AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une chose intéressante à l'horizon ? (PV Shiya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Une chose intéressante à l'horizon ? (PV Shiya)   Une chose intéressante à l'horizon ? (PV Shiya) EmptyJeu 4 Oct - 10:51

Mikael Avarita, As de l'Avarice, se tenait debout le dos appuyé contre un des murs de la Grande-Salle du château démoniaque. Ses yeux perçants observaient la salle dans ses moindres recoins à la recherche d'un démon perturbateur. Pas que la salle soit silencieuse ou harmonieuse hein... Mais elle devait quand même avoir un certain niveau de calme et c'était à lui d'y veiller aujourd'hui. Il n'avait rien d'autre à faire étant en manque de choses ces temps et par conséquent il prenait son travail à coeur pour changer. C'était ça ou s'ennuyer à mourir. Les bras croisés sur son torse le démon lança un regard noir à un petit démon qui passait devant lui. Il ne fallait pas l'approcher de trop près ce matin il n'était pas de bonne humeur. Le démon couina de façon pitoyable pour quelque chose de son espèce et s'enfuit. L'As serra les dents et retint son envie de meurtre. Il s'ennuyait. A mourir. Il était en manque de sang et de possession en plus. Il s'était lassé de ses choses et avait tué la plupart. Les autres l'évitaient ou étaient absentes.

Il secoua la tête et se demanda pourquoi il n'y avait personne d'intéressant dans cette salle quand il entendit les portes s'ouvrir. Il tourna alors la tête et un sourire apparut sur ses lèvres. Un sourire de prédateur. Il quitta son coin et se dirigea à grands pas vers la personne qui venait d'y pénétrer. Il s'inclina alors dans une révérence gracieuse.

- Majesté, salua-t-il.

Ses pupilles brillèrent avec amusement. Il adorait les quatre rois ou reines du royaume. Ils étaient tellement amusants... Oh qu'est-ce qu'il aimerait bien les posséder... Ou leur appartenir. A choix. Et bien que celle-ci ne soit pas sa préférée il s'en contenterait pour le moment.

- Comment allez-vous ? Bien j'espère.

Il se redressa et observa la démone sans discrétion, il ne connaissait pas ce mot, et eut envie de se lécher les lèvres. Il se demanda mentalement ce qu'il préférerait. L'avoir ou être à elle ? Difficile de savoir. Il allait laisser faire le destin et il verrait bien.

- Puis-je vous accompagner dans votre royale promenade ? S'enquit-il avec un beau sourire. Je m'ennuie affreusement et votre royale compagnie ainsi que votre royale beauté m'aideront à y échapper.

Ce n'était pas parce qu'il était un démon qu'il ne savait pas se servir de sa tête hein il savait très bien utiliser les faiblesses de ses proies à son avantage et savait qu'en flattant l'orgueil de la reine il s'en sortirait pas trop mal.
Mikael Avaritia
Crétin à Craindre
Crétin à Craindre
Mikael Avaritia


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Près de mes choses

Derrière les pongas
Rang : As
Pouvoir/Arme: Propulsion
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Une chose intéressante à l'horizon ? (PV Shiya) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chose intéressante à l'horizon ? (PV Shiya)   Une chose intéressante à l'horizon ? (PV Shiya) EmptyMer 10 Oct - 19:01

Elle avait faim.
Son ventre grognait depuis un bon moment, et elle salivait à l'avance d'engloutir quelques pongas. Ce fut donc d'un pas énergique que Shiya se dirigea vers les cuisines.

En même temps, quelle idée de passer des heures et des heures en des réunions plus abrutissantes qu'autre chose? Pour des sujets d'une inutilité profonde, en plus -selon son point de vue tout de moins-. Elle peinait même à comprendre comment est-ce qu'on pouvait trouver un intérêt là-dedans! Alors, que des démons s'en occupent consciencieusement, c'en était trop pour elle. Le hic était que les dit-démons n'étaient pas n'importe qui: c'était les sbires de la Puissance. Et là, effectivement, on ne plaisantait pas avec les moindres détails concernant le château et le pays démoniaque.
Franchement.
Ça ne faisait que lui donner faim.

Lorsque le lieu tant attendu daigna enfin pointer le bout de ses murs, un grand sourire s'étala sur les lèvres de la démone, et elle se mit presque à sautiller de joie. Presque. Elle avait tout de même une dignité à tenir.
Ce fut ainsi une tornade rose qui déboula en trombe dans l'endroit sacré, s'emparant en un temps record de deux pongas laissés à l'abandon, et ressortant aussi vite. C'était que les cuisiniers n'étaient pas des démons des plus pacifistes. Surtout quand on touchait à leurs ingrédients, roi ou pas.

Après ce méfait facilement accompli, et l'estomac commençant à être contenté, Shiya se dirigea vers l'endroit regorgeant le plus de démon et d'activité: la grande salle. Là-bas, nul doute qu'elle trouverait de quoi s'occuper un peu. Et l'occupation ne manqua pas d'arriver.
Elle se présenta sous la forme d'un certain As de l'Avarice et d'une courbette magnifiquement bien exécutée -elle adorait les voir s'incliner ainsi, c'était jouissif-.

« Majesté,
Comment allez-vous ? Bien j'espère. »

La reine en question lui décocha un sourire qui rivalisait sans peine avec le sien. Elle haussa un sourcil amusé en le voyant la détailler tranquillement.

« Puis-je vous accompagner dans votre royale promenade ? S'enquit-il avec un beau sourire. Je m'ennuie affreusement et votre royale compagnie ainsi que votre royale beauté m'aideront à y échapper. »

Ses yeux pétillèrent. Oui, elle adorait cela.
Ce fut donc sans remord qu'elle s'approcha de Mikael et passa son bras autour du sien, croquant un morceau du ponga qui lui restait dans son autre main, avant de l'entraîner vers la sortie.

« Mais bien sûr! Rien ne me ferait plus plaisir... », roucoula-t-elle joyeusement en repassant de nouveau les portes.

Les autres démons? Bah, ils étaient assez grands pour se gérer tout seul. Et sinon... Elle s'en fichait, en fait.
La porte se referma derrière eux, et Shiya jeta un coup d'oeil vers l'As, agitant son ponga entamé pour désigner diverses directions.

« Alors? Une préférence quant à la suite? »


Et, sans attendre qu'il ne lui réponde, elle les entraîna vers la droite, sans avoir aucune idée de où est-ce qu'ils allaient. Tout prévoir était bien de trop fatiguant, après tout.
La démone croqua un nouveau morceau du fruit violacé, se délectant de son goût sucré. La bouche pleine, elle amena le fruit à moitié dévoré sous le nez de Mikael, l'agitant dans une façon de dire "tu en veux?".
Elle proposait de partager un ponga. La réunion lui avait vraiment tapé sur la tête, dis donc.
Shiya Nathley
Crétin Royal
Crétin Royal
Shiya Nathley


Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône... èwé

Derrière les pongas
Rang : Reine des Démons
Pouvoir/Arme: Collage!
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Une chose intéressante à l'horizon ? (PV Shiya) Empty
https://emariaz.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chose intéressante à l'horizon ? (PV Shiya)   Une chose intéressante à l'horizon ? (PV Shiya) EmptySam 27 Oct - 12:46

Mikael jeta un regard intéressé vers le Ponga que tenait sa reine. Les pongas c'était... Divin. Même s'il faisait genre de ne pas les apprécier plus que cela il les adorait. Pas autant que le sang bien sûr, mais il les aimait quand même. Il laissa la démone le prendre par le bras et l'entraîner vers la sortie. Une préférence ? Hum... Tout ce que voulait l'As c'était rompre l'ennui alors la destination finale n'avait pas vraiment d'importance. De toute façon la reine l'entraînait déjà vers une autre destination. Il écarquilla les yeux quand elle agita le fruit devant ses yeux devinant sans mal le message. Cela le fit se stopper net. D'accord. Un monarque lui proposait de partager un Ponga. Et pas n'importe quelle monarque. Shiya.

- Vous allez bien votre Altesse ?

Question polie pour savoir si elle n'était pas devenue folle ou fiévreuse. On ne partageait pas les Pongas. On les volait. On les gardait pour soi. A la limite on les partageait avec une personne qu'on appréciait. Mais il était sûr que la reine ne l'appréciait pas tant que ça. Bref. Il ne savait pas quoi dire. Il ne voulait pas prendre le risque de la vexer. Mais refuser un Ponga cela ne se faisait pas... Et il en avait tellement envie...

- Ma foi je veux bien si son Altesse est disposée à m'accorder une telle faveur.

Avec un sourire mielleux en plus et une voix doucereuse. Même s'il était fan du combat, du sang et de la violence il savait que parfois un peu de diplomatie et de douceur ne faisait pas de mal. Bien sûr il ne ressentait pas vraiment cette douceur. Il n'était pas gentil. Il faisait semblant. Nuance. Mais il était un parfait comédien et peu étaient ceux qui le perçaient à jour...

- Avez-vous une idée sur notre destination très chère ? Je vous laisse le loisir de décider.

Nouveau sourire. L'As s'étira comme un chat avant de soupirer. Il devait vraiment se trouver un nouveau jouet. Mais hélas ceux ou celles qui étaient dignes de le satisfaire étaient peu nombreux. La reine elle-même n'était pas un jouet, juste une distraction passagère...

(Désolée du retard >< j'espère que ça te convient. Désolée de la longueur aussi ^^")
Mikael Avaritia
Crétin à Craindre
Crétin à Craindre
Mikael Avaritia


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Près de mes choses

Derrière les pongas
Rang : As
Pouvoir/Arme: Propulsion
Quelque chose d'inintéressant à raconter?:

Une chose intéressante à l'horizon ? (PV Shiya) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chose intéressante à l'horizon ? (PV Shiya)   Une chose intéressante à l'horizon ? (PV Shiya) Empty

Contenu sponsorisé




Une chose intéressante à l'horizon ? (PV Shiya) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une chose intéressante à l'horizon ? (PV Shiya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce qui est • Shiya
» Carnet des Autres • Shiya
» Shiya│Reine aux gros sei- la grosse tête.
» Fugue impériale et autres péripéties /PV Ben et Shiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emariaz :: Territoire des Démons :: Château Démoniaque :: Grande Salle-