d’œil dans cette direction lorsque ça avait fait tilt. Plissant les yeux, elle s'était légèrement approchée.
Bingo.
Oh, il allait souffrir. Elle s'avança à grande enjambée vers lui, mains sur les hanches, yeux furieux, et fut sur lui en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

« Bordel! Liam, espèce de sale abruti congénital, de- », elle attrapa le susnommé par les épaules et ponctua ses mots de secouements brusques, « -d'égoïste, de roi de pacotille, de ! Ramène immédiatement ton cul sur ton coussin royal, et signe ces putains de papier, ou je ne sais quoi! Non mais t'imagine qu'on vient carrément me déranger pour les conneries que tu fais?! Je ne compte même plus les fois où t'as fait le coup! »

Et elle continua de brailler à tout va en secouant Liam comme un poirier, jusqu'à s'arrêter brusquement, amenant leurs têtes à quelques centimètres l'une de l'autre.

« Toi. », grogna-t-elle, « La ferme. Château. Immédiatement. »

Shiya lui attrapa le poignet, et le traîna derrière elle à une allure décidée.
Quand elle pensait qu'elle avait loupé au moins une heure et demie de flemmardise! Un jour où elle était libre de paperasse! Heureusement, le village était traversé de part en part d'une multitude de rues, et elle savait comment se rendre au château avec le minimum de perte de temps. C'est pourquoi elle bifurqua en traînant toujours Liam -sa main était au cas où collée au poignet du démon, elle ne comptait certainement pas à se qu'il lui glisse entre les doigts- dans une ruelle peu fréquentée, légèrement sombre, un cliché du truc à éviter en gros. Mais ils étaient chez les démons: rien était à éviter. Ou plutôt, tout était à éviter.
C'était pas comme s'ils avaient quelque chose à craindre, de toute façon.

Il semblerait qu'il y avait des gens, au fond. La démone continua son chemin, et une silhouette se précisa.
Elle s'en arrêta de stupeur.

« Ooooh... Non! Liam, dis-moi... N'est-ce pas un emplumé, là-bas? »

Sa voix s'était faite doucereuse, et elle en oublia même la colère qui l'étreignait.
Un ange chez les démons, c'était toujours très intéressant à voir...
Shiya Nathley
Crétin Royal
Crétin Royal
Shiya Nathley


Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône... èwé

Derrière les pongas
Rang : Reine des Démons
Pouvoir/Arme: Collage!
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Fugue impériale et autres péripéties /PV Ben et Shiya Empty
https://emariaz.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fugue impériale et autres péripéties /PV Ben et Shiya   Fugue impériale et autres péripéties /PV Ben et Shiya EmptyJeu 23 Aoû - 15:39

Un nouveau jour s'était levé sur le bout de nuage. Un ciel d'une magnifique couleur azur resplendissait. Le soleil réchauffait les âmes de chacun. Pas un seul nuage. Un temps que beaucoup aimerait avoir. Qui refuserait de vivre dans un endroit aussi paradisiaque franchement ? Étonnant ou pas, un ange laisserait volontiers sa place pour tout dire et ce, sans la moindre hésitation. Mais ce n'était pas aussi simple que cela pour Beniamin. Il y avait n'empêche quelques inconvénients à renoncer à ce petit paradis. Cet endroit trop ennuyeux prodiguait un certain confort et l'ambiance y était sereine en apparence. Ce serait dommage d'être privé de ces aspects non ? Plutôt que de se lamenter, le Flavius en tirait parti et menait ses petites affaires discrètement. D'ailleurs, ce jour là, il avait eu la subite envie de passer sa journée sur le territoire des démons, plus précisément dans le village des êtres cornus. Et c'est ce qu'il avait fait. Un tour dans le voisinage pour saluer tout le monde avant de s'éloigner. Un coin tranquille, personne à l'horizon. Un coup d’œil à droite, puis à gauche, et le voilà qui déployait ses deux ailes bien blanches et se mettait en route pour la zone interdite.

A vol d'oiseau, ou plutôt à vol d'ange, il n'était pas très compliqué de s'y rendre. En plus de cela, Niamin possédait des ailes puissantes qui lui faisaient rapidement gagner de la vitesse. Il était passé de l'autre côté du territoire sans avoir eu le temps de dire ouf. Il le valait mieux d'ailleurs. Les anges et les démons n'étaient pas vraiment les meilleurs amis du monde. Si ses congénères découvraient ses multiples visites en territoire ennemi, il se ferait arracher les plumes les unes après les autres. Rien qu'en y pensant, le bel ange en grimaçait. Il n'y avait pas pire torture que de s'en prendre aux ailes d'un être "pur". Beniamin n'eut pas plus de temps pour songer à ce genre de souffrances et était désormais dans le village des démons.

Il s'était posé avec délicatesse, avait passé une main dans ses cheveux et s'était étiré langoureusement, rangeant ses ailes comme si de rien était. Toute cette populace ! Ces airs peu aimables ou ces regards trop intimes. Cette ambiance électrique qui se faisait ressentir à chacune de ses venues...oui...il en était vraiment accro. Ça le grisait ! Bien mieux, LARGEMENT mieux que l'univers bonbon et mièvrerie dégoulinante qu'il pouvait trouver chez ses camarades ailés. Ici, l'excitation était à son comble et on ne savait jamais ce qui allait arriver. L'imprévu, voilà ce qui attirait le petit ange. Et accessoirement...les hommes. Il fallait dire que les démons étaient forts séduisants et n'étaient nullement gênés lorsqu'on les admirait de haut en bas. Au contraire, ces derniers prenaient l'initiative de venir pour entamer la conversation, et quelle conversation !

Un vrai aimant à démons. Il fallait avouer qu'un ange aussi entreprenant surprenait beaucoup et intéressait par la même occasion. Ce n'était pas pour déplaire à Beniamin qui adressait alors un magnifique sourire charmeur tout en secouant légèrement ses ailes. C'est ainsi qu'il traversait le village, échangeant quelques regards avec des habitués, tentant quelques approches furtives pour ne pas se faire oublier, bref, faisant tout pour rendre les démons accro à lui. L'intérêt ? Le divertissement. Se rendre indispensable était vraiment amusant pour l'ange et il ne s'en privait pas. Il se permettait même de sélectionner les gens qu'il allait approcher. Et quelle ne fut pas sa surprise quand il aperçut deux êtres se disputer non loin de lui. Enfin...disputer...c'était un grand mot, disons que la femme avait largement le dessus. Et pour cause, avec cette couronne sur la tête... Deux démons de la branche royale. C'était vraiment intéressant. Beniamin aurait passé son chemin mais il avait largement remarqué que le Seigneur était vraiment très séduisant.

Voyant que l'attention des deux compères était sur lui, Beniamin rabattit quelques mèches de cheveux en arrière, s'avança gracieusement vers eux et leur adressa un sourire charmant. Il s'inclina légèrement ralentissant le pas sans pour autant s'arrêter, prononça d'une voix douce un "Bonjour majesté..." pour chacun et passa juste à côté de Liam, non sans le dévorer discrètement du regard. Se rendre intéressant encore une fois. Interpeler une personne et faire en sorte que ce soit l'autre qui engage la conversation. Tout en finesse avec Beniamin.
Beniamin Flavius
Adorable Emplumé
Adorable Emplumé
Beniamin Flavius


Messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne.

Derrière les pongas
Rang : Ange
Pouvoir/Arme: (Euh...séduction ?)
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Fugue impériale et autres péripéties /PV Ben et Shiya Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fugue impériale et autres péripéties /PV Ben et Shiya   Fugue impériale et autres péripéties /PV Ben et Shiya EmptyJeu 23 Aoû - 18:42

Il le savait, c'était écrit. Sa prédiction s'était réalisée. Enfin.. Il ne fallait pas être devin quand on les connaissait suffisamment pour savoir comment les choses allaient tourner. Stoppé sur le pas de la porte, Liam bugua un instant avant que son cerveau ne se remette en marche et fonctionne à plein régime. Un juron lui échappa alors qu'il jetait un rapide coup d'oeil vers le côté opposé pour voir si une tentative de fuite pouvait aboutir.. Mais nan. Et puis, il appréciait trop se prendre la tête avec Shiya pour louper cette opportunité. Aussi l'attendit-il, les bras croisés sur son torse alors qu'un léger sourire prenait place sur ses lèvres. Il allait en baver, comme à son habitude. Et ce regard furieux qu'elle lui lançait lui promettait mille souffrances... Franchement magnifique.
Il fit mine d'ouvrir la bouche avant de se la refermer rapidement quand il sentit les fines mains -tout est relatif- lui empoigner fermement les épaules et commencer à le secouer. Punaise, quelle poigne ! Même s'il savait la force qui se cachait derrière le corps de la Démonette, Liam fut tout de même étonné. Surtout qu'elle lui broya quasiment l'épaule droite, lui arrachant une grimace par la même occasion. Herk. Non mais ! Il était délicat lui ! Et on ne brutalisait pas ainsi une figure royAÏE.. Ne jamais la mettre en rogne. Il avait oublié ça... Cela lui reviendra la prochaine fois. Enfin, il l'espérait. Quoique, il devait avouer qu'il perdrait là un de ses passe-temps préférés. Mouai. Il garderait juste en tête de s'éloigner suffisamment. Ah oui, nan. Avec sa manie de coller tout et n'importe qui cela ne servait à rien. Tiens, la preuve. Son poignet était maintenant enfermé avec une très grande délicatesse -percevez l'ironie de ses pensées- par la main de Shiya qui avait collé le tout. Au moins, elle s'assurait qu'il ne partirait pas ainsi. Tss.. Il n'était pas un gamin non plus hein.

Liam releva les yeux une fois que le paysage arrêta de bouger dans tout les sens, mais les rabaissa bien vite en croisant ceux de son bourreau. Il n'avait strictement rien écouté des remontrances qu'on venait de lui faire, aussi il apprécia le résumé clair, net et rapide qu'elle lui fit. Faudrait qu'il pense à lui dire qu'une phrase proprement construite avec Sujet-Verbe-Complément permettait de faire passer un plus long message. Un léger coup d'oeil au visage furibond qui se trouvait près du sien l'encouragea à se taire...

"Ma chère, tu sais que tu es absolument magnifique vu d'aussi près ? Tes yeux ont un éclat tout particulier dont je suis friand. Tu m'étonnes que des louanges te sont faites dans tout le château, je pourrais presque en être jaloux."

...Ou pas. Il se laissa traîner à sa suite avec une moue profondément amusée au visage. Il ne fallait pas trop lui demander, rester sérieux, lui ? Mais bien sûr.. Et il allait pleuvoir des Anges au palais hein. Il se mordit la lèvre pour ne pas laisser échapper une autre remarque, bien que l'envie ne lui manquait pas. Seul son instinct de survie lui disait de se faire oublier deux secondes. Ou plus si possible. Aussi il se concentra sur la chevelure rose qui volait devant lui et suivit le mouvement sans plus réfléchir. De toute manière, il n'avait pas le choix. Les premières enjambées avaient faillit lui être fatal, si le Roi n'avait pas eu un sursaut il se serait rétamé dans toute sa splendeur. En même temps ce n'était pas sa faute si l'autre Démone marchait à une allure folle. Surtout qu'il était normalement impossible d'avancer ainsi sur les échasses qu'elle avait aux pieds ! Non, il n'avait pas essayé, n'allez pas croire des idioties. Par contre il avait surpris plus d'une personne la regarder admirative et essayer tant bien que mal de l'imiter. Cela l'avait toujours beaucoup amusé, mais maintenant que c'était lui qui subissait le rythme d'enfers qu'elle lui imposait, il était bien heureux d'être à plat. Et puis ses chaussures valaient une belle petite fortune et étaient bien confortables, parfaitement adaptées à son pied et faite en cuir de...
Hu ? Comment ?.. Un piaf ? Owoh... La folle course qui le ramenait à son salon de torture prit fin brusquement alors que Liam évitait de justesse d'entrer en collision avec le magnifique dos de sa comparse. Les yeux du Roi se mirent à briller d'un intérêt non dissimulé après la remarque qui avait été faite.. Ils se trouvaient maintenant dans une de ses rues on ne peut plus clichées où il se tramait toujours des choses suspectes. Lentement, il se tourna vers ce que lui indiquait Shiya et un sourire reprit place sur son visage. Note à lui même : il suffisait de détourner un instant l'attention de l'autre tarée pour qu'elle ne s'en prenne plus à vous. Et avec un joli emplumé cela passait tout seul. Il enregistra ça dans un coin de son esprit avant de regarder l'ange qui les fixait aussi. Ba quoi..? C'était tout à fait normal de voir deux crétins royaux collés par le poignet en train de s'engu..irlander dans une rue mal fréquentée du village démoniaque. Oui, bon.. D'accord, il n'avait pas vraiment pu placer un mot alors on ne pouvait pas dire qu'ils 's'enguirlandaient'. Disons qu'on avait essayé de lui faire comprendre gentiment qu'il n'aurait pas dû quitter son poste et que maintenant on le ramenait, toujours aussi gentiment, au château. Mais laissons cela de côté, il y avait un emplumé à fouetter.

Emplumé qui s'avança vers eux d'une démarche on ne peut plus sereine et un sourire aux lèvres, comme s'il était tout naturel qu'il se trouve ici. Liam le regarda s'incliner et les saluer, silencieux. Là, il y avait un truc qui clochait. Enfin, c'était le genre de choses que peut-être un humain se serait dit, un ange quant-à lui aurait déjà sonné la fin du monde si l'inverse s'était produit. Sauf qu'un démon, ça en avait strictement rien à faire. Surtout Liam dont la curiosité avait été éveillée et, pour tout avouer, il n'y avait pas qu'elle. Et comme l'ange était à croquer et que vu le regard qu'il avait surpris l'autre devait aussi avoir trouvé quelque chose à son goût, il allait en profiter pleinement. En tant normal, le Démon aurait sans aucun doute réagit mais là... Il avait sa chère et tendre amie qui le ramenait au bercail... bien que cela avait l'air de lui être sorti de l'esprit pour le moment. Surtout qu'elle aussi devait avoir envie de s'amuser et que maintenant qu'elle avait été dérangée en pleine activité impériale -Liam pariait sur une sieste ou un truc du genre pour qu'elle soit aussi bougon- Shiya n'allait pas laisser une occasion comme celle-là. Et puis, s'il pouvait la titiller après la scène qu'elle venait de lui faire, alors il n'allait pas s'en priver.

Effaçant l'idée de rentrer calmement faire son devoir de sa tête, le Souverain se tourna vers l'Ange avec un sourire en coin on ne peu plus aguicheur. Un léger coup d'oeil vers Shiya le persuada de jouer un peu. La connaissant, il s'en mordrait sûrement les doigts plus tard, mais avec le caractère explosif qu'elle possédait il allait pouvoir s'amuser. Surtout quand on avait un 'jouet' aussi agréablement à son goût sous la main. Alors qu'il le fixait du regard Liam prit la parole de sa voix basse et suave. Bien loin de celle que sa comparse avait eu pour s'adresser à lui et qui résonnait encore à l'arrière de son crâne. Il lui dirait aussi plus tard qu'il faudrait qu'elle baisse le volume quand elle s'en prenait à lui. Sinon il aurait des migraines.. Et qu'est ce qu'il ne supportait pas en avoir !

"Bien le bonjour à toi cher Ange... Mais dis moi, comment un adorable emplumé tel que toi s'est-il retrouvé ici ?"

'Sujet-verbe-complément'.. tout de suite cela sonnait mieux, n'est-ce pas ?
Liam Oscuro
Crétin Royal
Crétin Royal
Liam Oscuro


Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28

Derrière les pongas
Rang : Roi
Pouvoir/Arme: Coloration
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Fugue impériale et autres péripéties /PV Ben et Shiya Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fugue impériale et autres péripéties /PV Ben et Shiya   Fugue impériale et autres péripéties /PV Ben et Shiya EmptyJeu 23 Aoû - 19:37

C'était une journée véritablement fantastique.
Et elle ne pesait pas ses mots.
Pas besoin, ils étaient assez lourds comme ça.

Déjà, la fugue absolument enfantine de son abruti de compère royal, et maintenant, ça. Ça devait être ce qu'on appelait des journées où on se levait du pied gauche. Après réflexion, pourtant, elle ne se souvenait vraiment pas que son dit-pied gauche avait touché le moelleux de son tapis en premier. Il faudrait qu'elle y prête attention, dorénavant.
Le nouveau problème se trouvait donc être l'emplumé tout juste repéré. Il semblait être à l'aise dans le village, et évoluait avec aisance et assurance. Hm, hm. Un habitué, donc... Il lui semblait bien avoir entendu quelques rumeurs à propos d'un ange dévoué à la cause démoniaque... Certains murmuraient les pongas, d'autres non. Et si les pongas étaient effectivement à enlever de l'équation, c'était plus qu'étrange. L'ange avait des ailes immaculées, le genre qu'elle apprécierait de traîner dans la boue et de tâcher du sang de leur propriétaire. Cela ferait un tableau magnifique, après tout.

L'intéressé les avait repérés -ah oui, elle tenait encore Liam-, et se dirigeait vers eux. Shiya haussa un sourcil élégant devant l'approche gracieuse, et eut un sourire en le voyant les saluer, les mots roulant sur sa langue et le regard rivé sur son comparse.
Un instant.
Sur Liam? Elle fixa longuement l'ange en plissant les yeux, avant que l'autre démon ne s'agite dans son champ de vision et qu'elle ne ramène son attention sur lui. Mais c'était qu'il lui souriait, celui-là! Avec son putain de sourire de tombeur!

"Bien le bonjour à toi cher Ange... Mais dis moi, comment un adorable emplumé tel que toi s'est-il retrouvé ici ?"

Et voilà qu'il ajoutait la voix suave et presque sensuelle. Un peu plus et elle allait se taper la tête contre un des murs proches, ou mieux, se taper la tête sur l'abruti en question, histoire qu'il souffre lui-aussi. Shiya ferma sa main libre en un poing ferme, s'enfonçant les ongles dans la paume. L'autre resserra légèrement son étreinte -pour autant qu'elle pouvait encore s'accentuer-.
Elle détestait qu'on l'ignore.
Elle haïssait cela.
Elle était complètement égocentrique, et s'en fichait royalement -c'était le cas de le dire-. L'emplumé avait beau l'avoir saluée, sa présence était aussi utile que celle de la feuille de ponga qui traînait là-bas sur les pavés brunâtres. Liam enfonçait le clou. Oh, il savait pourtant ce qui allait l'attendre.

La démone rejeta ses cheveux en arrière d'un mouvement souple de tête, et darda ses prunelles sur les deux idiots qui l'entouraient. Elle commença par son cher et tendre, lui envoyant un coup de genou dans l'abdomen, assez puissant pour lui permettre d'aller manger le mur. Elle stoppa son sort de collage au moment de l'impact corporel, et malgré quelques millisecondes de retard, réussit son timing presque parfaitement. Un peu plus et elle aurait elle-aussi fait connaissance avec le sol, mais elle avait un sens de l'équilibre assez remarquable -le problème fut donc simplement évité-.
Le premier gêneur écarté pour un bref moment, elle se tourna derechef vers l'emplumé, se postant devant lui et plongeant son regard dans le sien. Elle leva une main et attrapa le visage fin de l'ange, alors qu'elle alla faire courir ses doigts sur le cou, la clavicule, le torse. Ses yeux flamboyaient toujours, et un sourire légèrement sadique se dessina sur ses lèvres. Les mots tintèrent clairement dans l'air, à un décibel tout à fait respectable.

« Bonjour, petit angelot... Il semblerait que Liam ne pose pas que des questions inutiles, ta présence est plutôt intrigante, il est vrai. »

Elle le lâcha, mais resta proche de lui, un doigt sur la poitrine masculine. Il n'avait pas l'air d'être un espion, ou n'importe quoi, mais elle n'allait certainement pas le laisser s'en aller tranquillement ainsi.
Rien que pour le fait d'avoir posé un certain regard sur l'autre. Jalouse, ça, elle l'était. Pas tant vis-à-vis de l'autre que vis-à-vis d'elle-même.
Ce fut pourquoi elle offrit un grand sourire à son interlocuteur, attrapant l'une de ses épaules de sa main baladeuse. Une poussée de jambe bien placée plus tard, et elle le faisait se retrouver sur son postérieur, ne se faisant pas prier pour prendre place au-dessus de ses jambes -pour ne pas qu'il se relève, voyons-. Ainsi accroupie, elle le fixa encore, croisant les bras sur ses genoux et ramenant sa tête sur le tout et la penchant légèrement.

« Il ne faudrait pas qu'elle soit menaçante pour nous, n'est-ce pas? », roucoula-t-elle. Puis elle resta silencieuse un instant, songeuse. « Tu n'as pas l'air très emballé par des aventures féminines, non? Peut-être faudrait-il que je remédie à cela. »

Son sourire se fit carnassier, et ses yeux pétillèrent.
Le but, de toute façon, c'était de s'amuser.
Shiya Nathley
Crétin Royal
Crétin Royal
Shiya Nathley


Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône... èwé

Derrière les pongas
Rang : Reine des Démons
Pouvoir/Arme: Collage!
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Fugue impériale et autres péripéties /PV Ben et Shiya Empty
https://emariaz.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fugue impériale et autres péripéties /PV Ben et Shiya   Fugue impériale et autres péripéties /PV Ben et Shiya EmptyVen 24 Aoû - 16:49

Il attendait des réactions et des réactions étaient effectivement arrivées. La première était celle de ce séduisant démon. Bonne nouvelle. Avec un simple regard et un simple sourire, il avait réussi à attirer son attention. Des mois et des mois de savoir faire n'empêche ! Le regard plongé dans le sien, c'était vraiment d'un régal. En plus de cela, il avait eu le droit à la voix suave du dit Seigneur. Il en aurait presque frissonné le Beniamin. Seconde réaction, celle de la reine. Elle était d'abord restée silencieuse. Le calme avant la tempête oui ! L'ange avait bien vu le rictus qui était apparu sur le joli visage féminin et attendait de voir ce qu'il allait se produire. Quelques minutes, ou plutôt secondes plus tard, il avait été fixé à ce propos et avait eu la confirmation sur une chose, la reine avait un sacré pouvoir et avait le dessus sur son collègue royal. Il n'avait pas vraiment eu le temps de répondre quant à sa présence dans le village démoniaque. Presque aussitôt, l'être qui lui avait posé la question s'était retrouvé collé au mur. L'emplumé n'enviait en rien cette position et pour un roi, c'était quelque peu...humiliant de se retrouver ainsi. Intéressante personne que cette femme. Capricieuse oui. Il ne fallait apparemment pas toucher à sa propriété.

Venait alors son tour. Pour être collé lui aussi ? Il ne le savait guère mais il avait bien senti qu'il était désormais par terre, la démone sur lui, le défiant du regard. Rooo ! Pourquoi s'offusquer pour si peu de choses ? Une vraie fille gâtée ! Il en avait rencontré plusieurs de cet ordre là, et il avait toujours du mal à s'entendre avec ce genre de femmes. Déjà qu'il n'était pas particulièrement attiré par les femmes tout court, alors si en plus elles avaient un sale caractère...il fallait pas non plus trop lui en demander ! Cependant, malgré ces aspects qui l'horripilaient, sa double vie l'exerçait pour jouer un rôle. Se faire passer pour ce qu'il n'était pas. Oui, il savait bien faire ça. Même si il aurait aimé envoyer balader cette démone, il s'en était abstenu. Il savait très bien que cette femme n'était pas n'importe qui et il avait eu une belle démonstration de force de sa part. Autant s'incliner pour se faire bien voir non ? Jouer pour en récolter les avantages (et en l'occurrence sauver sa dignité.)

L'ange attendit alors patiemment que la reine termine de parler pour prendre la parole à son tour. Nullement impressionné par la position de la démone face ou plutôt, au dessus de lui, il planta son regard écarlate dans le sien ou essaya tout d'abord. Il fallait signaler que la poitrine assez imposante de la reine attirait directement le regard. On ne voyait que ça. Cependant, comme Beniamin n'était pas du genre à fantasmer sur les poitrines, il ne fut pas difficile pour lui de détacher son regard du volume et de remonter sur le visage de son interlocutrice. Tout, bien évidemment fait avec discrétion. Ce serait le comble d'insinuer qu'il observait la poitrine de Shiya dans un moment pareil ! Bref. Beniamin répondit d'abord à cette fameuse question que les deux avaient l'air de lui poser : Que faisait-il là ?

- Si je suis venu ici, c'est de mon plein gré. A vrai dire, c'est l'une de mes habitudes de trainer dans les parages. Je me sens mieux dans ce village que dans cet endroit ennuyeux où résident les anges. Je hais le territoire des anges !

Là dessus, il passa alors à la remarque de la reine, passant une main dans ses cheveux et agitant ses ailes. Si il n'était pas emballé par les aventures avec les femmes ? Il se mit à sourire sans aucune gêne à l'égard de Shiya.

- Pour tout dire...les femmes me laissent complètement indifférent. Je ne me retourne pas vers elles.

Clair, net, précis. Peut être que la reine allait s'offusquer en entendant qu'elle n'avait aucune influence sur l'ange. Et c'était vrai. La démone ferait apparaitre sur le visage de Beniamin plus un air de dégoût qu'autre chose. Grosse poitrine ou pas, couronne sur son crâne ou non. Cependant, il ne voulait pas laisser une telle déclaration lui faire risquer ses plumes alors il rattrapa le coup habilement. Il posa un regard bref sur l'ensemble du corps de Shiya, sans insister pour ne pas provoquer.

- Cependant, malgré mes préférences flagrantes pour les hommes, je veux bien faire une exception pour vous. Vous n'êtes pas non plus n'importe qui, je dirais même que vous sortez du lot.

Lèche bottes ? Évidemment ! Qui ne susurrerait pas de mots doux pour se sortir de pareilles situations ? Il n'hésitait pas à dire ce que les autres avaient envie d'entendre, et ça lui rendait très souvent service. Beniamin adressa un regard à Liam, vérifiant si ce dernier était toujours collé ou non. Ceci chose faite, il se mit à bouger pour tenter de se relever. Il ne voulait pas non plus salir ses vêtements d'une blancheur immaculée non mais oh ! Cependant, il ne voulait pas trop insister histoire de ne pas se retrouver collé à son tour. Il laissa alors juste échapper un soupir et prit une profonde inspiration. Il fallait vraiment qu'il se sorte de là au plus vite.

- Si je puis me permettre, je pense que j'ai des raisons suffisantes pour ne pas connaitre un mauvais sort de votre part.

Histoire d'attiser la curiosité des deux et de sauver sa peau.
Beniamin Flavius
Adorable Emplumé
Adorable Emplumé
Beniamin Flavius


Messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne.

Derrière les pongas
Rang : Ange
Pouvoir/Arme: (Euh...séduction ?)
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Fugue impériale et autres péripéties /PV Ben et Shiya Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fugue impériale et autres péripéties /PV Ben et Shiya   Fugue impériale et autres péripéties /PV Ben et Shiya EmptySam 25 Aoû - 19:17

La première sensation qui lui parvint après avoir pris la parole fut le 'léger' resserrement de la main de la Souveraine autour de son délicat poignet. Il en garderait une marque, obligé. Une trace rouge disgracieuse allait apparaître sur sa peau et cela ne l'étonnerait pas qu'elle y reste pendant deux jours. Lui qui faisait toujours attention à son corps, voilà que trente secondes suffisaient à ruiner ses efforts. Ajouter à cela le fait qu'il se donnait dix petites secondes avant de subir le courroux de la Reine et vous obtiendrez son humeur du moment : un peu d'appréhension mais un fol amusement.
Plus que cinq petites secondes. Son regard dévia sur la main qui l'entourait.
Deux. Ses yeux remontèrent jusqu'à la mâchoire crispée de Shiya.
Un....
Hum ? Toujours rien ? Se serait-il trompé quelque part ?
...

Avant qu'il ne puisse froncer les sourcils, la réaction tant attendue se fit et Liam alla s'encastrer royalement dans le mur le plus proche suite à un coup dans le ventre qui lui coupa le souffle instant. Herk. Pu.Nai.Se.
La première bouffée d'aire lui fit un grand bien et il souffla un bon coup, le temps de reprendre un peu ses esprits. Sa dignité ? Aucun soucis. Il n'en avait jamais eu beaucoup avec l'autre Démone dans le coin et surtout, il avait une habitude non négligeable de ce genre de situation, aussi cela ne lui faisait rien du tout. Et comme sa résistance à la douleur avait atteint un bon niveau, seule la poussière l'embêtait en volant autour de lui. Voilà qu'il toussait. Tsss, faudrait qu'il fasse nettoyer les rues dans lesquelles il passait à l'avenir. Tiens, se serait enfin une bonne chose que ses sbires devraient faire au lieu de signer des bouts de papiers dont il ne voyait guère l'intérêt. Surtout qu'à la fin il finissait toujours dans un état proche de celui qu'il avait à présent. A savoir, lui qui s'amusait follement mais s'en prenait tout autant et sa chère comparse furibonde qui se défoulait sur lui. D'ailleurs, elle en était où la Démone ?

Un bref coup d'oeil vers le milieu de la rue le rassura. Le piaf était toujours en vie et vu la position alléchante qu'avait pris Shiya, il devait bien se rincer l'oeil entre deux réponses. Parce que oui, elle lui faisait la conversation à l'autre emplumé et s'il en croyait ses oreilles, il s'avancerait même à penser qu'elle minaudait. Et on disait de lui. Non mais elle ne s'était pas vue cette allumeuse ? Et que je te donne une vue plongeante sur mon joli décolleté, et que je roucoule à ton oreille.. Liam secoua la tête en laissant échapper un soupir. Franchement, elle ne faisait pas dans la demie-mesure. Son égo avait dû être profondément atteint pour qu'elle sorte ainsi le grand jeu.. Quoique, il l'avait vu faire pire et lui même s'amusait à la taquiner sur ce point pour la faire sortir de ses gongs. Evidement il s'en prenait toujours une belle avant. Parce que sinon ce serait trop facile.
Incapable de rester inactif plus longtemps, Liam se releva avec toute l'élégance qu'il était possible d'avoir dans ce genre de situation. Au moins avait-il suffisamment d'expérience pour pouvoir être calé sur le sujet. Ecoutant d'une oreille distraite les réponses que l'Ange fournissait, il entreprit de s'épousseter avec le plus grand soin et de lisser son costume. C'était cela le soucis majeur de ses entrevues avec Shiya. Ses vêtements en prenaient toujours un coup et il devait renouveler sa garde robe régulièrement. Pour l'argent ce n'était pas un problème, il en 'empruntait' à sa comparse quand ses économies s'épuisaient un peu. Il fallait seulement qu'il soit discret à ce sujet ou se serait avec sa vie qu'il jouerait.
Bon, il était enfin présentable. Ah non, sa manche avait eu un accroc. Il sifflât un instant, contrarié, puis haussa les épaules. Tout cela l'intéressait moins finalement que la scène qui se jouait à côté, scène sur laquelle il reposa ses yeux pour croiser ainsi deux iris carmins. Et ouai, il était de nouveau sur ses deux pieds, pas d'inquiétude à avoir pour lui. Surtout quand on avait une Shiya vaguement irritée et très joueuse au-dessus de soi, là il fallait plutôt être inquiet pour son propre corps. Les lèvres du Roi retrouvèrent leur sourire habituel face aux maigres tentatives de l'Ange pour s'extirper de là. Fallait pas rêver mon mignon. Nonchalant, les mains dans les poches de son pantalon comme s'il n'avait jamais eu à se prendre un joli mur un instant auparavant, il fit quelques pas dans leur direction pour s'arrêter sous la dernière remarque du piaf. Bon, il devait avouer que sa curiosité avait depuis longtemps été titillée. On avait beau dire que le royaume des Anges était ennuyeux à mourir -et ça, Liam le croyait sans aucun soucis-, ce n'était tout de même pas une raison pour aller se balader joyeusement chez ses ennemis de toujours. Ou alors il fallait avoir quelque chose d'intéressant à proposer pour être certain de ne pas finir en brochette par une jeune femme frustrée et sur les nerfs. Donc les derniers mots ne l'étonnait guère et il se serait presque attendu à les entendre plus tôt, mais s'il voulait en savoir plus il allait devoir intervenir. Et si sa voix prenait des accents moqueurs, ce n'était absolument pas pour jouer avec les nerfs de la Reine.

"Bon, ma jolie, laisse le pauvre petit respirer un instant, veux-tu ? Tu vas le traumatiser si tu restes ainsi, pense un peu son innocence."

Mourir écraser sous la poitri- le corps délicat de Shiya ne faisait pas parti de ses désirs, personnellement. Et puis à force d'être sous elle, on devait loucher non ? Pas que cela l'intéressait de savoir, hein. Bref. Ses réflexions hautement intéressantes mises de côté, Liam entreprit de relever sa comparse d'un mouvement leste, sans trop lui laisser le choix. Cela fait, il se pencha de nouveau pour saisir la main de l'Ange et le remettre sur patte à son tour et il fut étonné du peu de force dont il eu besoin. Ba dit donc, c'était léger la volaille.. A moins que ce ne soit la démone qui ait pris quelques kilos.... Ses yeux se posèrent sur elle, penseurs. Une humeur de chien, une prise de poids... Nooon... Si elle lui annonçait là, de but en blanc, qu'elle était enceinte, Liam la croyait sur parole. Sauf si elle déclarait par la même occasion que c'était lui le père, parce que là il n'en gardait aucun souvenir et il était certain que cela l'aurait marqué -dans tous les sens du terme-. Hilare, il se pinça les lèvres pour ne pas rire face à la Reine et détourna les yeux. Punaise, il l'avait imaginé un instant avec un môme sur le bras. Ne pas rire, ne pas rire... Et rajouter sur la liste des choses à lui dire qu'il faudrait qu'elle fasse attention à sa ligne. Cela lui vaudrait sûrement une autre magnifique rencontre avec un mur.

"Des raisons suffisantes ? Cela m'intéresse grandement.. Et je pense que ma chère amie n'est pas contre non plus. Si cela ne lui convient pas cependant, tu verras ça avec elle et tu te débrouilleras comme un grand."

Il avait réussi à parler sans se trahir, malgré que sa voix ait eu une intonation rieuse. Les bras croisés sur son torse, il détailla le piaf pour ne pas se retourner vers Shiya et se concentra sur lui. S'il ne le faisait pas, il allait craquer. Qu'importe si son regard le mettait mal à l'aise ou quoi que ce soit, c'était vital pour lui de ne pas reprendre le cours de ses pensées précédentes. Vital pour son pauvre cerveau en fait.

Liam Oscuro
Crétin Royal
Crétin Royal
Liam Oscuro


Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28

Derrière les pongas
Rang : Roi
Pouvoir/Arme: Coloration
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Fugue impériale et autres péripéties /PV Ben et Shiya Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fugue impériale et autres péripéties /PV Ben et Shiya   Fugue impériale et autres péripéties /PV Ben et Shiya EmptyDim 26 Aoû - 19:27

Shiya n'était pas réputée pour être très patiente.
Pas du tout, même.
Heureusement pour elle, l'ange qu'elle maintenait à terre -ou bloquait, plutôt- ne semblait pas enclin à la faire mariner trop longtemps. Heureusement pour lui. Ou il aurait fini comme Liam: joliment encastré dans un mur pendant un bref instant, assez pour marquer le-dit mur d'une trace assez profonde.

L'emplumé se contenta donc de relever les yeux jusqu'à plonger son regard dans le sien, sans spécialement s'attarder sur sa poitrine -elle ne savait pas si elle le prenait plutôt bien ou plutôt mal-. La position dans laquelle il se trouvait semblait le laisser de marbre, ce qui attisait la curiosité de la démone -jusqu'où aller pour qu'il affiche une expression qui la contenterait?-. Sa voix était calme et maîtrisée.

- Si je suis venu ici, c'est de mon plein gré. A vrai dire, c'est l'une de mes habitudes de trainer dans les parages. Je me sens mieux dans ce village que dans cet endroit ennuyeux où résident les anges. Je hais le territoire des anges !

Shiya eut un léger haussement de sourcil. Ce n'était pas fréquent, ça. Elle ne doutait pas que le territoire angélique devait être ennuyeux à mourir, plein de compassion et autres niaiseries, avec des habitants aussi niais que leurs traditions niaises. Là-bas, la seule chose à craindre était les Séraphins. Ils équivalaient ses As, après tout. Mais sinon... Venir chez les démons étaient donc tout bonnement logique, de son point de vue. Même si elle était quelque peu étonnée de voir que l'ange sous elle n'avait pas l'air d'être sur la défensive dans son territoire -après tout, les combats éclataient un peu partout pour un rien-. D'un autre côté, il semblait venir chercher autre chose ici.
Et elle sentait que ça avait un lien avec sa façon d'être avec Liam.

L'emplumé se passa une main dans ces cheveux blancs, et ses ailes s'agitèrent brièvement. Le tout fut ponctué d'un magnifique sourire qui ne lui dit rien qui vaille.
Et pour cause.

- Pour tout dire...les femmes me laissent complètement indifférent. Je ne me retourne pas vers elles.

Aaah, c'était pas vrai! Il était totalement homosexuel, alors? Tch. Elle n'aimait pas perdre aux jeux, alors elle n'allait certainement pas laisser tomber aussi simplement. Ça ne ferait que pimenter les choses. Et, même si ce n'était pas quelque chose d'automatique... Il n'était pas question qu'elle le laisse jouer avec Liam, alors. Pas du tout.
Surtout pas en cette heure précise.
Elle en avait un à ramener illico au château.
La voix de l'ange résonna à nouveau, la faisant légèrement sursauter.

- Cependant, malgré mes préférences flagrantes pour les hommes, je veux bien faire une exception pour vous. Vous n'êtes pas non plus n'importe qui, je dirais même que vous sortez du lot.

Elle manqua de lui rire au nez.
Semblait-elle aussi stupide que cela? La flatter était effectivement quelque chose qu'elle appréciait grandement -mais pas qu'on la prenne pour une simple d'esprit aux gros seins-. Cependant... Il venait d'approuver à son tour qu'elle le prenne en chasse. De là, il était forcément consentant sur le principe -le reste ne comptait pas, après tout-. C'était à ses risques et ses périls s'il voulait jouer à ce jeu-là.
Elle le regarda avec un léger sourire aux lèvres se tortiller sous elle sans vraiment tenter de se dégager. Elle avait bien fait qu'expulser ainsi son cher comparse, ça lui avait permis de mettre un peu de plomb dans la cervelle de cet emplumé.

- Si je puis me permettre, je pense que j'ai des raisons suffisantes pour ne pas connaitre un mauvais sort de votre part.

Elle resta songeuse un instant. Dans un sens, oui, dans l'autre, elle ne se prononçait pas. Mais en ce qui concernait la sécurité du royaume, elle n'avait pas grand chose à craindre de l'ange, au vu de ses réactions.
Elle n'eut cependant pas à tergiverser avec son for intérieur bien longtemps, parce qu'avant qu'elle ne puisse donner sa sentence à l'emplumé, une voix trop connue se fit entendre. Et elle jurerait qu'elle n'était pas aussi stoïque qu'elle devrait l'être.

"Bon, ma jolie, laisse le pauvre petit respirer un instant, veux-tu ? Tu vas le traumatiser si tu restes ainsi, pense un peu son innocence."


Shiya leva les yeux au ciel, avant de tourner légèrement la tête et de regarder du coin de l’œil Liam s'approcher. Les commissures de ses lèvres se relevèrent légèrement en voyant que sa tunique était parfaitement propre. Propre. Alors qu'elle venait de l'envoyer embrasser un mur! Il ne changerait jamais.
Elle allait lui rétorquer qu'elle adorerait traumatiser l'emplumé, mais il l'obligea alors à se relever, et elle se laissa faire de mauvaise grâce. S'écartant de quelques pas, la démone croisa les bras sous sa poitrine, et arbora une moue mécontente. Et voilà que l'autre crétin se prenait pour un chevalier comme dans ces contes humanoïques ridicules, prenant la main de l'ange pour l'aider à se relever -comme s'il ne pouvait pas le faire tout seul!-.

Elle ramena son attention sur Liam en sentant son regard sur elle, et lui fit un mouvement de tête interrogateur. Qu'est-ce qu'il faisait à la fixer avec ces yeux pensifs? Comme s'il pensait, ah, la bonne blague! Il détourna enfin le regard, quoique un peu précipitamment pour que ça soit normal. Elle plissa les yeux.

"Des raisons suffisantes ? Cela m'intéresse grandement.. Et je pense que ma chère amie n'est pas contre non plus. Si cela ne lui convient pas cependant, tu verras ça avec elle et tu te débrouilleras comme un grand."

Et ce ton n'était-il pas étrangement rieur? Et pourquoi s'obstinait-il à lui tourner le dos? Oooh, qu'est-ce qu'il avait encore bien pu se mettre en tête, celui-là!

Elle souffla en secouant la tête, et ses cheveux se balancèrent d'un côté et d'autre. Ignorant la stupidité qui avait bien pu germé dans le cerveau malade de son comparse, elle alla se poster près de lui, bras toujours croisé, le visage ennuyé. Ses prunelles plongèrent dans celles rouge sang de l'ange.

« Ouais, ouais. Disons que ça ira pour le moment. », elle prit appui sur sa jambe gauche, touchant Liam, et examina des pieds à la tête son interlocuteur, « Ce n'est pas comme si tu semblais être une quelconque menace, après tout. Je suis certaine que même un sbire pourrait te maîtriser sans soucis... », elle attrapa une de ses mèches de cheveux et la fit rouler entre ses doigts, « Un sbire de sexe féminin, du moins. »

Elle eut un soupir, et se passa la main dans ses cheveux d'un air las. Le château. Il ne fallait pas qu'elle oublie. Shiya passa donc un bras autour des épaules de Liam, et reprit la parole.

« Ce n'est pas tout, mais il faudrait qu'on y aille, n'est-ce pas, Liam? », elle appuya sur le nom de son comparse, le regardant avec un grand sourire aux lèvres, « Mais... », elle reporta son attention sur l'ange, « ...Même si Liam est occupé, je suis toute disponible pour quelques activités, angelot. »

Elle leva sa main libre, et alla attraper le menton de l'ange, créant à nouveau un contact visuel entre eux. Puis soudainement, elle se rendit compte qu'ils ne connaissaient même pas son nom -et elle préférait définitivement pouvoir mettre des noms sur les visages de ceux qu'elle croisait-. Son bras retomba sur son côté, et elle posa sa main sur sa hanche.

« Tiens... Tu dois bien avoir un nom, n'est-ce pas? Quoique, "angelot" te va plutôt bien! »

Et elle s'esclaffa, s'appuyant sans gêne sur Liam.
Shiya Nathley
Crétin Royal
Crétin Royal
Shiya Nathley


Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône... èwé

Derrière les pongas
Rang : Reine des Démons
Pouvoir/Arme: Collage!
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Fugue impériale et autres péripéties /PV Ben et Shiya Empty
https://emariaz.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fugue impériale et autres péripéties /PV Ben et Shiya   Fugue impériale et autres péripéties /PV Ben et Shiya EmptyLun 27 Aoû - 14:59

En voyant les différentes réactions de la reine...Beniamin en avait conclut qu'il s'était plutôt bien débrouillé. Pas de coups de poings, pas de coups de pieds ou pas de tentatives de collage. Parfait. Il s'était épargné bien des douleurs de par sa répartie et ses compliments. L'expérience avait témoignée en sa faveur. Il notait ainsi que, se comporter en lèche bottes faisait effet sur les démons, même si ces derniers avaient un couronne sur la tête. Tous les mêmes. On pourrait croire que les démons royaux réclamaient plus de sincérité que les autres, mais apparemment non. Peu importe. Il se sentait bien mieux en prenant conscience qu'il n'aurait pas à souffrir ou à rencontrer un mur comme le beau démon qui s'était décollé de la brique. Celui ci était même venu sermonner gentiment sa collègue et l'avait aidé à la redresser. Il avait de la force ce démon, Niamin n'avait même pas eu besoin de pousser sur ses jambes pour se relever. A cet instant il avait posé son regard sur lui.

Il analysait le démon qui était devant lui pour tout dire. Il aimait bien connaitre rapidement les gens pour savoir à qui il avait à faire. Il était clair que Liam avait un caractère plus effacé ou moins mit en avant à côté de celui de la reine. Cependant, l'ange avait bien tiré des conclusions sur quelques traits de caractère potentiel. Déjà, c'était un démon. Donc qui disait démon disait perversion et il avait pu le constater. Avec un simple regard aguicheur et un sourire ravageur, il avait attiré son attention et il sentait parfaitement qu'il ne le laissait pas, mais alors pas du tout indifférent. Ensuite, au vu de la manière dont il avait épousseté ses vêtements, ses habits assez distingués, il avait l'air d'être coquet. Quelqu'un du genre à porter une certaine attention à son apparence ou à se regarder souvent dans un miroir. Ensuite, il semblait être du genre provocateur. Beniamin le remarquait très bien avec ses réflexions et son comportement avec la démone. Surtout son comportement en fait. C'était comme si il cherchait volontairement à la rendre jalouse pour se retrouver plaquer à un mur. L'ange en avait fréquenter un sacret paquet de démons, plus rien de l'étonnait.

Quand à Shiya, il la voyait comme une démone emplie de caprices qui s'auto-atribuait les gens comme des objets. Elle semblait vouloir réclamer l'attention des gens pour être le centre du monde. D'ailleurs elle n'hésitait pas à mettre en avant ses formes pour attirer l'attention des gens. Tout simplement écœurant. Lui aussi le faisait hein, mais pas de cette manière. Beniamin agissait toujours avec discrétion. L'ange n'appréciait pas forcément s'afficher de la sorte en prenant ce genre de poses au beau milieu de la rue. Mais bon, peut être que c'était la couronne qui était trop lourde et qui faisait agir la reine de cette façon. Enfin, l'impatience aussi était apparemment très présente chez Shiya. Bref, Beniamin ne la considérait pas vraiment de manière flatteuse, même si il ne le disait pas.

Un mot sortit de la bouche du démon fit sourire Beniamin. Le mot en question était l'"innocence". Si il y avait une chose que l'angelot ne possédait pas, c'était bien l'innocence. Il l'avait perdu depuis longtemps, depuis le jour où cet ange l'avait emmené sur le territoire des démons. Depuis ce jour où il s'était adonné à toutes ses envies sans s'en priver. Désormais, il était assez accro à ces escapades et revenait régulièrement, d'où sa visite dans le village démoniaque. Oui, il riait beaucoup intérieurement mais ce n'était pas la faute de Liam. Ce dernier ne le connaissait pas encore (ou pas encore...) alors il était tout excusé. L'ange s'expliqua plus amplement sur les raisons en question qu'il avait énoncé.

- Disons que je viens très souvent ici, et comme je ne supporte pas réellement le camp des anges, je peux vous aider. Par exemple en vous signalant des informations concernant ce qui se trame là haut...du moins, dans la mesure où j'arrive à entendre des données intéressantes.

Une aubaine pour les démons que d'avoir des éclaircissements sur les plans ennemis non ? En tout cas, Beniamin s'estimait heureux de pouvoir s'en tirer de la sorte. Information qui ferait sûrement patienter la reine qui voulait déjà rentrer avec son collègue séduisant. En passant il avait ignoré la remarque de la démone concernant ses sbires. Il avait confiance qu'il était pas bien musclé et qu'il serait facilement stabilisé...Encore fallait-il que les démons arrivent à l'attraper avant qu'il ne s'envole. S'en suivit une grimace qu'il retint à l'idée de faire quelques activités avec la reine...Quel genre d'activités ? Il n'avait nullement envie de la fréquenter plus que cela. Loin des yeux, loin du cœur ! Cette réflexion mentalement faite, il regarda ses deux interlocuteurs. Son nom ? "L'angelot" ça ne lui plaisait pas forcément...même si c'était représentatif de son rôle chez ses comparses ailés. Il passa sa main dans ses cheveux et prit une inspiration, légèrement ennuyé.

- Beniamin Flavius. Mais peu importe comment vous m'appelez. Ça n'a pas d'importance.

Il savait trop bien que dire "Angelot c'est nul, j'aime pas", c'était les inciter à l'appeler ainsi indéfiniment. Là dessus, il attendit les réactions de ses interlocuteurs. Et eux ? Leurs noms ?

- Je ne sais pas comment vous vous appeler réellement. Il faut dire que là haut, on ne vous donne pas des surnoms très valorisants.

C'était vrai en plus.
Beniamin Flavius
Adorable Emplumé
Adorable Emplumé
Beniamin Flavius


Messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne.

Derrière les pongas
Rang : Ange
Pouvoir/Arme: (Euh...séduction ?)
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Fugue impériale et autres péripéties /PV Ben et Shiya Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fugue impériale et autres péripéties /PV Ben et Shiya   Fugue impériale et autres péripéties /PV Ben et Shiya EmptyMar 26 Fév - 17:13

Les bras croisés, Liam avait écouté la proposition que leur faisait le piaf . Moui, cela pourrait être intéressant, mais il fallait qu'il soit bien placé dans la hiérarchie pour leur rapporter des informations dignes de ce nom. Dans le cas contraire, cela ne leur servirait pas à grand chose. Ou peut-être que si, si c'était lui qui menait les entrevues. En tête-à-tête, bien entendu. Là le démon pourrait bien trouver quelque chose à faire pour compenser. Et il avait toujours eu beaucoup d'imagination. Pour toutes sortes de choses, plus ou moins avouables.
Il sentit plus qu'il ne vit Shiya se rapprocher et il se figea quand son bras passa autour de ses épaules. Ses muscles se contractèrent alors qu'il se surprenait à grimacer. Liam avait toujours eu un bon instinct. Il ne l'écoutait que rarement mais à cet instant, il avait vraiment envie de le suivre et partir en courant. Sauf qu'il n'y avait qu'une infime chance de s'en sortir. Et puis, le jour où on le verra courir pour fuir le danger n'était pas près d'arriver. Le premier qui lui faisait remarquer que cela c'était déjà produit irait visiter le mur qu'il avait précédemment inauguré.

Sans qu'il n'ait bougé, la douce voix de sa comparse s'éleva une nouvelle fois et ce qu'elle raconta ne lui plu pas tout à fait. Vraiment pas. Comme si le fait qu'ils « doivent y aller » était une promesse du paradis pour elle et justifiait l'immense sourire qu'elle abordait. Non, non, non. Pas. Le. Château. S'il vous plaît tout puissant Roi des Démons, s'il y a une justice dans ce monde, faites en sorte que Shiya soit prise d'une soudaine crise d'amnésie partielle.. Ah oui mais nan. Le Roi, c'était lui. Il devra donc s'en sortir seul et comme un grand. Un soupir lui échappa, encore. Il avait vraiment l'impression de passer pour un roi de pacotille dans cette histoire. De toutes manières il perdait toujours toute crédibilité dès que la souveraine était dans les parages. Comme si sa simple présence suffisait à détruire toute son image. Bon, d'accord, Liam y mettait du sien, mais pourquoi c'était toujours à lui de se faire botter les fesses ou d’appréhender la prochaine engueulade de l'autre démone, hein ? … En fait nan, il avait déjà la réponse, pas besoin de chercher plus loin. Il lui suffisait d’apercevoir Shiya pour avoir envie de la taquiner. Le reste en découlait naturellement.

Il bougonna un instant mais ne pu s’empêcher de relever la proposition d'activité faite au piaf par sa comparse. Un sourire pleis de promesses aux lèvres ainsi qu'un clin d’œil appuyé en direction de l'ange montrait qu'il était tout à fait capable de lui trouver un peu de temps même s'il était, d’après les dires de l'autre tête couronnée, « occupé ». Il reprit bien vite une expression neutre dans le dos de celle-ci, replaçant une mèche de cheveux clair derrière son oreille. Manquerait plus que Shiya ne remarque le manège qu'il faisait derrière elle et le lui fasse payer. Une fois oui, mais deux, cela était tout de suite moins amusant.
Il secoua légèrement la tête quand Shiya s'appuya une nouvelle fois sur lui, cette fois-ci de manière beaucoup moins pressante. Son rire était communicatif, Liam sourit de nouveau et attendit que l'ange se présente. Il aura beau dire ce qu'il voudra, le démon connaissait suffisamment sa comparse pour savoir qu'elle n'en fera qu'à sa tête. Si elle aimait « angelot », l'autre devrait se préparer à l'entendre souvent. Surtout s'il paraissait si ennuyé à l'écoute de ce petit nom. C'était mignon pourtant, angelot. Adorable même et tout le monde savait à quel point les choses adorables étaient appréciées chez les abrutis à cornes... Mouai, même Liam n'était pas convaincu par cette pensée.

"Beniamin Flavius. Mais peu importe comment vous m'appelez. Ça n'a pas d'importance."

Bon, ba s'il leur laissait le choix, Liam n'allait pas se faire prier. Dans le cas contraire cela aurait été la même chose. Comme si un petit zozio allait leur ordonner de l'appeler de telle ou telle manière. N'importe quoi. Il s'approcha à on tour, se plaçant près de Shiya et mit une main dans la poche de son pantalon, l'autre allant se placer sur l'épaule de la démone. Il pencha légèrement la tête sur le côté et attendit la suite qui ne tarda pas à arriver.

"Je ne sais pas comment vous vous appeler réellement. Il faut dire que là haut, on ne vous donne pas des surnoms très valorisants."

Un sourire amusé étira ses lèvres. Oui, rien d'étonnant à ce qu'ils aient eux aussi le droit à quelques sobriquets. N 'empêche, il était curieux de savoir comment on pouvait les appeler là haut. Quoique, quand on connaissait les anges, on savait que le balais qu'ils avaient dans leur arrière-train les empêchaient d'être très... obscènes et audacieux, ce qui était bien dommage, mais faisaient rire les démons. Ce Beniamin paraissait être une légère exception à la règle.

"Enchanté petite boule de plume. Tu as l'autorisation de m'appeler « Mon Roi » ou « Votre Majesté ». Je pourrais peut-être accepter certaine variantes, voir un « Maître » à la rigueur. Sinon..."
Liam se décala légèrement à ces mots et afficha son sourire le plus narquois.
"..tu pourras entendre la délicieuse Shiya ici présente m'appeler Liam ou m'affubler de toutes sortes de surnoms plus ou moins affectueux, il ne faut pas s'étonner. Bien que je reste persuadé que je réussirais un jour à la faire m'appeler Maître."

Non, il ne plaisantait pas. Ou alors si peu. Par précaution, il se mit tout de même hors de porté de la Reine soit un peu plus près du piaf. Au cas où...
Cela fait, le moment paraissait parfait pour disparaître. Mais Liam avait beau tourner et retourner le problème dans sa tête, son esprit ne lui trouvait aucune échappatoire. Dans tous les cas, tous ses scénarios avaient une fin identique ou presque. A savoir, une démone en furie avec un sourire plus sadique que le sien qui se faisait une joie immense de le faire souffrir par tous les moyens possibles et inimaginables avant de le ramener au château et de lui coller son magnifique postérieur royal sur un trône inconfortable face à une pile de document qui faisait trois fois sa taille. Rien que d'y penser, Liam était déjà fatigué. Dur dur.
Cela ne l’empêcha pas de faire une révérence hypocrite à sa comparse avant de se retourner vers l'ange à qui il souffla un rapide  "Ce fut un plaisir, à une prochaine fois.". Il poussa le jeu jusqu'à lui prendre la main sur laquelle il posa ses lèvres puis, en espérant de tout son cœur que Shiya n'ait pas encore capter ce qu'il se passait, Liam se sauva et parti le plus rapidement possible vers une ruelle à l'opposé de la démone. S'il y avait une quelconque entité dans ce monde, il ne se ferait pas rattraper trop rapidement. Dans le cas contraire, il ne donnait pas cher de sa peau.



[Lynchez-moi, torturez-moi, pendez-moi la tête en bas, tuez-moi... J'ai voulu m'y remettre, ça me manquait trop. J'espère juste que ce n'est pas trop tard, surtout que j'ai un peu perdu le personnage en route... Je vous n'aime fort TwT ]
Liam Oscuro
Crétin Royal
Crétin Royal
Liam Oscuro


Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28

Derrière les pongas
Rang : Roi
Pouvoir/Arme: Coloration
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Fugue impériale et autres péripéties /PV Ben et Shiya Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fugue impériale et autres péripéties /PV Ben et Shiya   Fugue impériale et autres péripéties /PV Ben et Shiya Empty

Contenu sponsorisé




Fugue impériale et autres péripéties /PV Ben et Shiya Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Fugue impériale et autres péripéties /PV Ben et Shiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet des Autres • Shiya
» Ce qui est • Shiya
» Une chose intéressante à l'horizon ? (PV Shiya)
» Shiya│Reine aux gros sei- la grosse tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emariaz :: Territoire des Démons :: Village-